CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:44:42

Betside :d) Calme toi un peu lol! 2 matchs amicaux par équipe seulement :ok:

Pour le moment.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:44:58

Bon, je ferai les teams + tard alors, qui reste dispo pour faire un match ?!

:d) Uruguay - ?
:d) Colombie - ?

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:48:18

j´aimerais avoir un match amical...

colombie-nigeria

belgique-cote d´ivoire

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:13

nigeria:

selection:

ejide
enyeama
onuoha
afolabi
enakarhire
shittu
sodje
yobo
lamey
babayaro
taiwo
odiah
sunny
yussuf
obi mikel
obodo
ikedia
ishiaku
babangida
uche
aghahowu
kanu
J. utaka
makinwa
martins
yakubu

composition:

-----------------enyeama---------------
lamey-----yobo----------onuoha----taiwo
---------------obi mikel---------------
ishiaku-----------------------babangida
-----------------utaka-----------------
---------martins---------yakubu--------

remplacant:

ajide, babayaro, sodje, yussuf, ikedia, makinwa, kanu

amical:
russie-nigeria

belgique:

selection:

van buyten
kompany
pieroni
huysegems
daerden
buffel
simons
sonck
vanden borre
vandenberg
vermaelen
basegio
pocognoli
E.mpenza
tchite
defour
proto
gillet
deflandre
mudingayi
somers
cordier
geraerts
swerts
de ceular
caluwe

composition:

-----------------cordier------------------
v. borre--v. buyten----kompany---pocognoli
----------------mudingayi-----------------
de ceular---------------------------somers
----------------caluwe--------------------
---------pieroni-------huysegems----------

remplacant:

proto, deflandre, vermaelen, swerts, basegio, mpenza, tchite

amical:
belgique-croatie

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:39

Betside :d) Calme toi un peu lol! 2 matchs amicaux par équipe seulement :ok:

:(

Bon, qui n´a aucun match amical prévu ?!

:d) Uruguay - ?
:d) Colombie - ?

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:56:04

Non :(

mais une sauvegarde sera ptetre bientôt sur
http://www.megaupload.com/fr/
ou
http://rapidshare.com/
et alors on pourra chercher les joueurs que l´on veut sélectionner :fete:

. . .

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 16:56:40

australie-uruguay damien ?? ?

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:57:39

colombie-nigeria

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:59:30

J´ai vaguement observé les équipes, et j´ai pu observer qu´il y aura confrontation entre la Russie et la Croatie en poules de qualification à l´euro!

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:59:35

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 1
- Betside (Nigéria,Belgique) 1
- Calu74 (Russie,Australie) 0
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Japon,Algerie) 0
- Damienpsg (Colombie,Uruguay) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 17:00:14

ok pour australie-uruguay :ok:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 17:00:55

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 1
- Betside (Nigéria,Belgique) 1
- Calu74 (Russie,Australie) 1
- DamienPSG (Colombie,Uruguay) 1
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Japon,Algerie) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
Australie-Uruguay

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 17:01:25

et yavait aussi russie nigeria

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
australie-uruguay
russie-nigeria

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 17:01:41

damienpsg tu me simplifies grandement la tache :merci:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 17:02:20

Pseudo, équipes, nombre d´apparitions dans les matchs amicaux

- MymyMarseillais (Croatie,Paraguay) 4
- Betside (Nigéria,Belgique) 2
- Calu74 (Russie,Australie) 2
- Rothen_28 (Côte d´Ivoire,Suede) 1
- DamienPSG (Colombie,Uruguay) 1
- _Drogba (Equateur,Corée du Sud) 0
- Yohan87 (Suisse,Danemark) 0
- Chabam (Japon,Algerie) 0
- Lyonnixboulix (Serbie,Maroc) 0
- Tikeuf, (Pologne,Finlande) 0

Matchs amicaux :

Côte d´Ivoire-Paraguay
Paraguay-Croatie
Belgique-Croatie
Australie-Uruguay
Russie-Nigéria

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 17:05:26

Encore 80 minutes de téléchargement pour la DB.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 17:06:39

:(

tu mets la sauvegarde de la partie, pas le base de données :question:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 17:09:11

Oui, enfin ce qu´on m´a indiqué à aller chercher dans Sigames / ...

Mais je vous dit, c´est tout simple, l´ORIGINAL + les joueurs chargés de vos équipes.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 17:10:10

ok :oui: en fait c´était surtout pour ceux qui ont pas le jeu sous la main ...

sinon je ferai ma team que demain :ok:

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 17:14:40

moi j´ai le jeu mais il bug un peut en ce moment

La vidéo du moment