CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:13:39

selection:

ejide
enyeama
onuoha
afolabi
enakarhire
shittu
sodje
yobo
lamey
babayaro
taiwo
odiah
sunny
yussuf
obi mikel
obodo
ikedia
ishiaku
babangida
uche
aghahowu
kanu
J. utaka
makinwa
martins
yakubu

composition:

-----------------enyeama---------------
lamey-----yobo----------onuoha----taiwo
---------------obi mikel---------------
ishiaku-----------------------babangida
-----------------utaka-----------------
---------martins---------yakubu--------

remplacant:

ajide, babayaro, sodje, yussuf, ikedia, makinwa, kanu

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:14:52

non on peut en prendre 2 :ok:

ce serait cool de mettre la sauvegarde (fichier .fm) genre sur ...
http://www.megaupload.com/fr/
ou
http://rapidshare.com/

:svp:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:18:32

damienpsg Posté le 22 février 2007 à 15:56:48 tu peux envoyer le fichier sauvegarde pour voir les joueurs qu´on peut appeler en équipe nationale ?

:d)

HEIN?

C´est quoi ça le fichier de sauvegarde.

Suite a une erreur, je n´ai pas charché tout les joueurs Japonais.J´ai regardé ce que tu avais demandé, le Chili t´es donc attribué à la place du Japon.Désolé.

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:19:53

on peut en garde qu´une stp... deux c´est lours a gerer...

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:21:52

ben ta sauvegarde ... quand tu joues, tu sauvegardes bien quand tu fermes :o))

ça doit être dans

\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\games, un fichier .fm que tu peux nous filer pour qu´on voie la base de données que tu utilises et qu´on voies les joeuurs dispo :-)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:23:11

Non, Rothen, pas envie de dévier.

TOUT SERA ici.

Pour une de vos équipe, le nom de l´entraineur est fictif, toutes mes désolations pour
Lyonnixboulix, j´ai mis les noms de mes entraineurs et j´en ai créé d´autre,parmis mes entraineurs, se trouvait un certain Ahn Usse, et tu en as écopé pour le Maroc :o))

Désolé.

Voilà, parmis ces noms, on retrouve aussi un " Truc Machin" , un "Gaston Yaletéléfonkison" (pris sur un autre topic), ou un "Pilipatu Fufu "

:rire2:

Voilà :) .

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:25:09

Trop tard pour les équipes nationales, vous en aurez 2, vous pourrez plus changer, tout à été créé, j´ai pas passer une heure dessus pour que vous ralier, et encore, au début ça devait être trois :(

Pis c´est pas non plus des clubs :( .

Sinon, jv´ous la file comment, je vois pas le principe, ma base de donnée, j´ai rien touchée, j´ai pris celle de tout départ(sans patch ni rien), j´ai chargé tous les joueurs de vos nations, et puis voilà :) .

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:26:24

TPAMF_Maniac Posté le 22 février 2007 à 16:25:09 Trop tard pour les équipes nationales, :d) vous en aurez 2, :g) vous pourrez plus changer, tout à été créé, j´ai pas passer une heure dessus pour que vous ralier, et encore, au début ça devait être trois

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:27:20

tu vas sur http://www.megaupload.com/fr/
ou
http://rapidshare.com/
et tu prends le fichier qui est sur ton PC dans \Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\games et que tu viens de créer et d´appeler je-ne-sais-comment ...

c´est surtout pour pas voir à lancer la partie comme tu viens de le faire, et aussi pour ceux qui ont pas le jeu - comme moi au boulot - :)

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
22 février 2007 à 16:28:16

Paraguay :fete: :fete: :fete:

Préparez vous à perdre face à moi en finale de coupe du monde :fier:

Je pleins les joueurs d´Amérique du Sud :sournois:

Pour démonstration de ma puissance.

J´aimerais organisé un Côte D´Ivoire - Paraguay et un Paraguay-Croatie que j´accepte étant donné que c´est moi, l´entraineur de la Croatie :)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:30:18

c´est surtout pour pas voir à lancer la partie comme tu viens de le faire, et aussi pour ceux qui ont pas le jeu - comme moi au boulot -

Mais c´est pas un screen, vous allez rien voir du tout, jv´ois pas le principe.

