30´ A noter que Faty et Zubar ont inversé, la défense étant trop laxiste en ce début de rencontre.
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:38:49
Nasri, Cheyrou, Niang et également Ayew sont les meilleurs marseillais pour l´instant...
le ptit ayew quelqu´un l´a déjà vu a l´oeuvre
Maxquatre
Niveau 47
07 juillet 2007 à 19:41:00
2-1 M´inspire pas confiance Faty, mais ca doit être du à la préparation et au match contre libourne saint-seurin.
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:41:21
non
mais au passage sa serai plus classe s´il s´appellait pelé
Pk il a pes le meme nom que son pere
bordeaux_12
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:42:00
2-1 pour bordeaux
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:43:24
killerdezouk profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 19:41:21 avertir modérateur * non
mais au passage sa serai plus classe s´il s´appellait pelé
Pk il a pes le meme nom que son pere
son pere s´appelle aussi Ayew
-Sparco_10-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:43:32
tonesco
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:44:11
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:44:14
ah je savais pas
J´espere donc que derriere son maillot il y aura écrit pelé
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:45:08
ah ok doublé de mamadou, cissé sur le banc
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:45:53
d´ailleurs Ayew, vous prononcez comment ?
Ayou ? ou Eyé ?
On disait "Eye" pour son père mais j´ai tendance à dire "Ayou" pour son fils, je sais pas pourquoi
darren_turlutte
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:46:32
Ayou pour moi
MasterOManager
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:46:36
But de Nasri !! !!!!
[MDL]Come-back
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:46:44
Rodriguez est parti à l´echauffement sortez moi ce putain de Faty qui sait pas courir!
Maxquatre
Niveau 47
07 juillet 2007 à 19:47:01
Niang et Nasri ont pris des anabolisants ?
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:14
Doudou Faty prouve qu´il n´est absolument pas un joueur de couloir et qu´on aurait vraiment du prendre une doublure à Beye. A moins que M´Bow se révèle vraiment cette saison, ça va être chaud à ce poste.
Mais sinon Faty dans l´axe ou en MDC, c´est une valeur sûre
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:48
putain Nasri blessé...
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:49:34
Faty joue dans l´axe depuis 10min environ d´aprés lephocéen
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:49:36
killerdezouk profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 19:44:14 avertir modérateur * ah je savais pas
J´espere donc que derriere son maillot il y aura écrit pelé
oui en fait Pelé c´était un pseudonyme c´est comme pour baky koné c´est pas koné son vrai nom