CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:48:02

Si Cissé signe , je suis satisfait :(

Cissé :coeur:

Pagis :snif:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:49:31

Il nous reste encore 2 transferts à réaliser. Signer enfin Cissé et engager un attquant de soutien.
Je pense qu´il serait plutôt intéressant de se tourner vers l´Amérique du Sud. Un Brésilien pourrait apporter pas mal de qualités.
Si jamais on signe Cissé et un jeune attaquant sud-américain pas mauvais, on aurait fait un très bon mercato.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 juillet 2007 à 12:54:03

Zenden c´est surement l´international dont parlait Anigoy´a une ou deux semaines de ça.

Sinon pour Pagis c´est normal qu´il parte, vous l´avez tous vue, a la fin de la saison qu´il soit titulaire ou qu´il rentre en cour de jeu il avait énormément de mal, il commence a etre bien vieu et son niveau baisse de jour en jour, meme si il peu encore faire les beaux jours de Rennes. Son départ me fait le meme éffet que pour batlles, j´adore vraiment ces 2 joueurs mais je suis trés triste de les voirs partirs.

Sinon je pense que ça commence a faire beaucoup de recru la, va falloir trouvé de nouveau automatismes et tous :( mais bon je pense que c´est un moindre mal pour etre en LDC chaques années

Prions pour que la mayonaise prenne vite :ange:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:54:15

Je n´ai pas pour habitude de souhaiter l´arrivée d´un sud-américains car il doit s´adapter. Mais il est vrai que là, il ne serait pas sous pression, il aurait tout le temps de s´acclimater tranquillement.
Cependant, avec l´arrivée de Cissé, et le repositionnement de Niang en attaque, tous les postes sont doublés, voir triplé. Donc je pense que Cissé sera le dernier renfort sauf départ d´une doublure.

Mais Cesar et Fiorese ne seront pas remplacer. Bamogo je sais pas ce que les dirigeants veulent en faire :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:54:35

j´ai pas encore vu le match contre Libourne mais apparamment, Ayew a démontré de très belles choses. Si ça se trouve, il va se révéler comme un excellent remplaçant, aussi bien à droite que dans l´axe. Je l´espère en tout cas. Pour moi, les meilleures recrues sont toujours celles qui sortent du centre de formation.

D´ailleurs et soit dit en passant, je ne comprend pas comment on a pu passer à côté du talent de Fabien Camus :(

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:55:39

Pagis :coeur:

Pagis :snif:

Quel grand joueur autant sur le terrain qu´en dehors il n´a jamais protesté d´etre sur le banc alors que Cissé ce marquait pas au départ !

Chapeu l´artiste,vraiment :bravo:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:56:01

Il y a 4 recrues dans l´équipe type normalement et 3 dans les remplaçants. C´est pas non plus catastrophique même si 3 recrues de l´équipe type sont au milieux de terrain...

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:56:43

chapeau* :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:57:02

Y a des posts qui ont sauter là ou je rêve ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:57:21

C´est sûr que les automatismes vont être durs à trouver mais il faut pas oublier que l´épine dorsale est toujours en place avec Cana et Nasri. Ce sont eux les cadres du milieu et d´eux dont tous les mouvements partent. Ribery était un joueur totalement imprévisible, on ne peut pas parler d´automatisme avec lui. Zenden et Djibril ont joué ensemble à Liverpool, ça devrait plutôt bien se passer. Faudra voir avec Ziani mais je me fais pas de soucis pour lui

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:58:53

d´apres la provence zenden va signer (entre temps ca a été confirmé par le sitte off, il s´engage cet aprem) et en plus de ca, la piste giuly serait sérieusement réactivée :doute:
chaud, ca fait beaucoup la :(

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:59:31

Il faudrait vendre niang pour acheter un vrai attaquant et que cissé soit remplacant:
Je suis le 1er anti cissé car il est trop perso deja d´un et il a literalement voler la place a pagis qui le meritaient plus que lui donc voila vite un attaquant !
Sinon pour Zenden ! No Comment !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:12

Zenden + Giuly + Cissé, faut pas rêver Kachkar n´est pas là.

Aie, mauvais exemple.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:01:58

vendre Niang ?? ?
quelle folie :(

Pour Giuly, j´y crois pas une seconde, faudrait vraiment que RLD prenne en charge le transfert de Cissé. Et si Giuly signe, Niang passerait dans l´axe en doublure de Cissé probablement...

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:03:43

Mon dieu , vendre Niang :hum:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:04:10

faut pas rêver, Zender et Cissé ont presque jamais joué ensemble, donc pas d´automatismes

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:04:25

Giuly et Wiltord ne viendront pas, ça sert plus à rien et ça fait trop cher.

Il manque plus que Cissé :oui:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:04:33
  • zenden
Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:05:05

Bebert veut tous ses joueurs d´ici lundi. Ce week-end risque donc d´être assez décisif avec des avancées sur Cissé et Giuly ?

J´aimerais bien que Cesar et Fiorèse se cassent :(

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:05:43

Ca y est Pagis a signé :snif:

Je continurai a regarder ses matchs avec Rennes du coup :(

La vidéo du moment