https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1287538-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bg5
| Date du message : 06 août 2007 à 14:16:08
| Contenu du message :
| "quand je disais que l´équipe serait changée au moins de moitié je me trompais pas vraiment finalement.
| quelle tristesse, remarque le talent d´ane-nigaud et diouf a fait ses preuves depuis longtemps, jamais un titre, donc pkoi changer ? ça serait dommage, on change pas une équipe qui gagne !
| sauf l´équipe justement après une belle seconde place !
| givet-rodriguez ça va vite avoir ses limites, c´est très brouillon, jamais serein, quand on voit muller-cris ou squilacci en comparaison, ben justement c´est pas comparable !!
| la faiblesse sera surtout sur les côtés, il va falloir qu´albert ait les couilles un jour de sortir le capitaine beye qui a été d´une faiblesse affligeante contre les ogres strabourgeois, donc contre les grosses équipes ça va être trop limite. idem pour taiwo à gauche, bonnart sera probablement meilleur, c´est dire !!
| zenden ça va être un bon canada dry de bon joueur, ça a la meme couleur, la meme apparence mais c´est pas du tout pareil ! mais bon, 32 ans et sans club, faut pas rever non plus !
| la clé de la saison, c´est que les victoires marseillaises se faisaient l´an dernier sur les individualités, pas vraiment sur le fond de jeu, et comme je le dis depuis longtemps, ribéry n´a pas été remplacé. c´est vrai que c´est dur à trouver meilleur ou aussi fort, mais au meme poste lyon en a 3 à droite (govou, keita, wiltord) et marseille aucun, cherchez l´erreur ! car ziani est très bon mais ce n´est pas un ailier.
| la moisson de cartons a débuté aussi donc dans les prochaines excuses d´émon, après la chaleur, l´absence de nasri et l´horaire du match, il y aura bientot l´absence de cana entre autres !
| et si il veut tjs jouer avec la meme équipe et parle sans cesse des absents, il ne fallait pas prendre une ribambelle de joueurs inutiles !
| et valbuena, arrache et mbami c´est une blague ou quoi ? il est obligé de les faire joueur ceux là ??
| la star cissé est déjà bien en colère ça promet !
| le pire c´est que les truc le + lu ou entendu c´est les maillots orange, les chaussures jaunes ou la nouvelle coiffure de cissé ! super ! et le foot dans tout ça ? "
bon, mis à part le fait qu´on s´en fout je dirais: "environ"
voire même "à peu près" 