CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kinae
kinae
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:24

C´est ki ce type :question:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
07 août 2007 à 11:15:38

Une brèle belgo-brésilienne évoluant au poste d´attaquant au Standard (autre club de Dreyfus). Un Cavens en puissance.

kinae
kinae
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:13

MDR ça me fait penser à Mendoza, et encore, les belges disaient du bien de lui :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
07 août 2007 à 11:18:28

J´ai toujours dit que Mendoza était mauvais, n´avait pas le niveau et était un fouteur de merde glandeur comme pas deux, personnellement. Il l´était déja en Belgique, je vois pas pourquoi il l´aurait pas été à Marseille.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
07 août 2007 à 11:19:15

J´me souviens encore de ses "échauffements" ou il s´appuyait contre les panneaux publicitaires pour regarder le match :rire:

AIexide
AIexide
Niveau 10
07 août 2007 à 11:31:57

Anigo nie certains contacts
Le 07/08/2007 à 09:15

Dans La Provence de ce mardi, José Anigo avoue que l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire mais que le club n’est pas pressé. "Nous n’allons pas prendre quelqu’un, juste pour la satisfaction de dire que nous avons fait quelque chose …"

De plus, il est étonné de lire ici et là certains noms : "J’ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés."

José Anigo et le staff technique marseillais continue donc de chercher la perle rare, ce qui paraît d’autant plus nécessaire maintenant que Mamadou Niang s’est blessé. D’ailleurs, le profil décrit précédemment par Anigo pourraît du coup être légèrement modifié : "On peut se diriger vers un autre type d’attaquant. Mais ce n’est pas parce qu’on va aller plus vite, qu’on va forcément trouver. Le profil, c’est surtout un attaquant de valeur […] dans la limite de notre budget."

ouf pour Semak et Baga :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
07 août 2007 à 11:33:41

Ljuboja : "L´OM ? Ca m´intéresse !"
Le 07/08/2007 à 11:19

Alors que José Anigo a démenti les rumeurs Bagayoko et Semak, un nouveau nom apparait. Ce n´est d´ailleurs pas la première fois que celui-ci est évoqué lors des périodes de mercato à l´OM. Il s´agit du Serbe Danijel Ljuboja. L´ancien Parisien et Strasbourgeois, aujourd´hui à Stuttgart, a été aperçu dans les tribunes de la Meinau lors de l´ouverture du championnat entre Strasbourg et Marseille (0-0).

Contacté par Mercato365.com, Ljuboja indique n´être "pas au courant, mais il est clair que le challenge m’intéresserait. L’OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l’équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis (...) Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n’avait pas trop mal marché !"

A 28 ans, le joueur a été placé sur la liste des transferts par son club. "Nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d’euros" explique Ljuboja. Et niveau salaire ? "Je vous assure que je ne suis pas très cher" se vend le Serbe ! L´appel du pied est donc lancé. Intéressera-t-il les dirigeants phocéens ?

Vous en pensez quoi :) ?? ?
Pour moi c est vraiment bof :-(

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
07 août 2007 à 11:33:50

bg5 Posté le 07 août 2007 à 10:35:51 bon sinon il saute quand albert émon ?
car il y a deschamps qui attend en coulisses !
il est patient mais bon, il espère que les bourdes d´émon contre mlada skoda et sochaux en finale seront vite de retour car il s´impatiente !
bon ok il a déjà dit non à marseille l´an dernier mais là il est libre et il faut qu´il mange donc ça pourrait le faire !

C´est quoi l´intêret de ce post badfiote :question:

Explique nous en quoi c´est pas de la provoquation gratuite et débile comme celle dont tu te plains de la part des "supporteurs" marseillais...

P.S. : j´admire ton courage quand aux questions sur ton véritable âge :ok:

kinae
kinae
Niveau 10
07 août 2007 à 11:36:15

Lluboja maintenant :(

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:53

aIexide Posté le 07 août 2007 à 11:33:41 Ljuboja : "L´OM ? Ca m´intéresse !"
Le 07/08/2007 à 11:19

Alors que José Anigo a démenti les rumeurs Bagayoko et Semak, un nouveau nom apparait. Ce n´est d´ailleurs pas la première fois que celui-ci est évoqué lors des périodes de mercato à l´OM. Il s´agit du Serbe Danijel Ljuboja. L´ancien Parisien et Strasbourgeois, aujourd´hui à Stuttgart, a été aperçu dans les tribunes de la Meinau lors de l´ouverture du championnat entre Strasbourg et Marseille (0-0).

Contacté par Mercato365.com, Ljuboja indique n´être "pas au courant, mais il est clair que le challenge m’intéresserait. L’OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l’équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis (...) Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n’avait pas trop mal marché !"

A 28 ans, le joueur a été placé sur la liste des transferts par son club. "Nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d’euros" explique Ljuboja. Et niveau salaire ? "Je vous assure que je ne suis pas très cher" se vend le Serbe ! L´appel du pied est donc lancé. Intéressera-t-il les dirigeants phocéens ?

Vous en pensez quoi ?? ?
Pour moi c est vraiment bof

Chais pas... Si on veut vraiment un joueur qui fasse banquette faut pas non plus s´attendre a faire venir un super grand joueur. ALors bon dans l´autre sens Semak et Baga c´est vraiment trop nul, mais bon pour ce qu´on attend d´un joueur de remplacement, Ljuboja aurait un niveau correct. Enfin c´est mon avis...

P.S. : t´as vu ALexide, je t´ai posté le "chemin" pour le Stadium sur le topic que t´avais créé :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
07 août 2007 à 11:40:11

allez je vous fais une petite kinae ! :

"putain anigo qui espère faire signer semak et bagayoko c´est étonnant quand même !"

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
07 août 2007 à 11:41:27

Répond aux questions qu´on te pose ordure, au lieu de t´esquiver comme une merde :diable:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
07 août 2007 à 11:41:50

FTG :ok:

Sinon Ljuboja je l´aime pas forcément mais pour le poste qu´on lui propose je pense que ça peut suffir et qu´il peut être efficace :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
07 août 2007 à 12:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1290524-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bg5
| Date du message : 07 août 2007 à 11:40:11
| Contenu du message :
| "allez je vous fais une petite kinae ! :
|
| "putain anigo qui espère faire signer semak et bagayoko c´est étonnant quand même !" "

et après tu oses parler de posts inutiles :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
07 août 2007 à 12:05:08

ps: et de 11 :-)))

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 août 2007 à 12:07:48

Pour Ljuboja, ça a encore l´air d´être une rumeur en mousse lancée par la presse... Rien de bien palpitant

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
07 août 2007 à 12:09:04

+1 mozer on y crois pas vraiment le mieux c´est d´attendre et de se fier uniquement aux déclaration diouf/anigo :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 août 2007 à 12:13:45

De toute façon, ce sera forcément un parisien :)

Diané ?
Frau ?
N´Gog ? :-(

Faites vos jeux :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
07 août 2007 à 12:14:44

pauleta :bave:

et après je me reveille :(

foudufoot
foudufoot