CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:40:52
  • Arthur_Rambo profil

* Posté le 22 juin 2007 à 11:37:18 avertir modérateur
* Bah en même temps Gunther-Boloss, je préfère recevoir 15 millions d´euros que de recruter Benoît Cheyvrou :(

woké l´analyse tel un lyonnix qui supporte son club depuis 3 ans :(

Cheyrou est un des meilleurs des MDEF de France :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:03

L´absence de Giuly empêche-t-elle Domenech de faire des résultats :question:

alors TG :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:37

Garry Bocaly prêté à Libourne
Le 22/06/2007 à 11:08

Comme nous l´indiquions il y a une quinzaine de jours (lire la dépêche), le jeune défenseur latéral de l´OM Garry Bocaly, qui a connu ses premières titularisations en Ligue 1 cette année après avoir disputé le fameux PSG-OM des "minots" en mars 2006, va être prêté à Libourne St Seurin pour une saison, le club girondin ayant officialisé l´accord.

Bocaly signera son contrat samedi dans la journée avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers qui ont déja repris l´entraînement. Il y retrouvera de vieilles connaissances. En effet Mohamed Dennoun et Khalifa Ba ont également rejoint le FCLSS, ils étaient en fin de contrat avec l´OM.

L´axe Libourne-Marseille fonctionne donc bien puisque Vincent Gragnic a fait le chemin inverse en rejoignant la cité phocéenne, tout comme Mathieu Valbuena la saison dernière. Une rencontre amicale de préparation entre Libourne et l´OM aura d´ailleurs lieu dans deux semaines (le mercredi 4 Juillet à 20h00 à Capbreton).

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 juin 2007 à 11:41:40

gutnher: je dirais plutot le 8 pour cheyrou :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:51

Bah je vois pas en quoi le supp´ monégasque a tort là :(
Je suis membre actif d´AsmForum, et voir qu´un rageux marseillais arrive pour faire chier, ça montre le fait qu´il veut se persuader de quelque chose. Moi je dis que Marseille est supérieur à Monaco, ok, mais pas autant que ça :ok:

Eh oui, YayaTouré est bcp plus fort que Cheyrou, qui est quand même un bon joueur

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 juin 2007 à 11:42:22
  • gunther :(
Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:42:45

Ok gaminho :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:42:54

Plessis : "Ziani jouera à l´OM !"
Le 22/06/2007 à 11:39

Interrogé par le journal algérien Competition le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a confirmé que les négociations avec l´OM concernant le transfert de Karim Ziani, étaient en bonne voie : "Le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté" explique Plessis.

Le transfert devrait donc se faire sur la base d´un montant d´environ 8 M€, une somme loin des 13 M€ évoqués dans un premier temps par Plessis. Ce dernier confirme : "Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça." Pour le président de Sochaux, c´est clair, "Ziani jouera à l’OM (...) Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, on aura finalisé le transfert de Ziani."

Lire l´interview complète de Jean-Claude Plessis : cliquez ici.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:43:07

Ok Yann, me dis pas que tu serais content si Marseille lachaît 15 barres pour Cheyrou :rire:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:47:18

Chaud le retournement de veste de Plessis qui perd en crédibilité apprès avoir déclaré Ziani intransférable et surtout à l´om :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:52:14

sources des 15 barres pour Cheyrou :question: :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:53:30

L´OM compte déjà 5 recrues dans ce mercato 2007/2008. Après Vincent Gragnic et Jacques Faty, Laurent Bonnart, Benoît Cheyrou et Gaël Givet vont signer leur contrat dans la journée de vendredi.

Si les deux premières recrues n´ont pas coûté grand chose (Faty était libre et Gragnic a été recruté pour moins d´1 million d´euro), l´OM a dépensé environ 10 M€ pour les trois dernières arrivées (Bonnart environ 1 M€, Cheyrou environ 4 M€ et Givet environ 5 M€).

Avec la probable arrivée de Karim Ziani (aux alentours de 8 M€) et le transfert définitif souhaité de Djibril Cissé (environ 9 M€), l´OM pourrait équilibrer son budget mercato entre les départs et les arrivées. En effet, Ribéry a déjà rapporté 25 M€, Luyindula 4 M€, Gimenez 1 M€, Cantareil 0,5 M€.

:(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:54:29

________________Carrasso_________________
Beye______Rodriguez___Givet_________Taiwo
__________Cana________Cheyrou____________
Ziani___________Nasri_______________Niang
________________Cissé____________________

_______________???????___________________
?? ????_____Zubar_____Faty_________Bonnart
___________M´Bami____Oruma______________
Valbuena________Gragnic__________Arrache
_________________Pagis__________________

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:54:47

Quel âge le Bonnart ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:55:00

léquipe de ce matin évoque "un coup de pouce de RLD" :ok:
j´ai pas encore lu, il s´agit d´un sous titre :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:55:52

C´est beau tout ça, mais si l´OM recrute trop, les automatismes vont disparaitre, il faudra les retrouver assez vite, sinon la LDC va être une cata, ce qui va plomber les joueurs moralement, amenant par conséquent l´OM dans le ventre mou du championnat :ok:

Emon limogé en Novembre les bogoss :cool: :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:57:02

bon sinon, j´ai entendu que Riou a été proposé à l´OM.

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:57:39
  • Arthur_Rambo profil

* Posté le 22 juin 2007 à 11:55:52 avertir modérateur
* C´est beau tout ça, mais si l´OM recrute trop, les automatismes vont disparaitre (d´ou l´interet de recruter en juin connardinho :( ), il faudra les retrouver assez vite (voir plus haut :( ), sinon la LDC va être une cata, ce qui va plomber les joueurs moralement, amenant par conséquent l´OM dans le ventre mou du championnat :ok:

Emon limogé en Novembre les bogoss :cool: :(

T´inquiete paris feras encore pire :cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:58:52

Rien à foutre de Paris :(

Je préfère qu´ils soient champions et nous encore 2e qu´eux et nous 13e et 14e.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:59:49
  • [JiM_JoNeS] profil

* Posté le 22 juin 2007 à 11:54:47 avertir modérateur
* Quel âge le Bonnart ?

27 ans :ok:

La vidéo du moment