CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:46

Chaud le flux de rage sur L´OM parce qu´on a fait un match nul :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
04 août 2007 à 19:17:06

Arretez de critiquer Cissé les cogloss :(

Il a pas eu de ballon a se mettre sous la dent, il a toujours été tres mal servi :(

Bac-a-rie_Sagna
Bac-a-rie_Sagna
Niveau 7
04 août 2007 à 19:18:15

Beau match de djibrele " j´engueule tout le monde mais je suis tout le temps hors jeu " cissé :rire:

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
04 août 2007 à 19:18:32

:snif2: :snif: match décevant :ok:
heureusement qu´on a bien tenu en défense, sinon c´était la défaite assurée :( merci Carasso Taiwo Givet et Rodriguez

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2007 à 19:19:11

:oui: :-(

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 19:19:19

c´est pas le match nul qui fait rire c´est le fait que depuis 1 mois la moitié des "supporter" marseillais se voient deja la seul equipe a pouvoir géné lyonnix et rage sur cissé dés le 1er match alors que le pauvre gars n´a pas eu un bon ballon de tout le match ...

Bac-a-rie_Sagna
Bac-a-rie_Sagna
Niveau 7
04 août 2007 à 19:20:05

+ 1 :ok:

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
04 août 2007 à 19:21:08

le probleme c´est que cissé ne connais pas la regle du hors jeu :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 août 2007 à 19:21:31

Cissé n´a pas eu de ballon mais il a rien fait pour, sur le centre de Valbuena il y a personne alors que c´est a Cissé d´etre la, ça aurait pu faire but :ok:
Bien sur ce n´est qu´un exemple et il y en a d´autre.
apres ce n´est que le premier match, on vera apres, on ne peut pas juger apres un match :ok:

Isidore124
Isidore124
Niveau 7
04 août 2007 à 19:21:37

Avec son recrutement l´om se place naturellement en rival n°1 de Lyon mais elle ne pourra être efficace que en assumant ce role et en prenant entierement le jeu à son compte.

Pour ce match elle a souvent perdu le controle du match et n´arrive pas encore à etouffer l´adversaire.
Moi je pense que c´est plus un problême collectif que la faute d´un cissé, niang ou n´importe qui d´autre.
Il faut plus de serenité et d´automatisme :ok: .

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
04 août 2007 à 19:21:43

Pas d´accord Will, il a fait plusieurs appels en profondeur sur des phases de jeu intéréssantes mais les passes n´ont pas été au rendez vous, toujours derriere lui and co :(

Nan celui qui m´a le plus gonflé une fois de plus c´est Niang le croqueur :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 août 2007 à 19:24:58

+1 Will :oui:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 19:25:17

ai_je_rage sur le centre de valbuena c´est au milieus de venir apporter le surnombre et se placer pour recevoir un centre en retré et pas a cissé, qui au contraire doit venir au premier poteau pour attiré les def centraux ...

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:33

Jsuis pas d´accord niko, Cissé sur ce centre doit être au point de pénalty ou dans cette zone la. Et puis comme tu le dis il n´était pas au premier poteau :(

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 19:31:32

je suis d´accord pour dire que sur cette ocase la il n´est pas la ou il doit etre mais les milieus non-plus ... mais bon vous avez quand meme fait un bon match c´est surtout les strasbourgeois qui ont trés bien jouer le coup en créant du mouvement et en ne se contentant pas de defendre a 9 derier, je crois que les marseillais ne s´attendais pas a etre autant bousculer deriere ce qui a ampeché les milieu ou les latérau de monter de peur de se faire qhiché la tete en contre ...

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 août 2007 à 19:33:42

Oui c´est vrai, par contre ils auraient du s´y attendre, c´est plus des matchs amicaux. Mais bon vu le match, 1 point ça va. Esperons que la semaine prochaine ils nous feront mentir en s´imposant avec un beau jeu contre Rennes :ok:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 août 2007 à 19:37:22

deja la semaine prochaine ils ne pourront pas se permettre de laisser renne faire le jeu ils seront obligé de prendre le jeu a leur compte a domicil sinon gar a la reaction du vélodrome :-(( .et puis peut etre que nasri sera de retour, il leur a beaucoup manqué aujourd´hui je pense .

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 19:42:12

Ziani est vraiment prometteur, avec nasri au centre les defenses vont se retrouver en attaque :cool: :(

Sinon Cisse a cordialement eu auccun ballon a exploiter convenable, c´est chaud de le charger, il peut pas faire de bon appel si on a pas la balle, on l´a juste eu dans la 2nd moitie de la 1ere periode avec niang qui fut brouillon :(

Valbuena a perdu trop de balles, il n´aura rien fait :(

Straight
Straight
Niveau 3
04 août 2007 à 19:42:17

Même si c´est que le 1er match, cho de faire un nul a Strasbourg, c´est pas comme ca qu´on sera deuxième, surtout cette année, avec Lens qui a enfin un entraineur potable, Monaco et son trio de prodiges, va falloir sérieusement se bouger :rire: Jme demande ce qu´on va faire pendant la CAN :(

foley777
foley777
Niveau 14
04 août 2007 à 19:44:07

Vous pouvez pas juger le niveau sur un match ...

attender la suite et on pourra tirer des conclusions bande de trogloss

et au lieu de descendre l´equipe faite lui confiance ...