Bon belle victoire en amical face à l´équipe de lolo Blanc par contre la blessure de Samir aieaieaie heureusement c´est que
3semaines mais bon en pleine préparation ça peut faire un mois-un mois et demi pour qu´il revienne en pleine forme donc il loupera ptre le début du championnat mais bon on a les joueurs pour le remplacer même si Nasri c´est Nasri quoi.
Je te fais mon méa-culpa Mac_Fly ptre que la venue de Giuly apporterait quelque chose car Gragnic n´a pas l´air super flamboyant comme peut l´être Valbuena, j´aurai aimé plus de tps de jeu pour ce dernier mais bon Giuly reste Giuly donc.
Le problème majeur pour moi c´est la masse salariale je pense qu´il est préférable de se débarasser de nos boulets (Cesar, Fiorese, Bamogo, Oruma, voire Civelli) et après par la suite prendre Giuly (si ce dernier est laissé libre) car j´ai peur que si l´on recrute à tout va sans s´assurer derrière que les indésirables ont un club on pourrait le regretter même si RLD sera tjrs là en fin de saison pour rééquilibrer la balance