L´attaquant marseillais Fabrice Fiorèse est en contact avec le FC Nantes, à la recherche d´un joueur de son profil. A 31 ans, l´ancien joueur du PSG pourrait s´engager si les deux clubs s´arrangent financièrement.
Ecarté de l´effectif marseillais, Fabrice Fiorèse pourrait rebondir du côté de Nantes. Sous contrat jusqu´en 2008, l´ancien joueur du Paris Saint-Germain est en contact avec le FCNA. « Fio » aurait d´ailleurs été vu au stade de la Beaujoire le soir de Nantes-Reims (5-0).
La question du salaire poserait en revanche problème dans cette transaction. Fiorèse, 31 ans, touche des émoluments hors d´atteinte du FCNA. Les deux clubs discutent actuellement pour trouver une solution financière.
