CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:50:54

Givet s´y connaît en crise, avec ce qu´il a eu à Monaco :cool: :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:03

Présentation des recrues ce vendredi à la Commanderie
Les trois futures recrues olympiennes, Benoît Cheyrou, Gaël Givet et Laurent Bonnart seront présentés à la presse ce vendredi à 17 heures après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

:(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 juin 2007 à 18:51:03
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 21 juin 2007 à 15:42:41 avertir modérateur
* Les bookers voient Giuly à l´OM !
Le 21/06/2007 à 15:04

Alors que les arrivées de Benoît Cheyrou (il doit signer dans les heures qui viennent) et de Karim Ziani (l´OM doit faire une nouvelle offre à Sochaux) sont en bonne voie, celle de Ludovic Giuly est donné presque assurée par Betclic, le site de paris en ligne.

Vous pouvez ainsi parier sur la future destination de Giuly. Pour cela, rendez-vous sur Betclic (qui vous offre 20€ pour ce pari !) .

Dans quel club évoluera Ludovic Giuly la saison prochaine ?
(Les cotes au 21/06/07 - dernière modification à 15h00 - fin des paris le 30/06/07)

Marseille : 1,25
Monaco : 4,25
Autre club : 6,00
Barcelone : 11,00
Fiorentina : 16,00

si les bookers le voient chez nous, alors la, commencons a floquer les maillots a son nom :(

moi je serais a la place de diouf, je mise toute l enveloppe transfert sur monaco,, et je les aide a la recruter ^^

Ps : Bonnart vient de signe source RMc

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:12
  1. Ignorer foudufoot foudufoot profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 18:50:27 avertir modérateur
  3. je sais pas si bonnart va accepter de trainer toute la saison sur le banc, il était quand meme capitaine au Mans :(

Il jouera au moins durant la CAN^^

ps: il peut pas se la fermer le Luis :(

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:51:29

Putain, il est bourré le Luis ou quoi :question:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:53

Présentation des recrues olympiennes ce vendredi à la Commanderie
Les trois futures recrues olympiennes, Benoît Cheyrou, Gaël Givet et Laurent Bonnart seront présentés à la presse ce vendredi à 17 heures après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

:cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:55

Cissé signera pas avant la semaine prochaine :oui:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 juin 2007 à 18:52:11
  1. 21/06 17h44 - Football, Transferts
  2. Givet quatre ans à l’OM
  3. Selon La Provence, Gaël Givet devrait signer un contrat de quatre ans avec l’OM.
  4. L’OM tient enfin le défenseur central d’expérience qu’il cherchait. Selon La Provence, Gaël Givet aurait trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour rejoindre le club phocéen. Il devrait signer un contrat de quatre ans très prochainement. L’international tricolore est la quatrième recrue de l’OM après Jacques Faty, Vincent Gragnic et Benoît Cheyrou.

je supose que vous le savez deja mais bon

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:52:17

Ba c´est pas si mal comme emmission finalement :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1073625-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JamesKMaynard
| Date du message : 21 juin 2007 à 18:51:29
| Contenu du message :
| "Putain, il est bourré le Luis ou quoi :question: "

Oué, y a de forte chance :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:11

Il est complètement débile, il est comme ça à chaque émission :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:12

Non il est dans son état normal le Luis c´est ça le pire :rire: :-(

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:53:27

Il rigole comme ce bon vieux Gerard de Suresnes :snif:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 juin 2007 à 18:55:07

Ah Gerard :snif2:

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:55:15

ça va rager quand on va tétaniser le Bayern en finale de l´UEFA :cool: :(

aux-om
aux-om
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:55:56

salut aux amis marseillais,

pu*** y´a beaucoup de recrues en peu de temps espérons qu´ils nous fassent pas un remix de l´année avec pedretti et consor...
il manque plus que les arrivées de ziani giuly et cissé et un 3e goal et le recrutement est bouclé
pape diouf ne voulait pas chambouler l´équipe bah sa fait quand même 5 recrues et 4 encore possibles :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 juin 2007 à 18:57:10

j espere qu on va recruter un attaquant quand meme, c´est le poste dont on parle pas, mais qui est le moins bien fourni

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:14

Stephane Dalmat pour remplacer Ziani :cool: :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:23

"Tu me l´a dit tout à l´or" :rire:

Quel débile :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:31

Une partie des recrues c´est pour le banc de touche.

La vidéo du moment