CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:07:51

J´avoue, ça m´aurais bien tenté mais les 90€ du maillot away/Cissé ça fait déjà beaucoup

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:26:03
  • VeuveNoirinh0 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 09:42:22 avertir modérateur
* Preuve tangible de ce que tu avances :question:

Ben, deux topics sur le phoceen et sur om.net ou yavait eu pas mal de temoignages a ce sujet de personnes "couillonées"
Devant les appels incessants de reclamation, pape diouf a engage une rencontre, et a fait debloquer "comme par magie" par les mtp, une centaine de nouvelles cartes ou un truc du genre pour contenter les mecontents, meme si tous n´etaient pas venu, la rencontre ayant ete arrangé juste la veille.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:31:02

Pour moi ça sera floqué Cana.
Ou alors j´achète le maillot de Rennes et je le floque du nom de Pagis. :coeur: :snif:

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:34:23

C´est quand le tirage pour les groupes de la LDC ?? ???

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:43:46

DD-LeMagnifique Posté le 26 juillet 2007 à 13:31:02 Pour moi ça sera floqué Cana.

Idem !

-KiKi-] Posté le 26 juillet 2007 à 13:34:23 C´est quand le tirage pour les groupes de la LDC ?? ?? ?

fin Août je crois

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:56:10

C´est vendredi 31 août donc on ne peut plus fin août :)

Moi aussi le maillot third sera floqué Cana :coeur:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:56:27

Givet en toute discrétion !

Sans faire de bruit, Gaël Givet s’est intégré tout en douceur au sein du collectif olympien. A tel point qu’on n’imagine pas Albert Emon ne pas lui réserver une place dans son onze de départ.

C’est peu dire que Gaël Givet se sent comme chez lui à Marseille. Depuis le début de la préparation, le natif d’Arles évolue au milieu de ses partenaires comme un ancien de la maison : « Tout s’est bien passé dès mes premiers pas, reconnaît-il. J’essaye de bien me préparer pour tenter d’apporter ce pour quoi on m’a payé. Je souhaite me fondre au mieux dans le collectif et débuter la saison au meilleur de ma forme. La préparation, c’est important pour trouver ses marques avec les coéquipiers, sur le terrain, dans le vestiaire … Tout ça se met en place. » La présence de Julien Rodriguez dans l’effectif a bien évidemment été prépondérante pour Givet. Désormais, les deux compères essayent de retrouver les automatismes perdus durant leurs deux années de séparation (Rodriguez a migré aux Rangers alors que Givet est resté fidèle à Monaco). « Julien, c’est quelqu’un que j’ai côtoyé pendant pas mal de temps et on s’entendait très bien, souligne Givet. On travaille souvent ensemble aux entraînements. Mais dans tous les clubs, c’est comme ça ! On reste avec la personne avec qui on s’entend le mieux. Peut-être qu’au cours de la saison, je travaillerai avec quelqu’un d’autre. Mais pour le moment, je suis bien avec Juju parce qu’on s’entend bien. »

Encore heureux car, avec Rodriguez mais aussi Civelli, Cesar, Faty voire Beye, la concurrence s’annonce sévère pour une place en défense centrale. Mais ne comptez pas sur Givet, arrivé avec le statut d’international et à qui tout le monde promet une place de titulaire, pour réclamer ce statut : « Moi, je ne suis pas du genre à me plaindre, assure-t-il. C’est le coach qui décide. S’il fait appel à moi, je répondrai toujours présent. En tout cas, je vais tout faire pour disputer le plus de matchs possible. Tout le monde a conscience que notre effectif a beaucoup de qualités. La concurrence qui y règne est un plus qui permettra à tout le monde de progresser. Maintenant, on est en phase de préparation et il est important que tout le monde soit à son meilleur niveau. » Apparu très concentré mais pas encore tout à fait au point lors des premiers matchs de préparation, Gaël Givet reconnaît qu’il lui tarde de reprendre la compétition. « Il reste deux semaines de travail, elles sont nécessaires, mais je suis impatient que le championnat débute. On en est tous là. On a tous envie de réaliser une grande saison. »

Mais qu’est-ce qu’une grande saison pour les Olympiens ? Beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à clamer leur ambition de décrocher le titre de champion. Une folie quand l’on voit l’écart entre Lyon et ses poursuivants depuis plusieurs saisons. Mais l’ancien Monégasque trouve quelques arguments en faveur de l’OM … « L’OL a perdu beaucoup de joueurs mais, chez eux, il y a pas mal d’argent et à mon avis, ça va bouger. Mais il faut s’occuper du début du championnat, emmagasiner rapidement un maximum de points. Après, si on est bien lancés, tout peut arriver. » La Ligue des Champions semble encore loin mais, à sa simple évocation, le regard de Gaël se met à briller : « On verra le tirage mais c’est vrai que c’est une compétition particulière. Il y a beaucoup de ferveur, on joue de grandes équipes avec des grands joueurs et il y a toujours une motivation certaine. »

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:25:45

le away ou le third floqué CANA :cool: encore que Givet avec le 32 ça doit claquer :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:50:03

http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-MARSEILLE-JAUNE-NEW-2008-CARRASSO-JOUEUR-OM-XL_W0QQitemZ180140883757QQihZ008QQcategoryZ134315QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

carrasso devrait essayer la couleur la pour changer du rouge :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:52:39

Moi le away est floqué Cissé et le home de l´année dernière Nasri donc le third sera Cana :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
26 juillet 2007 à 15:55:36

Le domicile de l´année dernière Cana, donc l´away de cette année sera Nasri. :cool:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:07:23

Envie d´un autre maillot aussi

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:11:27

L´OM va pouvoir étrenné son nouveau maillot third (voir présentation) dès ce samedi en amical contre St Etienne (match diffusé sur la chaîne W9, coup d´envoi 20h). L´occasion de voir de visu le rendu de ce maillot orange pour le moins surprenant. Ce 3e maillot sera par la suite utilisé pour les matchs de Ligue des Champions de l´OM ainsi que les rencontres de gala en championnat.

c´était prévisible...

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:24:48

Veuve rassure moi ta pas encore reçut le maillot hein :question: :)

d-delencIos
d-delencIos
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:25:28

Beau recrutement de l´OM , je l´ad-mire ! lol

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:27:19

On va botter le cul des parisiennes au Parc avec notre super maillot orange :cool: :rire: :rire:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:33:51

Non pas encore NtmetVtff, on l´a commandé le même jour, on devrait le recevoir ensemble :cool:

Tu l´as pris en M ou L, moi L

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:43:43

M :-)
Tu la commandé une heure avant moi :cool: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:44:27

Tendax la bourde du gardien grec :-(

Blackdog
Blackdog