On a quand même beaucoup de milieux du coup
Perso les fois où Niang a joué a droite, je l´ai trouvé perdu et pas aussi percutant que sur le côté gauche, et je pense pas que Bébert osera le mettre sur le banc. Ils vont tourner a trois, Ziani, Mama et Boudjewin...
Ziani ------ Nasri ----- Mama
------------ Cissé
Ziani ------ Nasri ----- Zenden
------------ Cissé
Mama ------ Nasri ----- Zenden
------------ Cissé
Ziani ----- Nasri ----- Zenden
------------ Mama
Au moins, pour le coup là on a le choix (à condition que Djibou signe) 