CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:11:33

Avec plaisir gogetga2, merci beaucoup :hap:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juillet 2007 à 02:00:38

Merci quand même :-( :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:28:32

Chaud bamogo qui plante déjà avec nice :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 04:38:39

bo but

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
22 juillet 2007 à 09:36:48

Bamogo marqué sur péno je crois.....

regarder ce que j´ai trouvé
=>
Franck Ribéry n´a pas déçu pour son premier match officiel sous les couleurs du Bayern Munich. Face au Werder Brême en quart de finale de la Coupe de la Ligue, «compétition officielle de préparation» en Allemagne, l´ancien Marseillais a en effet déjà démontré qu´il a trouvé sa place dans cette équipe du Bayern version 2007-2008. Un doublé, une passe décisive pour Altintop, et une influence énorme sur le jeu bavarois... Ribéry s´est tout bonnement baladé face au Werder.

Ribery a marqué son 2em but sur
péno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui le défendait de pas avoir tiré en finale pretextant qu´il ne tirait plus les pénalty depuis celui qu´il avait raté contre Bordeaux lors de la dernière journée du championnat 2005/2006....
j´suis dégouté là....

Impressionnante sur le papier, la formation bavaroise s´est montrée conquérante, se qualifiant assez tranquillement pour les demi-finales de l´épreuve (4-1). Privé de Luca Toni (blessé), le Bayern se présentait ainsi au coup d´envoi : Kahn - Lahm, Demichelis, Lucio, Jansen - Hamit Altintop, van Bommel, Zé Roberto - Ribery, Schweinsteiger - Klose. Positionné en électron libre derrière Klose, le Français a inscrit un doublé (35e, 54e sp) et permis à Altintop d´inscrire le deuxième but bavarois d´une frappe du gauche limpide dans la lucarne gauche de Wiese. Déjà adopté par ses nouveaux coéquipiers dans la vie de groupe, il vient de leur prouver, en moins de 90 minutes, qu´il sera un pion essentiel de l´équipe cette saison. D.Be

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
22 juillet 2007 à 10:00:22

Buts du match ou résumé :question: :svp:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:16:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+anderlecht/video/x2lbbc_om-anderlecht-mbami-sur-penalty_sport

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:46:41

Mandanda, ça se précise...
Le 22/07/2007 à 10:10

L’OM cherche toujours un gardien de but capable de concurrencer véritablement Cédric Carrasso et, comme nous vous l’annoncions dès le 18 juillet, c’est de nouveau le portier du Havre, Steve Mandanda qui est en pole position.

José Anigo n’a jamais caché que ce gardien de l’équipe de France Espoir l’avait impressionné et il fait partie de ceux qui poussent énormément pour la venue de Mandanda. De sources proches du club, la piste est aujourd’hui de nouveau très chaude. Le fait qu’Etienne Mendy (ex responsable de la cellule de recrutement marseillaise et ami de Pape Diouf) soit devenu l’agent du joueur est donc une aubaine pour l’Olympique de Marseille.

Reste à savoir maintenant quel sera l’avis de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC qui se montre très gourmand depuis le début des négociations, que ce soit avec l’OM ou tous les autres clubs qui ont approché Mandanda.

:cool:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:00:32

Mandanda vers l´OM ?

Selon Eurosport, Le Havrais Steve Mandanda est bien placé pour rejoindre les rangs de l´OM. L´affaire pourrait être conclue assez rapidement.
Alors que Cédric Carrasso continue ses matchs de façon irrégulières, les dirrigents espérent lui faire retrouver son niveau lors de son intérime lors de la suspension de Barthez en le mettant directement en concurrence avec le gardien des espoirs Français.

Je confirme Mac :cool:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:01:26

Un 3ème article...

Football - Ligue 1 - 22/07/2007 - 08:08
Mandanda vers l´OM ?
Le Havrais Steve Mandanda est bien placé pour rejoindre les rangs de l´OM. L´affaire pourrait être conclue assez rapidement.

Encore plus :cool:

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:03:49

tous les buts :question: :svp:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:27:12

Civelli motivé malgré la concurrence
Le 22/07/2007 à 11:02

En instance de départ à la fin du précédent exercice, Renato Civelli est pour l’instant toujours marseillais et pourrait bien finalement le rester… Ainsi, dans un entretien accordé à La Provence de ce dimanche, le jeune argentin a déclaré : "Je dois donner 100% pour l’OM !"

Pourtant, les dirigeants le mettent chaque saison dans une position plus délicate. En effet, alors qu’il partait derrière le duo Zubar-Cesar l’an passé à la même époque, Civelli avait déjà gagné sa place. Ensuite, l’OM a recruté Rodriguez, ce qui n’a pas empêché Renato de jouer encore de nombreux matchs, preuve qu’il n’était pas atteint par ce manque de confiance.

Cette saison, c’est pire ! L’OM a conservé Zubar et Rodriguez et a enrôlé en plus Givet et Faty… Mais rien n’altère la confiance de Civelli : "J’ai déjà gagné trois fois ma place et on a fait venir d’autres joueurs ; ça peut semer le doute, mais ça ne change rien à ma détermination."

Un bel état d’esprit pour l’Argentin qui ne cache cependant pas qu’il pourrait quitter le club. "En football, on ne sait jamais de quoi demain sera fait". Mais s’il reste à l’OM, Civelli promet d’être à fond dès le coup d’envoi du championnat. Enfin presque… Renato étant suspendu pour les trois premières journées suite à un tacle assassin face à Sedan lors de la dernière journée (pour rappel, cliquez ici).

:cool: :cool:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:32:26

Au moin on peut pas lui reprocher son etat d´esprit à la Civelle, ça j´apprécie énormément :oui:

Pour les buts je pense demain, c´est dimanche même pour les mecs d´Om.net :)

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:38:35

Demain ?? ?? :-( :snif:

Je suis deçu ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:40:07

ca doit bien tourner sur om.net quand meme... :(
j´ai bon espoir de les visionner aujourd´hui :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:41:51

sur omtv * pardon :-(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:44:20

je pense que ce sera pour cet aprem :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:46:57

quelqu´un sait si caragros a fait un bon match hier :question:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:48:08

irrégulier, capable du bon comme du moins bon, comme d´habitude :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:49:30

ok, merci :ok:
bon au début j´étais pas trop favorable à l´arrivée de Steeve mais la jcrois qu´il faut que quelqu´un le pousse pr que caragros retrouve un bon niveau :(