CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:09:11

Logique :rire:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juillet 2007 à 22:09:37

puré de 10 à 20€ les places à retirer à l´office de tourisme de sete :(

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:09:53

Je sens bien le Carlos Tenorio venir :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:12:50

Non c´est 10euros debout, c´est compenser le fait que les gens........aucune excuse je me suis trompé...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:12:59

je pense qu´ a ce genre de matchs les premiers arrivés sont les premiers servis nan :question:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:14:23

oui :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:14:42

ouai enfin c´est surtout interessant pour voir les joueurs de près, sinon pour 10euros c´est un place dans un virage....

TheBoby
TheBoby
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:14:46

l?OM passe a annecy :coeur:
faut qu´ils fassent gaffe à pas s´enrhumer...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:16:48

Neri Alberto Castillo(Mexique) Cuevas (Paraguay) Ces deux la dans CM03/04 ils etaient enormes... :ok:

masi la on est dans la realité :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juillet 2007 à 22:18:10

normalement je devrai aller voir le match à sete avec deux potes :fete:

si il reste des places :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:49:45

aucun de ces joueurs ne viendra :(
sur le fofo du phoceen ils parlent beaucoup de castillo :(
et concernant palacio on a pas les moyens de mettre genre 12-15M pour lui (car c´est le prix ou il va etre vendu :( ) et jense pas qu´il aie envie de venir en France :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:50:20

04/07/2007
Foot - Transferts - Farias vers Lorient ?

L´attaquant argentin de River Plate, Ernesto Farias, pourrait rejoindre Lorient. Le quotidien sportif Olé affirme que les deux clubs se seraient mis d´accord sur un transfert, dont le montant avoisinerait les 2,9 millions d´euros. Une source de River Plate a cependant assuré mercredi ne pas être au courant de ces négociations.

J´hallucine les lorientais! :ouch:

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:59:49

Je croyais qu´il etait bon clui la :-p

Non mais 2.9 m€, autant le prendre :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:03:13

Enfin quand j´y pense, si on achète Cissé et que l´on garde Pagis, on n´aura pratiquement aucun autre attaquant "potable" mis à part Bamogo, mais qui va certainement partir. :-(
Quand je vois que Samaras va signer à Rennes pour 3M€, que Nilsson et Farias sont "envoyés" à Lorient ( :ouch2: ) pour moins de 3M€... :sarcastic:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:04:24

c´est vrai qu´un autre numéro 9 remplaçant ça serait un petit luxe comme mika lui est 9 et 1/2 :(

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:06:48

Que vaut Farias en vrai, j´avoue n´avoir jamais vu un match de sa part autre qu´en 2D :(

Sinon Samaras sa serait pas mal mais après Pagis risquerait de partir :ok:

Ayew peut jouer attaquant je crois et apparemment il est pas mauvais

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juillet 2007 à 23:23:06

voilà un petit documentaire sur l´histoire du club :)

http://www.dailymotion.com/video/x2doni_om-la-legende-de-france-1ere-partie

http://www.dailymotion.com/video/x2dpov_om-la-legende-de-france-2eme-partie

http://www.dailymotion.com/video/x2dq97_om-la-legende-de-france-3eme-partie

http://www.dailymotion.com/video/x2dv6e_om-la-legende-de-france-4eme-partie

http://www.dailymotion.com/video/x2e0r0_om-la-legende-de-france-5eme-partie

superbe reportage regalez vous :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:56:33

Merci :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
05 juillet 2007 à 01:01:22

de rien doom :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:24:41

Assez long mais reportage très sympa :) Merci lode :)

La vidéo du moment