CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:35:21

C´est ennuyeux

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:37:48

30´ A noter que Faty et Zubar ont inversé, la défense étant trop laxiste en ce début de rencontre.

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:38:49

Nasri, Cheyrou, Niang et également Ayew sont les meilleurs marseillais pour l´instant...

le ptit ayew quelqu´un l´a déjà vu a l´oeuvre :question:

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
07 juillet 2007 à 19:41:00

2-1 M´inspire pas confiance Faty, mais ca doit être du à la préparation et au match contre libourne saint-seurin.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:41:21

non :(

mais au passage sa serai plus classe s´il s´appellait pelé :(

Pk il a pes le meme nom que son pere :question:

bordeaux_12
bordeaux_12
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:42:00

2-1 pour bordeaux

NIKAulasSarsOSI
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:43:24
  • killerdezouk profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:41:21 avertir modérateur
* non :(

mais au passage sa serai plus classe s´il s´appellait pelé :(

Pk il a pes le meme nom que son pere :question:

son pere s´appelle aussi Ayew :ok:

-Sparco_10-
-Sparco_10-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:43:32

:rire:

tonesco
tonesco
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:44:11

:(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:44:14

ah je savais pas :(

J´espere donc que derriere son maillot il y aura écrit pelé :content:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:45:08

ah ok doublé de mamadou, cissé sur le banc :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:45:53

d´ailleurs Ayew, vous prononcez comment ?

Ayou ? ou Eyé ?

On disait "Eye" pour son père mais j´ai tendance à dire "Ayou" pour son fils, je sais pas pourquoi :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:46:32

Ayou pour moi :(

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:46:36

But de Nasri !! !!!! :fete:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:46:44

Rodriguez est parti à l´echauffement :ok:
sortez moi ce putain de Faty qui sait pas courir!

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
07 juillet 2007 à 19:47:01

Niang et Nasri ont pris des anabolisants ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:14

Doudou Faty prouve qu´il n´est absolument pas un joueur de couloir et qu´on aurait vraiment du prendre une doublure à Beye. A moins que M´Bow se révèle vraiment cette saison, ça va être chaud à ce poste.

Mais sinon Faty dans l´axe ou en MDC, c´est une valeur sûre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:48

putain Nasri blessé...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:49:34

Faty joue dans l´axe depuis 10min environ d´aprés lephocéen

NIKAulasSarsOSI
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:49:36
  • killerdezouk profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:44:14 avertir modérateur
* ah je savais pas :(

J´espere donc que derriere son maillot il y aura écrit pelé :content:

oui en fait Pelé c´était un pseudonyme :oui: c´est comme pour baky koné c´est pas koné son vrai nom :oui:

La vidéo du moment