Si la blessure est grave Ziani et Zenden sur les côtés et Niang - Cissé en pointe pendant ce temps
Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:59:11
Ne parlons pas de malheurs drogb pour le moment essayer de positiver il faut espérer !!
Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:59:36
D´ailleurs les 1eres infos ne devraient pas tarder...
TheLobomaru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:01:17
perso meme si j adore nasti je pense qu un ziani peut aporter a peu pres autant voir meme plus
metre lui en 10 et zenden niang ailier peut allé je pense
foodufoot
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:01:48
cest mieux d´envisager le pire pour etre soulager si c´est pas grave parce que si t´es trop optimiste et que c´est grave alors la tu seras encore plus sous le choc en tout cas om.net évoque la visite a l´hopital pour "juste" faire des examens complémentaires ce que je prends comme une bonne chose
Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:03:27
Oui foudufoot j´ai pris ça comme une bonne chose aussi !!
Et puis apparemment les soigneurs ont d´abord tenté de le soigner alor que lors desblessures de Cissé par exemple c´était direct à l´hosto...
darren_turlutte
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:04:55
Thelobomaru Posté le 07 juillet 2007 à 22:01:17 perso meme si j adore nasti je pense qu un ziani peut aporter a peu pres autant voir meme plus
Drole
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:16:25
chaud
HenriqueMancini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:17:22
3 semaines seulement
Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:17:42
Source henriquemancini ?: (
Adriano40
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:17:55
smilix
bleu789
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:18:29
om.net
Marseillix
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:18:35
3 semaine
KingRabbit---
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:18:37
Si c´est vrai, c´est un soulagement
VeuveNoirinh0
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:19:21
Oui oui 3 semainet sur le site officiel, enfin 3 semaines de retard pour la préparation quand même