CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
22 février 2007 à 14:38:15

:snif: enfin bon c pas grave

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 14:58:31

Bon je créé les entraineurs, vous pouvez négocier entre vous des matchs amicaux!(ceux créés automatiquement par l´EA sont annulés)

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 15:03:53

non pas l´australie :snif: ya moyen de remplacer avec la bulgarie

sinon qui veut faire un match amical avec la russie ?? ?

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
22 février 2007 à 15:06:58

moi jai la serbie

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 15:12:34

oh et puis non je garde l´australie

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 15:17:24

Je viens de me rendre compte du merdier que c´est de mettre 20 entraineurs...

Êtes vous d´accord pour n´avoir qu´une seule équipe?

Si oui merci d´indiquer la quelle parmis vos 2 équipes.

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 15:18:09

Finalement c´est bon :ok:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 15:18:33

Argh ! trop dur de choisir :-(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 15:18:43

ha ok :)

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 15:29:02

damien???

russie-colombie ?? ??

russie-uruguay ?? ??

australie-colombie ?? ??

australie-uruguay ?? ??

:question:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 15:30:12

faudrait ptetre faire les équipes d´abord :hum:

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 15:35:44
  • TPAMF_Maniac profil

* Posté le 22 février 2007 à 14:58:31 avertir modérateur
* Bon je créé les entraineurs, vous pouvez négocier entre vous des matchs amicaux!(ceux créés automatiquement par l´EA sont annulés)

on peut commencer a les organiser :ok:

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 15:36:43

ok le nigeria alors

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 15:37:40

ouais mais faut faire les équipes avant de jouer les matchs ...

si quelqu´un a une sauvegarde sous la main, je peux chercher tous les joueurs de mes nationalités avec un utilitaire, sinon faudra attendre ce soir que je retrouve mon PC et donc le jeu pour que je puisse faire mes équipes :(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 15:39:42

Dites si vous voulez changer, ou garder l´actuel, en changeant la compo...

C´est très long à créé, là j´en suis à la séléction des joueurs, parce que c´est un chargement de fous, j´ai chargé tous les joueurs de vos pays...

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 15:40:52

bestide

russie-nigeria ca te va

sinon damien on va pas les jouer mtn les matchs

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
22 février 2007 à 15:52:07

Surement pas, enfin peut être ce soir , là faut que je finnisse de tout créé, merci de faire un récapitulatif des matchs quand y´en aura 3/4

bestide
bestide
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:05

je suis ok pour russie-nigeria

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:48

:) tu peux envoyer le fichier sauvegarde pour voir les joueurs qu´on peut appeler en équipe nationale ? :)

:svp: :merci:

calu74
calu74
Niveau 10
22 février 2007 à 16:00:51

[(MatcH AmicaL)]

russie-nigeria

sinon bonne idée damien

La vidéo du moment