CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:49:39

mai arretez de dire que niang sera sur le banc
zenden a 31 ans il va pas faire tous les matchs de la saison :(
a gauche on aura niang ou zenden point barre
ils tourneront :(
zenden pourra commencer puis niang rentre apres pour ruiner les defenses :cool:
ou le contraire :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:51:05

comme elle fait rever la page principale du site là lol :coeur:
Zenden + Cissé :coeur:
Bravo Diouf :coeur:
la rencontre avec Liverpool aura fait des miracles :coeur:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:54:01

Enfin un vrai ailier gauche avec l´arrivée de zenden :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:54:05

:content:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:54:19

:content: :fete: :content: :fete:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:55:37

Cissé déjà meilleur buteur du championnat :question: :cool:

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:58:57

juste pour dire que je tire mon chapeau a l´om pour son recrutement qui semble etre a la hauteur de leurs ambitions ca fait du bien de voir qu´un club qui se donnne les moyens por rivaliser ac lyon

la vente de ribery est un mal pour un bien parce que 26 million ca ne se refuse pas

ziani et cheyroux sont prommeteur

givet c´est du solide

zenden super joueur que j´adore il a un peu le profil de rothen va apporter de l´expérience

en attendant cissé meme si j´ai des doute sur son possible recrutement

ps: je suis supporter de paris les classicos vont etre tendus

Read_iN
Read_iN
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:59:32

Granic est capable de remplacer cheyrou ou bami peut remplacer cheyrou cela dépend si l´on veut attaquer ou defendre...Donc oruma servirait a rien...

J´ai jamais di que beye ne quitteras pas son coté droit,mais justement il pourra aprendre a faty ou zubar comment jouer a droite...

Vous croyez pas que faty ou zubar cela sufisait?
Si on garde civelli ce qui est le cas pour le moment...

Arrache,la on aura jamais la chance ou malchance de le voir jouer déjà que l´année derniere avec juste niang a gauche il jouait pas alors zenden+niang...

Niang en pointe OK mais pour des bouts de match,on sait tous qu´il est efficace en passeur provoqueur...Donc il faut l´associer a un buteur :)

:d) je vois l´accord de principe pour cissé :) ça fait plaisir :)

Sinon Cesar va partir cool :)

fiorese je crois qu´il n´y a pu d´espoir...A moin que nantes le prenne!

Bamogo va partir,Ok il est serviable mais au club personne ne lui fait confiance...

Je persiste pour faire partir Oruma...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:59:58

Si la mayonnaise prend, ça va faire mal :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:17

Arrache a été blessé longtemps cette saison.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:52

J´espère qu´il y aura un turn-over et que certains mecs n´hésiteront pas à aller jouer en CFA 2 parce qu´il faut absolument faire remonter la réserve. Impossible d´avoir des jeunes qui sortent du centre de formation sinon.

oheme13
oheme13
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:02:51

c´est clair Fire!! :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:05:17

Marseille et Manchester mes deux équipes qui font un recrutementde folie :content:
quelle belle intersaison :coeur:
maitenant faut que la saiso qui suive soit a la hauteur de nos esperances :(
mais en tout cas MONSIEUR Diouf aura fait un excellent boulot :coeur:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:08:31

vous auriez pas une belle tof de pagis que jla mette sur MSN pour lui rendre hommage :coeur:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:09:26

Putin Cisse a signé :coeur: merci Diouf tu es un dieu :ange:
Zenden mouais faut voir j´aurai préféré Giuly mais il a une putin d´expérience et une belle patte gauche en +gratuit donc ça ne peut être qu´une bonne affaire l´OM a vraiment une bien belle équipe après faut voir sur le terrain.
Il faut virer Cesar, Bamogo, Oruma et Fiorese et prété Civelli et ce sera bon on aura fait le meilleur recrutement en France et on pourra j´espère mettre la pression sur Lyon.
Dommage pour Pagis je l´aimai bien mais il ne pouvait plus être titulaire et Niang risque de se retrouver sur le banc c´est un peu rageant vu ces performances mais cela montre qu´on a un bien meilleur banc :coeur: merci aux dirigeants pour leur excellent travail vivement le début du championnat pourvu que la mayonnaise prenne Allez l´OM!! :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:12:42
  • Jiiby profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 17:08:31 avertir modérateur
* vous auriez pas une belle tof de pagis que jla mette sur MSN pour lui rendre hommage :coeur:

http://www.sport24.com/photos/1178889163.jpg

:ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
06 juillet 2007 à 17:14:45

quelle belle journée :coeur: :)

j´ai envie de tous vous embrasser :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:18:13
  • Ignorer lodevois_34 Lodevois_34 profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 17:14:45 avertir modérateur
* quelle belle journée :coeur: :)

j´ai envie de tous vous embrasser :(

:hap:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:19:41

retour du taf, zenden officiellement chez nous + enfin le dénouement pour djib :cool: , que demande le peuple :(

faut dégraisser là, césar, civelli, bamogo voire oruma, faut que ca dégage tout ca :(
et un ptit giuly me ferait bien plaiz encore :(
j´suis gourmand mais bon :(

avec ca on serait pas ridicule en LDC, et ca permettrait un turn over, en plus on a des joueurs tres polyvalent, c´est vraiment top :content:

supermadar
supermadar
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:24:39

Loin de moi l´idée de passer pour un anti-marseillais primaire (c´est pas le cas du tout, au contraire allez l´Om en LdC), mais pourquoi est-ce à la mode de dire que l´OM à changé, que c´est devenu un club stable ?

ça fait quand même 7 recrues (à peu près je suis pas sûr). Et pas des types recrutés pour être remplaçants.

Alors, avis de pros de l´OM svp, c´est sla stabilité 7 recrues ou c´est comme d´hab en fait ?

La vidéo du moment