CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 août 2007 à 14:07:07

Strasbourg-OM : Le groupe alsacien

Jean-Marc Furlan a convoqué 19 joueurs pour la rencontre face à l´Olympique de Marseille.

Gardiens : Cassard, Puydebois
Défenseurs : Tritz, Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos
Milieux : Cohade, Rodrigo, Schneiderlin, Gasmi, Gargorov, Johansen, Camadini, Fanchone
Attaquants : Mathlouthi, Mouloungui, Gameiro, Renteria

Absents : Kantari, Abou, Ekobo, Othon, Schneider, Vergerolle et Weber
Suspendu : Abdessadki

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:55

Ça va être dur pour strasbourg cette saison, surtout en défense.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:18

Juste comme ça, quel groupe souhaiteriez-vous avoir en LDC? :)

Real Madrid CF
Ajax Amsterdam
Olympique de Marseille
KRC Genk
:cool:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 14:20:27

On aura du mal à être dans le 3eme chapeau nan :question:
sinon ce groupe serait pas mal, le Real pour prendre notre revanche, l´Ajax on peut, je pense, rivaliser, par contre Genk je ne connais pas le niveau :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
03 août 2007 à 15:54:41

si il suffit qu´une équipe perde

le 451 m´a l´air d´etre mal

niang ou valbuena à droite

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 août 2007 à 16:05:52

eSEst ce que quelqu´un a la liste des équipes qui doivent perdre ( au moins une ) pour qu´on soit dans le 3ème chapeau qu´on regarde par rapport au tirage au sort...

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 16:07:11

Je crois l´avoir vu sur un topic je vais essayer de retrouver :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 16:14:48

Ca y est :ok:
L´Olympique de Marseille sera sauf surprise (si Arsenal, Liverpool, le FC Séville, le FC Valence, le Werder de Brême, le Benfica Lisbonne, l’Ajax d’Amsterdam ou le Steaua Bucarest ne passent pas le tour préliminaire) dans le dernier chapeau, le plus dur. Ils rencontreront donc un club du 1er, 2nd et 3e chapeau.
:ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:02

Arsenal joue contre le Sparta Prague
Liverpool - Toulouse
FC Séville - AEK Athenes
FC Valence - Debrecen ou Elfsborg
Werder - Domzale ou Zagreb
Benfica - Copenhage ou Beitar
Ajax - Zilina ou Slavia Prague
Steaya Bucarest ou Lubin (a ce que j´ai compris) - Borisov ou Hafnarfjordur
Voila :ok:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 août 2007 à 17:00:33

Arf :-( :merci:

Je vois vraiment pas un des gros se faire sortir :snif:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 17:01:53

Liverpool se fera sortir :cool:

Thuram
Thuram
Niveau 6
03 août 2007 à 17:01:59

Il y a tjrs une surprise

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:56

Lubin a perdu seulement 1-0 alors ils peuvent reussir en plus j´ai vu le match aller et ils ont leurs chance :)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 17:11:53

Ok, ça serait bien que Lubin se qualifie :ok:
Ca me fait de la peine de voir l´OM dans le 4eme chapeau, vivement plus de regularité sur le plan FR puis sur l´Europe :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 août 2007 à 17:21:26

Bogoss genk qui vont se faire sortir par une équipe bosniak :(

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
03 août 2007 à 17:56:53

Si seulement Toulouse pouvait sortir Liverpool :cool: on serait dans le chapeau 3 et eux quelifiés.

Sa serait beau pour les clubs Francais :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 août 2007 à 17:59:48

le Werder ne passera pas face au Zagreb de modric :cool: :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
03 août 2007 à 18:02:33

Sérieu même sans l´histoire des chapeaux, je serais à fond derrière le TFC, après c´est sur que faire 1 pierre 2 coups, on va pas s´en priver...

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 août 2007 à 18:13:05

+1 Veuve :oui:
Ca me ferait plaisir qu´ils éliminent Liverpool :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 août 2007 à 18:30:17

Accord OM/Gimnasia del Plata pour le prêt de R. Civelli
03/08/07 - Mercato 2007/2008

un accord est intervenu entre l’OM et le club argentin de Gimnasia del Plata pour le prêt d’un an sans option d’achat de Renato Civelli.

C’est désormais officiel, un accord est intervenu entre l’OM et le club argentin de Gimnasia del Plata (1ère division) pour le prêt d’un an sans option d’achat de Renato Civelli. Le défenseur de 23 ans doit encore satisfaire à la visite médicale dans le club de la ville de Mar del Plata, cité portuaire à l’est du pays.

pas d´option d´achat pour civelli :(

La vidéo du moment