Gragnic, droitier et gaucher !
Le 07/07/2007 à 11:37
Très discret depuis son arrivée, Vincent Gragnic s’est livré un petit peu plus au journal La Provence. On y apprend ainsi qu’il possède « les deux pieds » comme on le dit dans le jargon footballistique. "Mon père me disait qu’il était indispensable d’être adroit des deux pieds", confie-t-il ainsi.
Celui qui déclarait à son arrivée à Marseille que c’était "un rêve qui prenait forme, puisque tout jeune, il avait rapidement compris que le top, c’était l’OM" est en train d’étonner tout le monde. A l’image de Mathieu Valbuena l’an passé, Gragnic pourrait donc être la nouvelle révélation de l’année…
Tout du moins, il pourra rendre de fiers services à Albert Emon grâce à sa polyvalence puisqu’il a déjà évolué à quasiment tous les postes : latéral droit, milieu excentré, attaquant ! Placé devant la défense contre Libourne en amical, Gragnic fut content de sa première prestation : "Je découvre ici un nouveau système. Je n’ai pas de prédispositions particulières pour défendre mais le rôle que m’a confié Albert Emon m’a beaucoup plus."
gragnic=le nouveau battles customisé