CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 19:45:23

Ouais, juger sur un match ça marche pas, sinon le PSG serait plus fort que valence et l´inter cette saison :(

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 19:46:53

+1

Straight
Straight
Niveau 3
04 août 2007 à 19:49:25

C´est pas tirer de conclusions hatives de dire que, l´année dernière, Nasri envoyait Niang et Ribéry sur orbite et que pendant plus d´un mois, on aura que Valbuena pour mettre le feu devant. Sinon, je suis decu qu´on ait pas acheté Gouffran et Grax, quite a preter Gouffran genre a Sochaux et mettre Grax sur le banc, au moins, on aurait eu des garanties en attaque. Enfin bon, on est pas pétés de thunes, :(

foley777
foley777
Niveau 14
04 août 2007 à 19:52:06

ouais mais je parlais pas specialement pour toi straight mais plutot pour les quelques derniers messages de la page precedente ... :ok:

Straight
Straight
Niveau 3
04 août 2007 à 19:59:41

Désolé alors. De toute facopn, j´vois pas pourquoi vous critiquez Cissé, enfin jveux dire, on sait bien qu´il est comme ca, qu´il participe jamais au jeu, donc bon, vous attendez pas a des miracles :(

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 20:00:52

Mais la il pouvait pas de toute façon, on jouait pas dans le camp adverse :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:01:44

c´est des points perdus qui vont valoir cher en fin de saison, j´espere qu´on aura pas de regrets :(

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 20:03:00

Les points de perdus, c´est surement pas des nuls a l´exterieurs sinon on serait champion haut la main :-(

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 20:04:13

c´est pas des points perdus un match nul a l´ext. si vous gagnez chez vous ensuite ... Et puis je sais pas si beaucoup d´équipes iront gagner chez strasbourg cette année .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:05:37

:rire: :rire: si on veut vraiment avoir des ambitions, c´est 6 points contre chaque petite équipe c´est tout :(

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 20:07:16

Chaud le boloss qui comprends pas qu´on peut pas gagner tous les matchs :-(
Faut pas attendre de miracle non plus, pape l´a dit, on essaye de reduire l´ecart avec Lyon, si on le fait c´est deja bien , et ça n´empeche pas d´avoir de l´ambition :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:10:40

putain je parle pas d´aller gagner lton a l´extérieur tocard, je parle de battre strasbourg ce qui est plus que faisable avec un jeu digne de ce nom :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:10:55
  • lyon :(
caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 20:12:31

Reduire l´ecart avec Lyon, c´est tenter de s´en rapprocher au niveau du championnat :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:14:58

ben voila, c´est en ne prenant qu´un point comme ça qu´on peut finir derriere lyon sans etre a 20 pts :question: :-(
cette prestation est pour moi inadmissible meme si mes mots sont forts :(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
04 août 2007 à 20:16:39

Toujours pas de jeu à l´extérieur, rien n´a changé dans l´état d´esprit, c´est pas avec ça qu´on va croquer du Lyon.

Cissé peut pas se délimiter un petit périmètre face à 4 adversaires, c´est à un des 2 ailiers de venir semer la panique sur les débordements, je pense que la sortie de Niang nous a terriblement handicapé à ce niveau.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 20:17:54

Lyon n´est pas parfait, l´OM non plus.
Un match nul a l´exterieur contre un promu n´est pas une honte, la prestation de l´equipe un peu plus, mais c´est pour ça qu´on evite de juger sur qu´un matche :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 20:19:41

sur les centres, Cissé était tout seul comme marseillais et comme il était bien souvent mal placé, ben les centres c´était pour les défenseurs, c´est vrai que si les milieux pouvaient nous donner plus de solutions et trainer aussi dans la surface ou un truc dans le genre ça serait pas mal :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:47

Moi Emon me fait peur, ne prendre que 2 joueurs offensifs sur le banc de touche, ça veut tout dire de ses ambitions pour le match.

Straight
Straight
Niveau 3
04 août 2007 à 20:22:05

Maintenant c´est que le premier match Busta et foudefoot, mais c´est clair que faire un nul a Strasbourg n´est en aucun cas une bonne opération :( Y´a plus d´équipes ridicules comme l´année dernière, Metz a survolé la L2, Caen joue bien mieux que les trois quarts des équipes de L1. Y´a ptete Nice et Nancy qui sont vraiment inférieur, donc si on commence a perdre des points contre Strasbourg on ira pas loin, surtout avec des rivaux comme Pari Monaco et Lens qui seront très forts cette année et contre lesquels on est pas du tout certain de prendre un seul point :(