Si Civelli ET Cesar s´en vont, ce ne sera pas dramatique étant donné que Faty, Zubar, voire Cana et Cheyrou peuvent aussi jouer en défense centrale.
Par contre, c´est vrai qu´il serait intéressant d´avoir un vrai spécialiste du poste de latéral droit pour remplacer Beye en cas de besoin. Bocaly est prêté, Camara va l´être. M´Bow a l´air plutôt bon et peut rendre des services sachant que Bocaly va peut-être être doublure de Beye l´an prochain si ses perfs à Libourne sont convaincantes