CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:08:42

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:34:22

Troussier était un tocard :ok:
le meilleur coach qu´on ait eu ces dernieres années reste perrin qui nous a fait finir 3eme avec un effectif assez moyen :(

il a pété un cable apparement, il s´était mis un paquet de joueurs a dos,...fort dommage :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:46:52

C´est vrai que Perrin était cordialement un sacré entraîneur :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 juin 2007 à 20:51:12

oui mais des qu´il a eu des joueurs a forte tete on a vue ce que sa a donné :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
29 juin 2007 à 20:54:53

c´est vrai que finir troisieme du championnat avec sakho chapuis et baka devant c´est fort :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 juin 2007 à 20:56:53

sans oublier les leboeuf, ecker, celestini, johansen and cie :(

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:59:41

Ouais mais faut pas oublier que c´est lui qui l´avait construite cette équipe :( Johansen, Celestini, si je me souviens bien, c´est lui qui les a recruté :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:02:54

sylvain n´diaye :cool:

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:02:58

29/06/2007 - 20:30

Pendant que la piste Guily s´avère être de plus en plus incertaine (il se pourrait qu´il rejoigne Monaco), l´OM cherche toujours à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine et des nombreux départs pour la coupe d´Afriques des nations. Cependant l´OM aurait peut etre déjà trouver son bonheur du coté des pays de l´est, c´est en tout cas l´info qui nous provient d´Ukraine dernièrement.

D´après le site Ukrainien Blik, le milieu de terrain offensif du Spartak de Mouscou, Maksim Kalinichenko, 28 ans, l´international ukrainien et auteur d´une très bonne coupe du monde, serait en passe de rejoindre le championnat de France de Ligue 1. Plusieurs équipes françaises voudraient s´attachés ses services, mais il semblerait que l´Olympique de Marseille ait une longueur d´avance sur le dossier qui cherche toujours un remplacent à Toifilou Maoulida

Capable d´evoluer attaquant ou ailier droit, possèdant une bonne qualité de centre, Kalinichenko serait donc celui qui viendrait, en lieu et place de Ludovic Guily, renforcer l´effectif de l´équipe marseillaise en vue des prochaines écheances olympiennes.

Par Pascale_Monique, les-infos-du

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 juin 2007 à 21:04:26

j´en veut pas de lui perso :(

c´est soit giuly soit rien :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:04:30

Max147120 si tu habites vraiment Bagnols ça m´interesse j´ai vraiment envie de m´abonner cette année il me faudrait en savoir plus: ou tu es (tribune)? comment tu y va? à combien? etc. car aller à Marseille tout seul me fait cordialement chiéé, jespère pouvoir avoir mon abonnement car ça va pousser au portillon cette année merci d´avance mec :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:05:08

Perrin aussi a u des problèmes d´effectifs!!!
après le tour préliminaire les joueurs se plaignaient que Perrin les avait engueulé malgrès la victoire.

Beye dit que pour lui c´était une mauvaise période avec Perrin.

Mais c´est vrai que c´est un gros tacticien.
Moi Troussier j´aimais bien. Il avait remonté l´équipe et avait mit Luyindula à se niveau.

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:05:42

daccord ac toi killerdezouk :ok:
Il sert à rien meme sil est pas mauvais

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:09:25

Sur canal+ derrière le ring, en train de regarder les combats dans la salle de Marseille, on a aperçu Pape Diouf en compagnie de .....Djibril Cissé, un signe ??

sheva04
sheva04
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:09:39

On se fait chier à prendre des joueurs de je sais pas ou pour la CAN ou les match de coupe nationale, alors que les Bamogo et tout ça sont là pour ça....

http://lorik.rmc.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 21:18:26

evidement que cisse sera marseillais :hum:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:30:39

Bon je connais pas trop Ziani mais en faite c´est le même style que Ribery (en moins bon)?
Mais il jouait pas plutot a gauche a sochaux?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2007 à 21:46:48

Il jouait à droite quand Jérôme Leroy était à gauche et que Sochaux jouait en 4-4-2 classique :doute:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc144473.shtml

Il s´est balladé un peu partout au milieu :ok:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc144423.shtml
ou
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc144516.shtml

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2007 à 21:47:09

Cissé: "C´est en bonne voie"

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1228453.shtml

Lors de la réunion de boxe de Marseille, Djibril Cissé est revenu sur son possible transfert définitif à l´OM, déclarant au micro de Canal +: "J´aimerais beaucoup rester à l´OM. Ça semble en bonne voie, je dois l´avouer".

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:32:05

http://img134.imageshack.us/img134/7217/sanstitreyj4.png
:malade: J´espère que c´est la qualité de la photo qui fait ça...

La vidéo du moment