Jv´ais essayer :ok:

Sinon, jv´ais supprimer tous les amicaux prévus, là, continuer à organiser.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 16:32:22

pour pas avoir * :desole: à lancer la partie ...

pour savoir quels joueurs on prend dans notre équipe, il faudrait qu´on lance le jeu et qu´on regarde tous les joueurs de notre pays et qu´on choisisse les meilleurs ... pour pas avoir à créer la partie, on peut prendre ton fichier et lancer la partie direct (comme quand tu fais charger ma dernière partie par ex.)

:)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:35:21

Ouep, euh ok.

Jv´ais faire ça t´aleur.

Sinon, vous savez comment on passe d´un utilisateur à l´autre?

Tout à l´heure, par erreur, j´ai trouvé le bouton, mais maintenant, je sais plus où il est.

Car je suis en train d´annulé tous les amicaux prévu par l´IA et faut que je voyage d´un utilisateur à l´autre.

:svp:

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:35:50

nigeria:

selection:

ejide
enyeama
onuoha
afolabi
enakarhire
shittu
sodje
yobo
lamey
babayaro
taiwo
odiah
sunny
yussuf
obi mikel
obodo
ikedia
ishiaku
babangida
uche
aghahowu
kanu
J. utaka
makinwa
martins
yakubu

composition:

-----------------enyeama---------------
lamey-----yobo----------onuoha----taiwo
---------------obi mikel---------------
ishiaku-----------------------babangida
-----------------utaka-----------------
---------martins---------yakubu--------

remplacant:

ajide, babayaro, sodje, yussuf, ikedia, makinwa, kanu

belgique:

selection:

van buyten
kompany
pieroni
huysegems
daerden
buffel
simons
sonck
vanden borre
vandenberg
vermaelen
basegio
pocognoli
E.mpenza
tchite
defour
proto
gillet
deflandre
mudingayi
somers
cordier
geraerts
swerts
de ceular
caluwe

composition:

-----------------cordier------------------
v. borre--v. buyten----kompany---pocognoli
----------------mudingayi-----------------
de ceular---------------------------somers
----------------caluwe--------------------
---------pieroni-------huysegems----------

remplacant:

proto, deflandre, vermaelen, swerts, basegio, mpenza, tchite

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:37:44

nigeria:

selection:

ejide
enyeama
onuoha
afolabi
enakarhire
shittu
sodje
yobo
lamey
babayaro
taiwo
odiah
sunny
yussuf
obi mikel
obodo
ikedia
ishiaku
babangida
uche
aghahowu
kanu
J. utaka
makinwa
martins
yakubu

composition:

-----------------enyeama---------------
lamey-----yobo----------onuoha----taiwo
---------------obi mikel---------------
ishiaku-----------------------babangida
-----------------utaka-----------------
---------martins---------yakubu--------

remplacant:

ajide, babayaro, sodje, yussuf, ikedia, makinwa, kanu

amical:
russie-nigeria

belgique:

selection:

van buyten
kompany
pieroni
huysegems
daerden
buffel
simons
sonck
vanden borre
vandenberg
vermaelen
basegio
pocognoli
E.mpenza
tchite
defour
proto
gillet
deflandre
mudingayi
somers
cordier
geraerts
swerts
de ceular
caluwe

composition:

-----------------cordier------------------
v. borre--v. buyten----kompany---pocognoli
----------------mudingayi-----------------
de ceular---------------------------somers
----------------caluwe--------------------
---------pieroni-------huysegems----------

remplacant:

proto, deflandre, vermaelen, swerts, basegio, mpenza, tchite

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 16:38:25

tu va

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 16:38:59

pardon tu vas dans entraineur changer d´utiliseur (ou d´entraineur)

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 16:41:03

Ah oui merci je le cherchais :merci:

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 16:41:22

j´aimerais avoir un match amical...

nigeria-USA
colombie-nigeria
nigeria-maroc

belgique-croatie
japon-belgique
australie- belgique
belgique-cote d´ivoire

...?

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
22 février 2007 à 16:43:45

J´accepte Belgique-Croatie.

Récapitulatif.

Côte d´Ivoire-Paraguay

Paraguay-Croatie

Belgique-Croatie

Et je sais que le Nigéria avait un match je sais plus le quel.

La vidéo du moment