Valdo est un très bon joueur, une très bonne affaire si l´OM le récupère en fin de contrat.
Cependant, à part Morientes, peu de joueurs venant de Liga ont su s´imposer en L1...et puis l´adaptation à l´OM n´est pas toujours évidente.
Mais le faire venir en plus d´un ailier droit "confirmé" type Giuly ou Ziani (je mets les guillemets pour lui), ce serait du tout bon.
Pour aller dans le même sens que Aie Je Rage, je pense aussi que prendre Giuly et Ziani serait, sauf opportunité financière folle, une erreur sur le plan sportif, à moins que Ziani accepte de cirer le banc au profit de Giuly.
Bref beaucoup de condition pour des transferts plus qu´hypothétiques.
Pour finir, je trouve le recrutement marseillais excellent. Sans chambouller les postes clés, on recrute de bonnes doublures (bonnart, faty), un défenseur de très bon niveau (givet), un milieu capable de faire du super boulot (cheyrou, qui n´est pas accueilli comme le messi, ce que fut predretti en son temps). LA PRIORITÉ est de faire signer Cissé maintenant, car je persiste à croire que pour 9M€, ou même 12M€, un attaquant de ce calibre c´est donné (à ceux qui citeront Toni, je leur renvoi l´age de celui-ci, et le fait qu´il ne lui restait qu´un an de contrat à la Fio il me semble).