oué je confirme, vu sur omplanete:
"Le 29 aout 2005, le jeune milieu de terrain olympien vient de s’engager avec le club de l’Istres en L2.
Il lui restait encore 2 ans de contrat mais d’innombrables problèmes de discipline ont décidé les dirigeants à le céder."