CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
10 août 2007 à 15:40:19

bg5 Posté le 10 août 2007 à 15:35:46 ouais ok, tu es vraiment malade mon pauvre garçon.
n´importe qui t´insulterai en retour, mais pas moi, tu dois déjà être assez triste et atteinds pour dire de tels trucs, mais vu que tu ne dois pas être une lumière je ne suis pas certain que tu comprendras, tant pis.

EXDRRRRRRRR badfiotte les poings serrés devant son ordinateur, au bord de l´arrêt cardiaque, refusant de céder à mes provocations aussi caustiques que "le petit papier de Bruno Donnay", au risque de nous dévoiler à tous ses reparties aussi percutantes qu´un demarrage de Tom Steels dans le tourmalet :rire:
Chaud quelle tâche :-(

bg5
bg5
Niveau 9
10 août 2007 à 15:47:43

c´est toi qui nous fait part de tes insultes et de ta prose infecte, et c´est le meme bonhomme qui traite un autre de tâche ?
ouh la !
il faut consulter mon grand !

Joel-Bats
Joel-Bats
Niveau 7
10 août 2007 à 15:48:30

de toute ya autant de marseillais polis et sachant discuter que de trophées dans la vitrine de robert louis dreyfus :-)

Pascal_Brunner
Pascal_Brunner
Niveau 4
10 août 2007 à 15:49:14

TG :rire:

bg5
bg5
Niveau 9
10 août 2007 à 15:49:21

tu as malheureusement raison joel bats !

harvey_keitel
harvey_keitel
Niveau 1
10 août 2007 à 15:50:24

Aie ça rage ici :-(

Vous vous éclatez bien les filles :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
10 août 2007 à 15:56:04

pourtant je suis certain qu´il y a des marseillais très bien ici comme hebus, fire, flav, moise, etc... mais il suffit que l´un de leur herzatz marseillix se mettent en action pour que ça parte parfois en fête foraine.
c´est dommage car moi je chambre, parfois de façon un peu acide c´est vrai, mais je connais le foot et je ne suis pas méchant.

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
10 août 2007 à 15:56:47

bg5 Posté le 10 août 2007 à 15:47:43 c´est toi qui nous fait part de tes insultes et de ta prose infecte, et c´est le meme bonhomme qui traite un autre de tâche ?
ouh la !
il faut consulter mon grand !

Où est le problème avec "tâche" boloss ? :question:
Je pense que bien au contraire, ce qualificatif est parfaitement adapté à ton cas :ok:
Ca sent le débile, complètement à court d´argument, qui tente vainement de soulever un débat qui n´a pas lieu d´exister :rire:
Non content de se faire humilier dans la vie courante, tu viens également prendre sa dose quotidienne d´insultes sur le forum tocard ? :question: :-(
Le soir, tu t´endors dans un pyjama en cuir les bras attaché aux bords de ton lit ? :question: :-(

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
10 août 2007 à 15:58:51

bg5 Posté le 10 août 2007 à 15:56:04 pourtant je suis certain qu´il y a des marseillais très bien ici comme hebus, fire, flav, moise, etc... mais il suffit que l´un de leur herzatz marseillix se mettent en action pour que ça parte parfois en fête foraine.
c´est dommage car moi je chambre, parfois de façon un peu acide c´est vrai, mais je connais le foot et je ne suis pas méchant.

XPDRRRRR "je connais le foot" :rire:
Bon allez, je te laisse à ton sort, et m´en vais le sentiment du devoir accompli préparer ma valise :-(
Bonne après midi tocard :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
10 août 2007 à 16:04:30

vive la poésie !
vous êtes des maitres y´a pas à dire !

bg5
bg5
Niveau 9
10 août 2007 à 16:10:20

si je me fais insulter c´est uniquement que vous êtes des pauvres gars dénués de tous sens moral qui ne pigent rien à l´ironie.

donc si on touche à votre camp, ressortent alors immédiatemment vos bases à vous qui ne sont qu´impolitesse et incorrection, c´est triste mais ça j´espère que vous le saviez déjà.

car je ne pense pas que les quelques gars supporters de l´OM correct ici aient la moindre envie d´avoir comme pote supporter de l´OM des gens comme vous.

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
10 août 2007 à 16:21:12

PTDRRRRRRRRRRR :rire: badfootix humilié par tout le monde, comme toujours :-(

A quand un topic de l´OL qui ferait plus de 100 messages, pour ne plus te voir verser ta haine mythique envers le plus grand club français de l´histoire :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 août 2007 à 16:26:23

Bon si on parlait de l´OM un peu... :(

Pieroni prêt à faire banquette
Luigi Pieroni ne s´est toujours pas recasé. L´attaquant veut et doit quitter Nantes. Il est même prêt à assurer un rôle de remplaçant à Marseille.
Pieroni vise l´OM. (photo photonews)
L´OM est pour l´heure le seul club à manifester un certain intérêt. "Il y a en effet un petit intérêt", confirme le manager Christophe Mongai.

