aIexide Posté le 07 août 2007 à 11:33:41 Ljuboja : "L´OM ? Ca m´intéresse !"
Le 07/08/2007 à 11:19
Alors que José Anigo a démenti les rumeurs Bagayoko et Semak, un nouveau nom apparait. Ce n´est d´ailleurs pas la première fois que celui-ci est évoqué lors des périodes de mercato à l´OM. Il s´agit du Serbe Danijel Ljuboja. L´ancien Parisien et Strasbourgeois, aujourd´hui à Stuttgart, a été aperçu dans les tribunes de la Meinau lors de l´ouverture du championnat entre Strasbourg et Marseille (0-0).
Contacté par Mercato365.com, Ljuboja indique n´être "pas au courant, mais il est clair que le challenge m’intéresserait. L’OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l’équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis (...) Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n’avait pas trop mal marché !"
A 28 ans, le joueur a été placé sur la liste des transferts par son club. "Nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d’euros" explique Ljuboja. Et niveau salaire ? "Je vous assure que je ne suis pas très cher" se vend le Serbe ! L´appel du pied est donc lancé. Intéressera-t-il les dirigeants phocéens ?
Vous en pensez quoi ?? ?
Pour moi c est vraiment bof
Chais pas... Si on veut vraiment un joueur qui fasse banquette faut pas non plus s´attendre a faire venir un super grand joueur. ALors bon dans l´autre sens Semak et Baga c´est vraiment trop nul, mais bon pour ce qu´on attend d´un joueur de remplacement, Ljuboja aurait un niveau correct. Enfin c´est mon avis...
P.S. : t´as vu ALexide, je t´ai posté le "chemin" pour le Stadium sur le topic que t´avais créé