Valbuena est pas mauvais, mais en tant que titulaire sur une saison, je pense qu´il est relativement limité 
mais c´est dur de se fair eune idée sur sa constance et la solidité de ses perfs, vu son peu de temps de jeu
c´est pour ca, je pense qu´il nous faut encore un ailier un brin "confirmé" 