"Pieroni figure sur une liste de cinq ou six joueurs. Actuellement, il n´y a encore aucune négociation concrète."

Pieroni ne pourrait pas revendiquer une place de titulaire à Marseille. "Nous voulons quelqu´un capable de jouer au centre mais aussi à gauche et à droite", explique l´entraîneur de Marseille, José Anigo.

Le statut de remplaçant ne pose pas le moindre problème à Pieroni. "Cela me surprend que Marseille pense à moi, mais je suis content de rentrer dans leurs plans. Je sais qu´ils ne me veulent pas en tant que titulaire, mais ça ne me dérange pas. Je m´assieds avec plaisir sur le banc", conclut l´ancien attaquant de Mouscron.

http://www.sport.be/fr/football/buitenland/?Article_ID=226376

:ok:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 août 2007 à 17:41:08

c´est le topic de l OM ou un remix du topic Marcia la nuit ( je me souviens plsu le nom exact) version bg5 ?? ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 août 2007 à 17:50:36

Et pourquoi pas Mido?

Par Yannick VELY
De Football.fr
le 10/08/2007
Mido intéresse de nombreux clubs anglais dont Middlesbrough. Mido intéresse de nombreux clubs anglais dont Middlesbrough.
Un attaquant sur le marché... Le buteur égyptien Hossam Ahmed Mido suscite les convoitises de bien des clubs de la Premier League, alors même que Tottenham semble peu enclin à le conserver dans son effectif. Agé de 24 ans, le Pharaon qui déclare s´être assagi depuis son passage en Ligue 1, à Marseille, compte bien s´imposer comme titulaire en Angleterre. Ou pourquoi pas rebondir en France. Lyon, Lens et l´Olympique de Marseille, en quête d´un attaquant, pourraient entrer dans la danse...

Rebondir, encore

Sa carte de visite est déjà impressionnante. A seulement 24 ans, Mido compte à son actif des participations dans sept championnats différents dont des expériences en Liga (avec le Celta Vigo), Ligue 1 (l´OM, bien sûr), la Premier League (avec Tottenham) et la Serie A (l´AS Roma), le tout agrémenté d´une Coupe d´Afrique des Nations avec l´Egypte, en 2006. Remarquable joueur de ballon, plus passeur que réellement buteur, le Cairote va de nouveau prendre son baluchon de voyageur et quitter Tottenham. Depuis l´arrivée du Bulgare Dimitar Berbatov, l´Egyptien a perdu sa place de titulaire, se contentant de miettes sur le banc de touche. Son caractère de gladiateur n´autorise pas un tel traitement de défaveur. Trois clubs
de la Premier League se sont déjà renseignés: Birmingham, qui pensait même avoir conclu l´affaire, Sunderland et Middlesbrough.

Une vraie opportunité

Qu´attendent alors les clubs français les plus huppés de notre championnat ? S´il bénéficie d´un bon salaire en Angleterre, le traitement de Mido reste dans les canons des stars de notre championnat et le joueur a pour lui une première expérience en Ligue 1, avec sept buts inscrits en 22 rencontres. L´Egyptien évoluait alors en soutien de Didier Drogba, sous les ordres d´un certain Alain Perrin... A 24 ans, il conserve également une certaine valeur marchande. Quatre clubs de l´Hexagone, et non des moindres, cherchent justement un attaquant de son profil avant la fin du mercato : Lille, Lyon, Lens et l´Olympique de Marseille.

Si l´on peut écarter ce dernier, José Anigo est l´homme qui a fait partir l´Egyptien de la Canebière, les trois premiers cités sont des hypothèses intéressantes. Tête brûlée qui mûrit peu à peu, Mido a l´avantage de ne pas disputer, à priori, la Coupe d´Afrique des Nations avec la sélection de son pays, banni pour ses frasques et ses déclarations. Alors technicien de l´OM, désormais à Lyon, Alain Perrin avait réussi, lui, à juguler le tempérament parfois explosif de l´"Anelka" du Caïre...

:(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 août 2007 à 17:53:20

Ce serait bien mais faut pas rêver

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:04

Mido :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:32

J´ai un maillot floqué à son nom en plus :cool: :coeur:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 août 2007 à 18:05:06

De même, j´ai fait floquer son maillot la veille de son transfert... J´avoue avoir ragé comme un porc, surtout qu´il venait de rentrer du thalaso payé par le club avec plein d´ambition :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
10 août 2007 à 18:05:30

:rire: :(