CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E'A'G'U'E' [ MD ] ¤£ Mondial Défi £¤

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 15:36:47

je prends -Suisse et Danemark

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:37:03
    1. LISTE des 21 Danois ###

Gardien(s)

Stephan Andersen
Jesper Christiansen
Thomas Sorensen

Défenseur(s)

Daniel Agger
Lars Jacobsen
Niclas Jensen
Per Kroldrup
Martin Laursen
Per Nielsen
Bo Svensson

Milieu(x)

Thomas Augustinussen
Thomas Gravesen
Jesper Grönkjaer
Claus Jensen
Daniel Jensen
Martin Jorgensen
Thomas Kahlenberg
Jan Kristiansen
Christian Poulsen
Dennis Rommedahl

Attaquant(s)

Nicklas Bendtner
Peter Lovenkrands
Peter Madsen
Kenneth Perez
Jon Dahl Tomasson

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°

    1. Liste des 23 Suisses ###

Gardien(s)

Diego Benaglio
Fabio Coltorti
Pascal Zuberbühler

Défenseur(s)

Valon Behrami
Philipp Degen
Johan Djourou
Stéphane Grichting
Ludovic Magnin
Patrick Müller
Philippe Senderos
Christoph Spycher

Milieu(x)

Tranquillo Barnetta
Ricardo Cabanas
David Degen
Blerim Dzemaili
Xavier Margairaz
Johann Vogel
Raphael Wicky
Hakan Yakin

Attaquant(s)

Alexander Frei
Daniel Gygax
Charles-Andre Doudin
Marco Streller

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:37:21

Trop tard sami-alg :ok:

Tu peux prendre les deux autres.

Bestide plus de matchs amicaux :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:37:36

Arf j´ai oublié la tactique, à faire tout de suite :ok:

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 15:40:19

ah ok desole pas grave j´en ai deja un pour la beligique c´est bon ...

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:43:15

Et on attend le gtorupe Suédois :ok:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 15:43:52

Ton groupe Suédois, je coris que c´est toi qu´a la Suède :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:47:28
    1. LISTE des 21 Danois ###

Gardien(s)

Stephan Andersen
Jesper Christiansen
Thomas Sorensen

Défenseur(s)

Daniel Agger
Lars Jacobsen
Niclas Jensen
Per Kroldrup
Martin Laursen
Per Nielsen
Bo Svensson

Milieu(x)

Thomas Augustinussen
Thomas Gravesen
Jesper Grönkjaer
Claus Jensen
Daniel Jensen
Martin Jorgensen
Thomas Kahlenberg
Jan Kristiansen
Christian Poulsen
Dennis Rommedahl

Attaquant(s)

Nicklas Bendtner
Peter Lovenkrands
Peter Madsen
Kenneth Perez
Jon Dahl Tomasson

-------------Sorensen------------
--Nielsen--Agger--Kroldrup--N.Jensen
---------------Poulsen------------
-Jorgensen-------------------Kahlenberg
----------------Gronkjaer-------------
------------Tomasson--Bendter-----------

Remplaçants: Andersen--Jacobsen-C.Jensen--D.Jensen-Lovenkrands (plus Svensson--Perez)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

    1. Liste des 23 Suisses ###

Gardien(s)

Diego Benaglio
Fabio Coltorti
Pascal Zuberbühler

Défenseur(s)

Valon Behrami
Philipp Degen
Johan Djourou
Stéphane Grichting
Ludovic Magnin
Patrick Müller
Philippe Senderos
Christoph Spycher

Milieu(x)

Tranquillo Barnetta
Ricardo Cabanas
David Degen
Blerim Dzemaili
Xavier Margairaz
Johann Vogel
Raphael Wicky
Hakan Yakin

Attaquant(s)

Alexander Frei
Daniel Gygax
Charles-Andre Doudin
Marco Streller

------------Zuerbuhler------------
-Magnin-Senderos-Muller-Berhami
-------------Vogel----------------
--Barnetta----------Cabanas
------------Wicky---------------
----------Frei---Streller-----------

Remplaçants:
Benaglio--Djourou--Yakin--Gygax--Doudin (plus Dzemaili et Philip Degen)

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 15:49:38

quelle formation deja...?

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:54:33

---------------Isaksson---------
Edman------Mellberg--Svensson--Nilsson--
Ljungberg-Linderoth--Kallstrom-Wilhemson
--------Ibrahimovic--Larsson---------

:ok:

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 15:55:34

4-4-2

---------------Isaksson---------
Edman------Mellberg--Svensson--Nilsson--
Ljungberg-svenson--Kallstrom-Wilhemson
--------Ibrahimovic--Larsson---------

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 15:59:50

lol bestide la même formation à peu près :ok:

Linderoth plus offensif que Svensson, si tu veux svensson, je te conseille de faire un 4-4-2 diamond avec Svensson MDef et Kallstrom MOC ... Sinon garde un 4-4-2 normal car Kallstrom et Linderoth a mentalité offensive :ok:

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 16:01:52

oui c´est vrai... j´allais la mettre puis j´ai vu que l´as mit donc j´ai mit copier coller ... puis c´est vrai que j´allais mettre comme tu dit 4-4-2 diamont avec svenson MDF et kallstrom MOC

bestide
bestide
Niveau 10
24 février 2007 à 16:05:51

de rien

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 16:06:46

pas de quoi non plus :)

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 16:32:45

laors je prands -Pologne et Finlande

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 16:40:06

Ok :ok:

Désolé pour t´aleur j´était partit voir le match ( :rire2: les Ecossais :( ) , là je re et j´ai mis tout le monde en vacance jusqu´au match de l´Australie!

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 17:07:10

Voilà donc dans une dizaine de minute sauf problème le match de l´Australie face au Koweit!

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:44

je me retir je ne connais pas bien lé équipe que j´ai choisi

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:48

:)

La vidéo du moment