Bamogo tout proche de Nice
Départs : Bamogo 4 ans à Nice ?
Le 17/07/2007 à 12:30
Habib Bamogo va-t-il rester dans le Sud ? Alors qu´il ne fait plus partie des plans de l´OM, l´attaquant se rapproche de Nice. Il a en effet rencontré Frédéric Antonetti, l’entraîneur de l´OGCN, ce lundi à Albertville où les Aiglons sont en stage d´avant-saison. Selon Nice Matin, les dirigeants niçois auraient proposé un contrat de 4 ans à l´ancien montpelliérain. L´OM demanderait entre 1,5 et 2 M€ pour son attaquant.
Deux autres olympiens sont l´objet de rumeurs de départ : Taye Taiwo et Habib Beye. Comme depuis deux saisons désormais, la presse espagnole évoque l´intérêt du FC Valence pour le défenseur nigérian de l´OM. Mais Taiwo est un titulaire indiscutable à l´OM et ne devrait donc pas quitter le club cette saison.
Concernant le capitaine olympien Habib Beye, Newcastle aurait proposé 4 M€ à l´OM. En fin de contrat en 2008 mais en cours de négociation pour une prolongation, Beye lui non plus ne partira sans doute pas cette saison : "Pour l´instant je suis là et content d´être là" a récemment déclaré le joueur. "Comme chaque année. Il me reste un an de contrat et je vais honorer ce contrat. Après on va discuter et on fera des choix. Si on me demande de partir, on verra. En tout cas moi je suis bien content d’être ici à l´OM."
Jayjay retrouvé étouffé par sa cagoule