CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:55:41

Le maillot jaune et noir de 04/05 c´était en rapport aux minots du début des années 80 qui portaient ce maillot :(

Y´a déjà plus de logique que le orange en bois :(

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:01

http://www.lephoceen.fr/direct_live/?id=72
Pour les commentaires :oui:

Pour la vidéo, lien d´Interp :-)))

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:58:29

le orange c´est pour les 20ans des Winners!
Coup marketing!!!

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
25 juillet 2007 à 19:58:45

J´suis sur que le Orange en Third est pour célébrer l´anniversaire des Winners (les 20 ans non? si je me rappelle bien)

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:02:08

dans ce cas la il aurait fait pour la saison qui s´est fini en juin :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:05:14

le match ne passe pas en direct sur la chaine grec comme prévu :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:05:45

Pour ce match amical contre l´Aris Salonique, Albert Emon a choisi d´aligner une équipe fortement remaniée avec les présences des jeunes Gragnic, Arrache ou encore Valbuena.

-------------------------- Carrasso -------------------------
Beye--------------- Faty ------ Rodriguez----------- Taiwo
------------- M´Bami------------------- Gragnic------------
---- Valbuena---------------- Ziani --------------- Arrache---
---------------------------- Cissé ---------------------------

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:06:31

:rire: :rire: on est baisé :question:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:07:41

krstic et ayew ne sont pas sur la feuille de match :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:08:56

Apparemment Arrache a la confiance d´Emon lors des matchs amicaux. :) Et si Arrache était la révélation de notre équipe?

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:09:46

pas de place pour lui dans l´équipe :( c´est une roue de secours :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:10:35

attention ils ont Eto´o en attaque :-(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:11:40

Vous avez pris quel lien pour voir le match, moi j´ai rien sur les 4 :(

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
25 juillet 2007 à 20:12:24

Et un de plus pour carrasso, ca commence à faire beaucoup.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:41

OKKKK Carrasso qui fait déjà une bourde 0-1
Mandanda titulaire contre Strasbourg :question:

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:53

0-1 :-(

Marseille 0-1 Salonique. But des Grecs incroyable. Sur le coup franc Carrasso sort mais un attaquant grec place une tête et le lobbe...

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:13:00

Mandanda s´en frotte deja les gants :) :(

new55
new55
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:13:47

carrasso :honte:

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:14:02

http://www.rojadirecta.com/

:doute:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:15:21

Sur les 4 liens aucun me propose le match Drogba :-(

La vidéo du moment