CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 15:32:05

non, chacun fait sa team comme il peut, il a pas pu nous filer la partie :-(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 15:39:34

Bonaventure titulaire :question:
Salomon aura-t-il sa chance :question:
Diané :question:
:peur:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 15:49:41

:ok:

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 4
- Betside (Nigéria,Belgique) 3
- DamienPSG (Colombie,Uruguay) 3
- Calu74 (Russie,Australie) 2
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Chili,Algerie) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
Australie-Uruguay
Russie-Nigéria
Colombie-Nigéria
Suède-Colombie
Cote d´Ivoire-Suède

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 15:58:13

:hum: fais ton équipe de Suède aussi :oui:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 13:58:02

:up: des matchs t´aleur

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:01:03

alors je peut avoir l´algerie sont coach a fait 0 match amicaux :(
je serais souvent present :)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 14:36:02

Non car Chabam est présent des fois.

Choisis entre:

-Equateur et Corée du Sud

-Suisse et Danemark

-Pologne et Finlande

Tu dois choisir un de ces 3 couples, tu ne peux pas mélanger(par exemple prendre Equateur et Finlande :ok: )

Voilà.

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 14:53:07

Salut les bogoss :ok:

Une place de libre ? :-(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:00:32

Choisis entre:

-Equateur et Corée du Sud

-Suisse et Danemark

-Pologne et Finlande

Tu dois choisir un de ces 3 couples, tu ne peux pas mélanger(par exemple prendre Equateur et Finlande )

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:12

Suisse et Danemark .... avec une préférence pour les Helvètes :ok: :ange:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:13:54

c´est bon :lol: je viens de tout programmer!

Problème: le match de la Suède face à la Colombie!Aucune date ne concordais pour cette année!Le match est donc prévu pour le 2 Septembre 2007.

Le premier des matchs diffusés sera Australie-Koweit qualifs coupe Asie qui est prévu pour le 16 Aout 2006!

Peut être un live.

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:18:30

et moi je fais partie de l´aventure ? :)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:21:03

Oui mais pas d´amicaux :desole: ça marche pas :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:22:02

pas grave. :ok:

Sinon , il est possible de s´échanger les joueurs comme dans la Nation League dans le forum FM2006 ? :)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:23:56

euh non, tu veux que je change ça comment moi après :hum:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:25:11

lol je sais pas ^^ avec FM Modifier en temps réel lol .... ^^ (changer les nationalités) ^^

Au fait, je postes mon effectif des 23 suisses ? :ok:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:25:53

Et Danois aussi si tu peux :)

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 15:34:54

nigeria:

selection:

ejide
enyeama
onuoha
afolabi
enakarhire
shittu
sodje
yobo
lamey
babayaro
taiwo
odiah
sunny
yussuf
obi mikel
obodo
ikedia
ishiaku
babangida
uche
aghahowu
kanu
J. utaka
makinwa
martins
yakubu

composition:

-----------------enyeama---------------
lamey-----yobo----------onuoha----taiwo
---------------obi mikel---------------
ishiaku-----------------------babangida
-----------------utaka-----------------
---------martins---------yakubu--------

remplacant:

ajide, babayaro, sodje, yussuf, ikedia, makinwa, kanu

amical:
russie-nigeria
colombie-nigeria

belgique:

selection:

van buyten
kompany
pieroni
huysegems
daerden
buffel
simons
sonck
vanden borre
vandenberg
vermaelen
basegio
pocognoli
E.mpenza
tchite
defour
proto
gillet
deflandre
mudingayi
somers
cordier
geraerts
swerts
de ceular
caluwe

composition:

-----------------cordier------------------
v. borre--v. buyten----kompany---pocognoli
----------------mudingayi-----------------
de ceular---------------------------somers
----------------caluwe--------------------
---------pieroni-------huysegems----------

remplacant:

proto, deflandre, vermaelen, swerts, basegio, mpenza, tchite

amical:
belgique-croatie
belgique-?

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:34:59

Oh Rothen et les autres vous me saouler OK!

IL FAUT 10 Minutes pour avancer de 2 jours dans ce jeu avec 20 utilisateurs!

Alors hein, le match il arrivera PEUT-ETRE ce soir vers 20h!

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 15:35:11

qui veux un match contre la belgique...?

La vidéo du moment