CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:05:43

le fait que Zenden parle très bien français est aussi une bonne chose :oui:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 13:09:09

euh honnetement j´espere que Zenden sera la doublure de niang :(

parce-que la metre niang sur le banc alors que ca a été le meilleur passeur et meilleur buteur la saison derniere sa serai un peu n´importe quoi :(

Zenden ok c´est un joueur comfirmé et tout mais je pense pas qu´il est l´explosivité la technique de niang pour jouer a gauche . Ou alors avec son age et sa qualité de passe je le vois plus en doublure d´un cheyrou mais bon aprés je ne suis pas Emon :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:11:11

Je persiste, Niang peut aussi jouer sur le côté droit, Zenden serait son pendant côté gauche :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 13:12:24

et Ziani la recru a 9m€ sur le banc :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:13:18

on est pas obligé d´avoir le même 11 à tous les matches :( :( :(

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:14:04

Ils tourneront à 3 surement voila tout !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:14:31

Le turn-over ça existe aussi :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:15:29

eu la percussion a gauche taiwo peut l apporter :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 13:16:21

oui je sais :(

Mais toute façon mieu vaut avoir trop de bon joueur plutot que pas assez :-(

J´aurai jamais cru pouvoir me plaindre avec un tel éffectif :-(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:21:36

[-KiKi-] ouai je connais un clément il est au Lycée Helene Boucher il me semble :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:35:11

pourquoi pas Achille Webo en doublure de Cissé ? Il est libre. C´est un peu un croqueur mais il est rapide et explosif. C´est sûr qu´il remplacera pas Pagis et qu´il fera sans doute la CAN mais bon...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:36:15

On a quand même beaucoup de milieux du coup :-(

Perso les fois où Niang a joué a droite, je l´ai trouvé perdu et pas aussi percutant que sur le côté gauche, et je pense pas que Bébert osera le mettre sur le banc. Ils vont tourner a trois, Ziani, Mama et Boudjewin...

Ziani ------ Nasri ----- Mama
------------ Cissé

Ziani ------ Nasri ----- Zenden
------------ Cissé

Mama ------ Nasri ----- Zenden
------------ Cissé

Ziani ----- Nasri ----- Zenden
------------ Mama

Au moins, pour le coup là on a le choix (à condition que Djibou signe) :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:44:18

A droite : Giuly (Valbuena)

Dans l´axe : Nasri (Ziani)

A gauche : Niang (Zenden)

:cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:46:29

vivement la conférence de presse avec Pape. On en saura plus sur Cissé et éventuellement sur Giuly ou Wiltord

oheme13
oheme13
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:49:01

Un moment va falloir arreter de prendre des joueurs quand meme!!!ça va commencer à faire beaucoup de recrues là.Et puis au milieu vous avez aussi oublié Arrache! :ok:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:51:06

A qui?

Ah ouais arrache... Ouais ben ouais on l´a oublié...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:00:47

Diouf avait pas déclaré que Niang jouerait en attaque cette saison :question:
Si on garde Arrache c´est pas pour rien.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:02:02

Si Cissé signe (ce qui serait en bonne voie d´après son agent pour aujourd´hui ou demain) avec Zenden on aura fait un mercato époustouflant mais il restera à trouver un remplacant à Micka´ =) C´est le seul point noir du mercato : Le Départ de Micka´ :-( Et il reste aussi à trouver un remplacant à Carasso pour les mettre en concurrence (Mandanda serait super) ! Voilà ...

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:04:09

Mais il faut aussi dégraisser (César, Civelli, Arrache, Oruma, ...) et Wiltord pour remplacer Micka´ ce serait pas mal :-)
Desolé du double post :rouge:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:07:00

Arrache va rester, tout comme Oruma et Civelli, faut comprendre ça :(

Civelli jouera en défense centrale à côté de Zubar ou Faty.

Oruma sera le remplaçant de Cheyrou.

Arrache en remplaçant de Zenden/Niang.

La vidéo du moment