CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 19:03:18

qui veut faire un match contre la belgique... hors europe si possible...

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 19:04:12

tpamf la truc est a telecharger c´est bon

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 19:42:59

Il s´est effacé :snif:

Tant pis, hein, désolé mais faut connaitre les équipes, au pire je le fait Samedi après midi :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
22 février 2007 à 21:34:43

Une place ? si oui Voici mes 4 équipes :ok:

-Chili
-Côte d´Ivoire
-Nigéria
-Pologne

:ok:

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 21:56:03

jcrois ke ya plus de places :question:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 09:20:31

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Betside (Nigéria,Belgique) 3
- DamienPSG (Colombie,Uruguay) 3
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 2
- Calu74 (Russie,Australie) 2
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Japon,Algerie) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
Australie-Uruguay
Russie-Nigéria
Colombie-Nigéria
Suède-Colombie

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:48:47

lyster Posté le 22 février 2007 à 21:34:43 Une place ? si oui Voici mes 4 équipes

-Chili
-Côte d´Ivoire
-Nigéria
-Pologne

:d)

Non, a moins d´ouvrir une ligue B.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:11

:rire: surtout que dans tes équipes y en a déjà 3 de prise :o))

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:51:19

damien: Non, 4.

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:51:54

Mais si il y a une ligue B peut-être que ça pourrait être les même clubs que pour la A jv´errait.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 09:53:44

le Chili n´est pas pris, mais déjà faisons une saison sérieuse avec une seule ligue :oui:

j´envoi bientôt mes équipes au fait, faut que je choisisse bien :cool:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:54:32

Si le Chili est pris, par Chabam.

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:56:19

TPAMF_Maniac Posté le 22 février 2007 à 16:18:32 damienpsg Posté le 22 février 2007 à 15:56:48 tu peux envoyer le fichier sauvegarde pour voir les joueurs qu´on peut appeler en équipe nationale ?

HEIN?

C´est quoi ça le fichier de sauvegarde.

Suite a une erreur, je n´ai pas chargé tout les joueurs Japonais.J´ai regardé ce que tu avais demandé, le Chili t´es donc attribué à la place du Japon.Désolé.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 09:57:59

:fier:

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Betside (Nigéria,Belgique) 3
- DamienPSG (Colombie,Uruguay) 3
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 2
- Calu74 (Russie,Australie) 2
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Chili,Algerie) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
Australie-Uruguay
Russie-Nigéria
Colombie-Nigéria
Suède-Colombie

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 09:58:59

Chaud y´a que 5 membres sur 10 qui viennent :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 10:00:32

:fete: ça fera moins de matchs à simuler :cool:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
23 février 2007 à 10:02:41

:rire2:

Pour les amicaux, ceux qui ont lieu à la même date, je ne pourrais faire des remplacements que dans 1 seul match...Désolé...

Mais vous aurez tous vos screens finals.

Js´uis pas là de l´aprèm, je rentre à 17/18h ... :-(

Saletée de pied qui enfle :-(

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
23 février 2007 à 10:15:21

:ok: vivement les matchs

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 10:29:56

ok je poste ma team de la Colombie ; j´ai mis les joueurs par poste dans l´ordre où il faut les prendre :oui: genre si
Córdoba, Oscar peut pas jouer, alors tu prends
Arenas, Líbis, sinon
Calero, Miguel, etc. :ok:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
23 février 2007 à 10:30:08

:globe: GB
Córdoba, Oscar
=>Arenas, Líbis
==>Calero, Miguel
===>Mondragón, Faryd
====>Julio, Agustín
:globe: DC
Yepes, Mario
Córdoba, Iván
=>Zapata, Cristian
==>Mosquera, Aquivaldo
===>De la Cuesta
:globe: DD
Anchico, Yulián
=>Perea, Luis
:globe: DG
Casierra, Mauricio
=>Bedoya, Gerardo
:globe: MD
Vargas, Fabián
=>Aguilar, Abel
==>Restrepo, John Javier
:globe: MO
Cárdenas, Sherman (C)
Hernández, Giovanni (D)
Montoya, David Fernando (G)
=>Reina, Javier (C)
=>Grisales, Freddy (D)
=>Valentierra, Arnulfo (G)
==>Ferreira, David (C)
==>Murillo, Elkin (D)
==>Chitiva, Andrés (G)
:globe: BT
Falcao
Rentería, Wason
=>Rodallega, Hugo
=>Angel, Juan Pablo
==>Carrillo, Armando
==>Rey, Luis Gabriel

4=4=2 Diamond Attacking, avec les deux ailiers remontés au poste de MO

=========== Falcao = Rentería ===========
D.F. Montoya ==== Cardenas ==== G.Hernández
=============== Vargas ===============
Casierra ===== Yepes = I. Cordoba ===== Anchico
============== I. Cordoba ==============

La vidéo du moment