CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:25

Giuly : "Marseille me plaît"
Le 21/06/2007 à 20:02

Invité de l’émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly n’a pas délivré de scoop. Il a cependant répété à nouveau que l’OM était un club qui pouvait l’intéresser tout en précisant qu’il ne pouvait pas s’avancer tant qu’il n’aurait pas rencontré les dirigeants de Barcelone : "Marseille me plaît" explique l´ancien Monégasque, "mais j’ai aussi d’autres clubs. Je n’ai pas de priorité. Tant que je n’ai pas de bon de sortie du Barça, je resterai à Barcelone."

Pour Giuly, qui sait déjà plus ou moins qu’il n’entre pas dans les plans de Rijkaard (confirmé à son poste par le président Laporta), il va falloir maintenant négocier. "Il faudra voir… je pense que je vaux quand même encore un petit peu d’argent, il va falloir savoir combien, c’est le plus important." En clair, pour un joueur de 31 ans, si l’OM s’aligne sur une somme qui avoisinerait les 2/3 millions d’euros vraisemblablement, cela pourrait se faire.

Luis Fernandez va même jusqu’à penser que Barcelone pourrait libérer Giuly pour services rendus. Il est donc très optimiste quant à l’arrivée de Ludo sur la Canebière. Mais le principal intéressé ne l’entend pas de la même oreille : "Le Barça achète pas mal de joueurs en ce moment et ils ont donc besoin de récupérer un peu d’argent… donc c’est pour ça que je me méfie. Cela ne va pas être aussi facile que ça…"

Seul l’avenir nous le dira et l’avenir, c’est pour bientôt puisque Giuly doit rencontrer les dirigeants de Barcelone dans les heures à venir…

la_verite
la_verite
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:28:32

Givet est un gros salaire,
ca va etre dur pr l´OM de prendre Giuly ds ces conditions ou alors il faudra aussi tenter de dégraisser a coter.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:29:37

Merci Mozer. Mais s´il est emballé par l´OM je ne comprends pas cette remarque:

* Firestooorm profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:00:30 avertir modérateur
* oui vaut mieux garder notre argent pour se concentrer sur la venue de Ziani, qui lui au moins semble motiver par le challenge, pas comme Giuly

:(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:31

Moi j´ai plutot trouvé qu´il était emballé mais qu´il ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs, c´est pour ça qu´il voulait pas trop en parler... Enfin c´est mon analyse personnelle.

Pis faut dire aussi que Fernandez était lourdingue; alors peut etre que Giuly a voulu le calmer...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:47:00

Ziani a l´OM d´apres.....une source méconnue :(

http://www.competition.dz/article.php?art=1085&div=EN

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:50:16

- Vous aviez exigé dans un premier temps 13 millions d’euros. Avez-vous revu à la baisse vos exigences financières ?
- Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça. Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée. Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.

Bon si c´est "beaucoup mois cher que 13 millions", pourquoi pas

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:51:50

j´ai noté cette phrase également, mais rien ne dit que ce n´est pas un fake :(

AnigOM
AnigOM
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:52:00

Sérieux vous pensez que les clubs de Valence et Séville sont interréssés par Ziani :rire:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:52:39

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31595/Accord_definitif_avec_Monaco_pour_la_venue_de_Gael_Givet_a_l_OM

Accord trouvé entre les clubs :)

vlet
vlet
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:01:55

C´est un site algérien

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:08:50

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=%20070621172618.4bzk5577

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:11:01

21/06/2007
Foot - Transferts - Bonnart a «envie» de l´OM
Après Benoît Cheyrou, Vincent Gragnic et Jacques Faty, Laurent Bonnart devrait être la quatrième recrue phocéenne de ce marché estival. Le capitaine et défenseur du Mans, qui possède une clause libératoire lui permettant de quitter le club sarthois, avoue être très intéressé par le challenge proposé par le club olympien qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. « Si Marseille montre un vrai intérêt pour me recruter, j´irai », nous a-t-il confié.

« Laurent Bonnart, confirmez-vous l´intérêt de l´Olympique de Marseille à votre égard ?

Oui, je sais qu´ils sont intéressés, mais, pour l´instant, ce sont des trucs qui se règlent entre eux, moi et mon agent. On verra dans un avenir proche, je l´espère, comment tout ça évolue. En tout cas, c´est clair que ça m´intéresse. Même si cela représenterait un gros changement, ne serait-ce qu´au niveau du contexte, je pense qu´il y a moyen de vivre une super aventure là-bas.

