CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 novembre 2006 à 22:59:33

Il a de quoi rager en même temps vu la "fébrilité" (dédicasse au petit anigo) défensive ce soir :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 novembre 2006 à 23:00:07

Ah putain, comment ça fait plaiz´ quand même 3points !
Mais quelle galère putain... C´est chaud quand même :-(
Carrasso :coeur:

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 novembre 2006 à 23:00:57

on dira pour resumé 3pt :) on est 6eme :) a 2 pt du 2eme :) et Carasso va retrouver la confiance :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 novembre 2006 à 23:01:39

cédric et micka ont fait un grand match :ok:
dommage que valbuena soit entré si tad lol :)
mais on a gagné :content: :fete: :fete: :content:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 novembre 2006 à 23:04:05

La défense pathétique quand même :-( A la fin, j´étais totalement écrasé dans mon canapé tellement j´me chiais dessus. :(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:05:37

Votre probleme est loin d´être reglé, certes y´a la victoire ça fait du bien à la confiance mais la défense c´est clair que :malade:
Va méritai mieux

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 novembre 2006 à 23:07:43

Laisse nous savourer cette victoire stp :-( Ca fait déjà assez longtemps qu´on n´avait pas connu ça.

Stikmerde
Stikmerde
Niveau 2
19 novembre 2006 à 23:09:00

valbuena va mettre ribery a la retraite :cool:

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:11:11

Beye est complétement à chier en ce moment, ça devient grave, pire que Taiwo. Sinon, j´ai beaucoup aimé M´bami, qui a fait un gros travail de récupération. Nasri sert à rien par contre, faut que vous admettiez, marseillais, qu´il a pas encore le niveau

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
19 novembre 2006 à 23:22:49

le probleme c´est que comme on a plus nos leadeurs(dehu, barthez, lamouchi) des que ça va un peu mal y´a personne qui est là pour recadrer l´équipe et la remettre en confiance.

beye est un bon joueur qui est là depuis longtemps mais il n´a pas l´ame d´un leader.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:37:29

:fete: :content: on a gagné!! ouf ce fut très difficile presque cardiaque sur la fin mais les 3pts sont là ce soir et c´est ce qu´on retiendra Carasso nous a fait la parade et Pagis y est allé de son but Deruda par contre à chier je suis content pour Valbuena et Olembe ils devaient être heureux de revenir sur un terrain de ligue 1 je suis d´accord avec lodevois_34 le départ de nos leaders fait que notre jeune defense a la fougue lors des bons moments mais perd vite ses repères lors des moments difficiles en + paris a perdu je sais qu´on fait pas notre championnat par rapport à eux mais ça reste notre ennemi juré Allez l´OM!! :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 novembre 2006 à 08:09:12

J´ai enfin pu voir un match de l´OM en championnat (Canal + étant sur TPS jusqu´à la fin du mois ...)
Cette victoire fait énormément de bien :fete:
ça se voyait que les joueurs doutaient
Et j´ai trouvé Carrasso excellent (arrêts réflexes), Pagis s´est bien dépensé pendant tout le match et ça a payé :content:
chaud de cracher sur Nasri alors qu´il a tenté d´apporter du rythme (il a failli marquer un but magnifique, mais y´avait penneteau) :sarcastic:
Zubar n´a pas été mauvais je trouve :ok:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:04:45

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:11:56

bon match de carrasso pagis et taiwo hier j´ai trouvé perso
j´ai pâs non plus detesté nasri et m´bami (mais bon cana :coeur: revient vite quand meme ^^)
on dira que seul les trois point copte ce soir, mais quand ils m´ont fait souffrir, ils ont vraiment galerer, faudra jouer avec plus de determination a l´avenir, et avec la volonté d´imposer son jeu a l´adversaire, et plus de subir les faits du match
faudra etre plus conquérant, et imprimer le rythme a l´adversaire et plus l´inverse comme hier
on joue avec un bloc equipe trop bas....
on a été impuissant...c´était impressionant
avant le but on faisait bien tourner mais ca restait stérile.... faut adopter definitivement le 4/3/3, on a les joueurs pour ca, et c´est la formule qui marchait en debut de saison
faut retrouver les fondamentaux du debut de saison, chasser le doute et ya pas de raison que ca marche pas :)
allez l´OM

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:15:50

Zubar a été très bon dans ses interventions mais il m´a fait très peur sur ses relances :malade:

Nasri s´est donné à fond je vois pas trop ce qu´on peut lui reporocher à part un placement trop bas de temps en temps (encore que ça devait faire partie du coaching d´Emon).

Carrasso a sauvé les meubles a plusieurs reprises au moins on entendra pas bg la ramener :)

Et je suis d´accord pour revenir au 4-3-3 de fin de saison dernière on a des joueurs de couloir utilisons les on a vu que ça a payé hier soir :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 novembre 2006 à 18:46:51

Foot - L1 - OM : Huis clos : pas d´appel
L´Olympique de Marseille a changé d´avis. Alors que son président Pape Diouf avait indiqué le 9 novembre que son club pourrait faire appel de sa condamnation à disputer un match à huis clos, le même Pape Diouf a déclaré lundi qu´il n´en ferait finalement rien. Le huis clos a été décidé par la Ligue à la suite de la grave blessure d´un pompier causée par un supporter marseillais lors du match Nice-Marseille, le 29 octobre.

Lors d´une conférence de presse lundi à Marseille, le président de l´OM a expliqué que le club ne voulait pas «ajouter une forme de confusion ou une polémique qui auraient pu naître avec une décision de faire appel». «Dans cette affaire, la responsabilité morale qui est la nôtre et que nous avons revendiquée depuis le début trouve son prolongement dans cette décision de ne pas faire appel», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:18:54

j´ai trouvé civelli assez bon aussi, il m´a fait plaisir, il a fait de bonnes interventions
et je suis d´accord, zubar fait de bonnes interventions mais trop souvent la relance ne suit pas, c´est dommage, ces deux la ont de l´avenir, on paye un peu leur manque d´experience...mais ce devrait tenir la saison, par contre...c´est vrai que en cas de blessure on se paye cesar......ca ca casse tout :(

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:20:44

Pffff un Vélodrome vide, c´est tristounet :-(

J´espère que ça sera le feu aux abords :cool:

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:00:27

Perso, j´ai trouvé un excellent Zubar hier, mais les placements de Beye et de Civelli (et non, pas de Taiwo, qui a été encore bon :ouch: ) m´exaspèrent, et les relances dans l´axe de Civelli sont horribles ("vas-y que je tente l´amorti poitrine sur une balle à ras du sol" :( )

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 novembre 2006 à 20:04:24

Zubar a été le meilleur défenseur hier soir pour moi. :ok: J´ai encore du mal avec Taiwo, mais bon je reconnais un (très) léger mieux. Après M´bami ne m´a pas fait une super impression, la palme revenant au pauvre Deruda totalement à côté de la plaque.
Par contre, Carrasso nous sauve encore, et Nasri & Pagis se sont bien démenés. :)