CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
06 juillet 2007 à 17:28:16

c´est vrai que gragnic, faty ou encore bonnart c´est pour etre titulaire :(

puis dans les recrues y´a aussi cissé qui jouait déjà l´anée derniere :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 17:28:28

7 recrues sachant qu´il y´en a seulement 3 ou 4 qui integrerons les titulaires pour moi ça reste dans la stabilité, fallait recruté bcp pour pouvoir jouer sur a peu pres tout les tableaux donc pour l´instant c´est bon.

Et merde vous voulez vraiment virer Bamogoal :(
A la limite si giuly signe on peut le vendre mais sinon faut le garder serieu :(

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:28:36

Ahh magnifique pour Cisséééééééé :fete: :fete:

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:28:39

je suis perplexe moi aussi...

ça fait bcp de changements quand même...

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:32:00

C´est le top cette aprèm, Zenden arrive Gratos et Cissé signe enfin :bave:

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:33:41

Carrasso - Beye, Rodriguez, GIVET, Taiwo - Cana, CHEYROU, Nasri, Niang (ZENDEN), ZIANI - Cissé

ça fait 3 (ou 4) joueurs sur 11 dans l´équipe titulaire, ya pas mort d´homme :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 17:34:07

Cissé a pas signé les bogoss c´est un accord de principe :(

Temp qu´il n´est pas en photo avec le maillot sur lequel est floqué le n°9 perso je reste perplexe :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:37:48

Accord de principe donc le joueur signera. Le site officiel ne balancerait pas une telle info si c´était pas fait.

supermadar
supermadar
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:41:38

Perso je rajoutais Faty à Givet Zenden Ziani et Cheyrou mais au temps pour moi, désolé pour Rodriguez (et je comptais évidemment pas Cissé)

Je critique pas le recrutement et je dis pas que ça va pas marcher Mais quoi qu´il en soit 4 joueurs ça fais 1/3 de l´équipe et je m´interroge juste sur la stabilité. Encore ce matin dans FF y a un article avec Cheyrou (je crois) qui parle de cette fameuse stabilité.

C´est pas une attaque, c´est juste une question à des supporters

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:42:55

Il est vrai que l´on peut se dire que 7 recrues, ça fait beaucoup. Mais il y a quand même une certaine stabilité dans le sens ou l´équipe type ne bouge pas trop.

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:45:37

Dans ce cas aucune équipe n´est stable, regarde Man UTD, Arsenal, ou encore Lyon qui change autant de titulaire que l´OM si ce n´est plus :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:45:44

http://fr.sports.yahoo.com/06072007/70/ligue-1-l-om-fait-coup-double.html

4 ans pour Cissé :)

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:46:08

Et surtout entre Givet, Zenden, Bonnart et compagnie, on gagne en expérience, ce qui n´est pas non plus négligeable :ok:

supermadar
supermadar
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:53:57

Bon d´accord...

mais je reste quand même un peu dans l´idée qu´il y a plein d´arrivée,s plein de départs, comme tous les ans, mais là, y a plus de cohérence, et surtout le besoin de se renforcer pour la LdC on va dire.

... Allez une petite blague qui vous fera plaisir (en + avec mon pseudo vous allez mal le prendre :rire: )

regardez, au PSG au moins c´est stable : une recrue, une arivée :content:

supermadar
supermadar
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:54:39

Une recrue, un départ je voulais dire...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:25

Zenden à l´OM

3 questions… à Pape Diouf
Pape, le recrutement olympien est-il terminé ?
« La signature de Boudewijn Zenden est une grande satisfaction qui nous amène à peu près à clôturer notre recrutement. Puisque son arrivée était importante pour donner à l’équipe la configuration souhaitée. Je suis content de l’issue de cette démarche. Nous avons un effectif de qualité, en mesure de répondre à notre ambition ».

Avec 8 recrues, l’OM a animé un marché des transferts plutôt calme. Comment l’expliquez-vous ?
« Certes, nous avons été un des clubs à avoir le plus animé le marché. Mais à cet égard j’apporte deux précisions. En dépit du nombre de joueurs enrôlés notre ossature restera. Il ne s’agit pas d’une modification en profondeur mais l’apport d’un surcroit de qualité et de complémentarité. Et d’autre part, nous n’avons pas grevé notre budget. Et ce malgré le départ de Ribéry qui faisaient penser à certains qu’ils allaient faire de l’OM une vache à lait. Nous n’avons pas accepté une seule fois de payer un joueur, tant en salaire ou en indemnité de transfert, qui nous apparaissait un centime de trop par rapport à sa qualité. Nous avons été très fermes ».

Vous aviez indiqué au début du mercato que l’OM recherchait un « numéro 1 bis »…
« Nous nous sommes par exemple intéressés au jeune portier du Havre, Mandanda. Mais les tarifs du club, aussi bien que les prétentions du garçon ne nous ont pas permis de conclure cette affaire. On restera comme l’on est, en sachant que nous avons Cédric en numéro 1, que nous avons Sébastien Hamel aussi, et qu’il y a Maté derrière. Nous ne sommes pas dépourvus. Mais il est vrai que si les circonstances d’ici à la fermeture du marché nous amenaient à prendre ce que vous appelez un « numéro 1 bis », nous ne nous en priverions pas ».

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:59:21

3 questions… à Pape Diouf

Pape, le recrutement olympien est-il terminé ?
« La signature de Boudewijn Zenden est une grande satisfaction qui nous amène à peu près à clôturer notre recrutement. Puisque son arrivée était importante pour donner à l’équipe la configuration souhaitée. Je suis content de l’issue de cette démarche. Nous avons un effectif de qualité, en mesure de répondre à notre ambition ».

Avec 8 recrues, l’OM a animé un marché des transferts plutôt calme. Comment l’expliquez-vous ?
« Certes, nous avons été un des clubs à avoir le plus animé le marché. Mais à cet égard j’apporte deux précisions. En dépit du nombre de joueurs enrôlés notre ossature restera. Il ne s’agit pas d’une modification en profondeur mais l’apport d’un surcroit de qualité et de complémentarité. Et d’autre part, nous n’avons pas grevé notre budget. Et ce malgré le départ de Ribéry qui faisaient penser à certains qu’ils allaient faire de l’OM une vache à lait. Nous n’avons pas accepté une seule fois de payer un joueur, tant en salaire ou en indemnité de transfert, qui nous apparaissait un centime de trop par rapport à sa qualité. Nous avons été très fermes ».

Vous aviez indiqué au début du mercato que l’OM recherchait un « numéro 1 bis »…
« Nous nous sommes par exemple intéressés au jeune portier du Havre, Mandanda. Mais les tarifs du club, aussi bien que les prétentions du garçon ne nous ont pas permis de conclure cette affaire. On restera comme l’on est, en sachant que nous avons Cédric en numéro 1, que nous avons Sébastien Hamel aussi, et qu’il y a Maté derrière. Nous ne sommes pas dépourvus. Mais il est vrai que si les circonstances d’ici à la fermeture du marché nous amenaient à prendre ce que vous appelez un « numéro 1 bis », nous ne nous en priverions pas ».

"qui nous amène à peu près à clôturer notre recrutement"

Ah ok la clarté :(

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:00:52

aie le retard :-(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:03:30

C´est quoi alors le schéma envisagé ? Zenden titularisé à gauche en lieu et place de Niang ?

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:04:44

on verra bien :ok:

Dans tous les cas, si ça peut nous empecher de voir la tête d´Arrache, c´est pas plus mal