CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:47:39

Posté par loullaba
Djibril Cissé ne rejoindra pas l’Atletico Madrid ! Annoncé comme possible monnaie d’échange dans le cadre d’un transfert de Fernando Torres à Liverpool, l’attaquant, prêté à Marseille la saison passée, n’intéresse pas le club madrilène selon The Daily Star.
Le club espagnol préfèrerait, en effet, que ce soit l’attaquant anglais Peter Crouch qui soit intégré dans la transaction.
Seul Bolton semble donc actuellement en lice pour faire de la concurrence à l’OM qui souhaite garder son international français la saison prochaine.
Mais le joueur a pris sa décision : il veut rester à Marseille. Selon RMC, il se rendra à Liverpool avec les dirigeants marseillais, mercredi, pour assister aux négociations entre les deux club. Il devrait y réaffirmer qu’il ne souhaite rejoindre que Marseille. Enfin, autre point important pour l’OM, Robert-Louis Dreyfus, l’actionnaire du club, pourrait faire un effort pour s’assurer que l’ancien auxerrois reste à Marseille la saison prochaine.
Si rien n’est encore fait, il y a donc de très grandes chances que "Djib foule encore les pelouses de la Ligue 1, ce qui constituerait une bonne nouvelle au moment où plusieurs stars de notre championnat sont en train de s’exiler à l’étranger.

Lundi 25 juin 2007, par E.R

:content: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:55

de toute facon on le sait qu´il veut jouer que chez nous, c´est notre priorité, liverpool en veut, RLD semble prêt a faire l´effort, donc il signera chez nous, il ne peut pas en etre autrement :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:54:10

http://tony-soprano.football.fr/2007/06/25/741-les-marseillais-avec-la-tunique-orange-bleu

ok la DDE :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:58:33

j´avoue , c´est moche :(

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:00:18

l´OM lutte activement contre l´homophobie

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:01:02

Il s´agirait d´un maillot hommage aux 20 ans des SW :ok: Initiative de Pape :ok: :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
26 juin 2007 à 00:01:37

moi pour mes 20 ans ils m´ont rien fait :(

jtenkuleLAmule
jtenkuleLAmule
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:01:42

Je préfère celui-la :(

http://le-burck.miniville.fr/

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:25:35

http://tony-soprano.footb[...]tunique-orange-bleu

:lol: Regardez la dernière photo où ils courents ensemble, puis identifiez Rodriguez et Valbuena !
:lol: :rire:

eleftherisix
eleftherisix
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:28:39

vive marseille :oui:
http://rhodos.miniville.fr/

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:28:54

Bamogo et Fiorèse lofteurs ?

Habib Bamogo et Fabrice Fiorèse n´étaient pas présents lors de la reprise de l´entraînement de l´Olympique de Marseille lundi. Leur retour n´a pas été programmé par les dirigeants olympiens.

Ah ok :(

alleloeme
alleloeme
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:35:16

Moi perso je trouve ça pas trop vilain leur tunique , ça change.
Sinon pour Fiorèse je propose qu´on se cotise tous pour racheter son contrat et qu´il dégage. :dehors:
Sinon : http://alleloeme.miniville.fr

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:41:54

Le prochain qui poste ce genre de lien ici je demande son bann :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:42:40

Perso c´est déjà fait :content:

Sinon je comprend vraiment pas pourquoi on s´acharne sur ce pauvre Bamogo :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:44:31

Strasbourg le veut je crois :doute:
Autant leur vendre même si c´est dommage.

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:46:58

Giuly finalement vers Monaco ?

Mardi 26 Juin 2007 à 09h12
par Meyer Lanski

andis que les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblent avoir fait du peu expérimenté Karim Ziani leur priorité absolue, Ludovic Giuly s’éloigne peu à peu. En effet le joueur blaugrana devrait rapidement rencontrer les dirigeants monégasques afin de convenir d’un retour dans le club de la Principauté avec lequel il a été finaliste de la Ligue des Champions en 2004. Le montant demandé par Barcelone (6 millions d’euros pour la cession du joueur + 3 millions d’euros en rapport aux objectifs de saison) a refroidi les ardeurs marseillaises au grand dépit des supporters qui comptaient sur son arrivée pour compenser le départ de Franck Ribéry.

Même si c´est OMplanète je crois que là... :-(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:48:54

Cissé à Liverpool avec Diouf ?
Le 26/06/2007 à 09:32

Selon la radio RMC, Djibril Cissé pourrait accompagner Pape Diouf ce mercredi à Liverpool pour réaffirmer son envie de poursuivre avec l´OM. Le président mardeillais doit en effet rencontrer son homologue Rick Parry afin de discuter une nouvelle fois du transfert définitif de Djibril à Marseille.

Selon le journal anglais The Daily Star, l’Atletico Madrid ne serait pas intéressé par Cissé. Les Espagnols souhaiteraient plutôt Peter Crouch en monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Fernando Torres à Liverpool. Ainsi, seul Bolton resterait dans la course pour Cissé.

Autant dire que si l´OM met sur la table une offre correcte pour Liverpool, les Anglais ne devraient pas s´opposer à un transfert de l´Arlésien. La balle est dans le camp olympien...

:ange: :ange: :ange:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:28:42

Ce qui nous faut en attaque c´est tout de meme un type qui soit capable de garder le ballon et doté d´un bon jeu de tete :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:29:57

je pense que marseille veut miser sur un petit peu de stabilité donc il ont besoin de cissé car il y a déjà quelque automatisme avec nasri :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:55

C´est plus logique de garder Cissé que d´aller chercher un gars qui ne s´adaptera peut-être pas au club et qui partira en prêt en janvier :-(

La vidéo du moment