CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2007 à 14:15:45

il est espéré :)

bg5
bg5
Niveau 9
06 août 2007 à 14:16:08

quand je disais que l´équipe serait changée au moins de moitié je me trompais pas vraiment finalement.
quelle tristesse, remarque le talent d´ane-nigaud et diouf a fait ses preuves depuis longtemps, jamais un titre, donc pkoi changer ? ça serait dommage, on change pas une équipe qui gagne !
sauf l´équipe justement après une belle seconde place !
givet-rodriguez ça va vite avoir ses limites, c´est très brouillon, jamais serein, quand on voit muller-cris ou squilacci en comparaison, ben justement c´est pas comparable !!
la faiblesse sera surtout sur les côtés, il va falloir qu´albert ait les couilles un jour de sortir le capitaine beye qui a été d´une faiblesse affligeante contre les ogres strabourgeois, donc contre les grosses équipes ça va être trop limite. idem pour taiwo à gauche, bonnart sera probablement meilleur, c´est dire !!
zenden ça va être un bon canada dry de bon joueur, ça a la meme couleur, la meme apparence mais c´est pas du tout pareil ! mais bon, 32 ans et sans club, faut pas rever non plus !
la clé de la saison, c´est que les victoires marseillaises se faisaient l´an dernier sur les individualités, pas vraiment sur le fond de jeu, et comme je le dis depuis longtemps, ribéry n´a pas été remplacé. c´est vrai que c´est dur à trouver meilleur ou aussi fort, mais au meme poste lyon en a 3 à droite (govou, keita, wiltord) et marseille aucun, cherchez l´erreur ! car ziani est très bon mais ce n´est pas un ailier.
la moisson de cartons a débuté aussi donc dans les prochaines excuses d´émon, après la chaleur, l´absence de nasri et l´horaire du match, il y aura bientot l´absence de cana entre autres !
et si il veut tjs jouer avec la meme équipe et parle sans cesse des absents, il ne fallait pas prendre une ribambelle de joueurs inutiles !
et valbuena, arrache et mbami c´est une blague ou quoi ? il est obligé de les faire joueur ceux là ??
la star cissé est déjà bien en colère ça promet !
le pire c´est que les truc le + lu ou entendu c´est les maillots orange, les chaussures jaunes ou la nouvelle coiffure de cissé ! super ! et le foot dans tout ça ?

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 août 2007 à 14:17:07

Un petit pavé sans saut de ligne ou majuscule :-(

Louis_Pasteur
Louis_Pasteur
Niveau 9
06 août 2007 à 14:17:53

on va parler de la bouderie fred wiltord a la place :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2007 à 14:18:34

tendu de se soucier de notre club au point d´en faire un pavé pareil :-(
perso j´en ferais pas autant sur l´OL :(
notre actualité est elle plus trépidante que celle de ton club en bois :question:

Elmander_TFC
Elmander_TFC
Niveau 6
06 août 2007 à 14:18:57

Quel débile :rire:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
06 août 2007 à 14:19:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1287538-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bg5
| Date du message : 06 août 2007 à 14:16:08
| Contenu du message :
| "quand je disais que l´équipe serait changée au moins de moitié je me trompais pas vraiment finalement.
| quelle tristesse, remarque le talent d´ane-nigaud et diouf a fait ses preuves depuis longtemps, jamais un titre, donc pkoi changer ? ça serait dommage, on change pas une équipe qui gagne !
| sauf l´équipe justement après une belle seconde place !
| givet-rodriguez ça va vite avoir ses limites, c´est très brouillon, jamais serein, quand on voit muller-cris ou squilacci en comparaison, ben justement c´est pas comparable !!
| la faiblesse sera surtout sur les côtés, il va falloir qu´albert ait les couilles un jour de sortir le capitaine beye qui a été d´une faiblesse affligeante contre les ogres strabourgeois, donc contre les grosses équipes ça va être trop limite. idem pour taiwo à gauche, bonnart sera probablement meilleur, c´est dire !!
| zenden ça va être un bon canada dry de bon joueur, ça a la meme couleur, la meme apparence mais c´est pas du tout pareil ! mais bon, 32 ans et sans club, faut pas rever non plus !
| la clé de la saison, c´est que les victoires marseillaises se faisaient l´an dernier sur les individualités, pas vraiment sur le fond de jeu, et comme je le dis depuis longtemps, ribéry n´a pas été remplacé. c´est vrai que c´est dur à trouver meilleur ou aussi fort, mais au meme poste lyon en a 3 à droite (govou, keita, wiltord) et marseille aucun, cherchez l´erreur ! car ziani est très bon mais ce n´est pas un ailier.
| la moisson de cartons a débuté aussi donc dans les prochaines excuses d´émon, après la chaleur, l´absence de nasri et l´horaire du match, il y aura bientot l´absence de cana entre autres !
| et si il veut tjs jouer avec la meme équipe et parle sans cesse des absents, il ne fallait pas prendre une ribambelle de joueurs inutiles !
| et valbuena, arrache et mbami c´est une blague ou quoi ? il est obligé de les faire joueur ceux là ??
| la star cissé est déjà bien en colère ça promet !
| le pire c´est que les truc le + lu ou entendu c´est les maillots orange, les chaussures jaunes ou la nouvelle coiffure de cissé ! super ! et le foot dans tout ça ? "

bon, mis à part le fait qu´on s´en fout je dirais: "environ" :) voire même "à peu près" :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2007 à 14:19:41

aulas a passé pres de 20 ans a l´OL, ca a pas payé dans l´immédiat il me semble :(
diouf est en place depuis meme pas 3 ans :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 août 2007 à 14:20:45

Tendax le BadFiotte, juger Beye et Taiwo sur un match (celui de Strasbourg) :(
Apres nous sortir que Valbuena est inutile, que Givet-Rodriguez ça a ses limites, mais LAWL :(

Straight
Straight
Niveau 3
06 août 2007 à 14:20:46

bg5, ta gueule :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2007 à 14:21:24

zenden vient d´avoir 31 ans :-( et a été a mon gout (carrasso mpis a part) le meilleur olympien samedi :(

kinae
kinae
Niveau 10
06 août 2007 à 14:21:48

illisible et j´imagine plein de rage gratuite, typique d´un beauf haineux :ok:

kinae
kinae
Niveau 10
06 août 2007 à 14:23:15

Kler Zenden n´a plus sa pointe de vitesse mais il a l´expérience et techniquement il est fort. Avec lui Nasri et Ziani on peut espérer de Djib soit bien servi !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2007 à 14:23:29

apres lecture intégrale......quelle analyse pleine de trisomie mon pauvre garcon :-(

Elmander_TFC
Elmander_TFC
Niveau 6
06 août 2007 à 14:23:34

Sytchevre de retour :ouch:

BadGone1987
BadGone1987
Niveau 27
06 août 2007 à 14:24:09

PTDR les sarines pas foutues de respecter un avis objectif sur leur equipe de branques.

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 août 2007 à 14:24:43

MDR voila un auter BadFiotte :(
Sytchev de retour :question:

Elmander_TFC
Elmander_TFC
Niveau 6
06 août 2007 à 14:24:46

Sarines :question: :(

Elmander_TFC