Rejoindre Marseille est-il votre priorité ou avez-vous d´autres pistes ?

J´ai effectivement d´autres pistes, mais il faut voir ça avec mon agent. Après, c´est sûr que si Marseille montre un vrai intérêt pour me recruter, j´irai. D´ailleurs, comment pourrais-je refuser ? Marseille représente vraiment un super challenge, avec en plus la Ligue des champions la saison prochaine. Evoluer dans un club qui possède une telle ferveur autour du football, ça donne envie...

Si vous veniez à signer à Marseille, ce serait vraisemblablement pour suppléer Taïwo qui partira pour la CAN...

Je sais à peu près où je mets les pieds, mais le plus important pour moi, ça sera d´abord de m´intégrer au groupe qui est déjà en place. Je ne vais pas arriver pas en réclamant un statut de titulaire. Il faudra d´abord que je prouve que j´ai le niveau sur le terrain. Ensuite, si l´entraîneur fait appel à moi, je ferai tout mon possible pour répondre à ses attentes.

A priori, rien ne semble donc pouvoir faire obstacle à votre départ, d´autant que vous possédez une clause libératoire pour quitter Le Mans ?

Oui, en plus, elle n´est pas trop élevée ! C´est clair que dans ces cas là, ça facilite les négociations, puisqu´il n´y a que deux parties autour de la table, et non trois comme cela se fait généralement. Il faudra simplement qu´on se mette d´accord sur un contrat... Après, concernant mon départ, je préfère quand même rester prudent. Dans le football, tout peut aller très vite. Même si je sais que je suis prêt à vivre une nouvelle expérience, je ne serai pas non plus déboussolé si je devais rester au Mans. Quoiqu´il arrive, je m´impliquerai toujours à 100%.

Quand aimeriez-vous être fixé ?

Il n´y a pas de date butoir. Mais c´est vrai que si je venais à partir, j´aimerais bien participer à la préparation d´avant saison avec mes nouveaux équipiers. Si ça pouvait se décider dans les jours qui viennent, ça serait l´idéal.

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:13:22

Maoulida vers Auxerre

En marge du transfert de Benoit Cheyrou de l´AJ Auxerre à l´OM, Toifilou Maoulida devrait faire le chemin inverse. Gérard Bourgoin déclare: "Nous avons conclu les discussions la nuit dernière. J´ai demandé à l´OM d´avoir la souplesse de rendre libre Maoulida qui va normalement venir chez nous".

Maoulida a rendez-vous à Auxerre dimanche soir, a révélé le vice-président du club icaunais Gérard Bourgoin. "Les discussions devraient pouvoir débuter à partir de lundi", a-t-il dit.

...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:16:46

toif libre, ca va se retrouver sur le coût du transfert de cheyrou

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 juin 2007 à 23:57:55

y a intéret sinon on s´est fait screwed :(
sinon cool pour bonnart il a compris on dirait qu´il allait etre remplaçant :(

quelqu´un connait le cout des 3 transfert :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 juin 2007 à 01:07:49

au pire si on manque d´attaquant on peut faire jouer giuly en pointe comme il l´a déja fait au barça ou a monaco quelques fois (s´il vient bien entendu :( )

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 juin 2007 à 01:12:37

http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=4293&page=50

le 3eme maillot est sur cette page :(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:15:07

Salut les Marseillais =)

J´ai lu des rumeurs sur l´avancée plus ou moins fondée de Valdo, l´ailier droit d´Osasuna.

Formé au Real, il n´a jamais percé en équipe première (avec Rivera, Tote, Eto´o...), mais pourtant, depuis qu´il est à Pampelune, il explose. Il est très rapide, et même si son pied droit est bien plus adroit que son pied gauche, c´est un joueur encore relativement jeune (26 ans).

Il peut apporter un vrai plus à l´OM, même si ça vaut pas Ribéry, évidemment. C´est un Cap-Verdier, donc pas de problème pour la CAN.

Ah, autre point essentiel, il peut jouer en pointe, même si ce n´est pas son poste de formation. C´est toujours utile, quand on joue sur plusieurs tableaux. =)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 juin 2007 à 01:18:56

ok raphou merci pour ces précisions :ok: :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:20:32

Bogoss le Raphou :cool:

A mon avis s´il signait ça mettrait à la corbeille la piste Giuly trop onéreuse :(

La vidéo du moment