La phase degraissage n´a pas encor commencé
On prefere avoir les recrues pour etre sur de faire partir...
Mercato différent de celui du PSG qui prefere faire partir avant de recruter,cela se respecte aussi,ils ont moin dargent!
Seulement la ça devient l´embouteillage total!
en defense,CESAR,ZUBAR,FATY,GIVET,RODRIGUEZ,CIVELLI ==> Rien que si defenseurs! Je ne parles pas des : "Faty peut jouer a droite comme zubar" car ce qu´il faut se dire c´est pas il peut jouer a droite mais il jou a droite hors les deux sont defenseurs centre de metiers!
Départs souhaités =>CESAR-CIVELLI,,en passant faty ou zubar a droite
En milieu gauche,,ZENDEN s´ajoute a gauche au nombreux joueurs pouvant déjà y jouer,NIANG,ARRACHE,VALBUENA,en passant mettre valbuena a droite remplacent et arrache en CFA/remplacent,cela pourrait le faire!
En milieu centre et defensif,,la c´est la débandade
,CANA,CHEYROU,NASRI,BAMI,ORUMA,ZIANI,ZENDEN...
Départs souhaités ==> BAMI (cheyrou pren sa place),Oruma (Zenden et ziani prennent sa place largement!
)
en milieu droit,,Ziani,valbuena et c´est tout...On nous a habitué a plus fourni!Bref cela est suffisant a mon avi!
Sinon en defense gauche parfait
bonnart formera taiwo
Defense droit a beye qui pourrait aprendre a faty ou zubar comment il a fait pour devenir un lateral droit apres être def centre
Et en attaque,,on a vu que niang était un bakayoko en pointe...Il bouffe des actions (cf : coupe de l´uefa l´anné derniere et cette année...) mais bon pourquoi pas il est dynamiteur ce ptit niangy!
Par contre il faut un mec qui fini...Pagis s´en va,on a pu de planteur et cissé,apres les surencher de bolton et westham je le sens tres mal,,perso je voudrais pas retrouver niang en pointe comme avant...
arrivées souhaitées ==> Cissé
,et un finisseur,remiseur tel Pagis,,je comprends pas pourquoi on lui a pa filé plus de garanties...