CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:44

OM: Givet va signer

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1219725.shtml

Selon la provence, l´OM et l´AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert de l´international Gaël Givet. Le défenseur va s´engager pour 4 ans avec le club phocéen.

:cool: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:25

ca a pas traîné les négociations en tout cas, je pense pas que le montant soit excéssif pour les deux parties se soient mis d´accord aussi vite, monaco devait pas le surcoter, c´est deja ca :cool:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:57

Le plus dur ça sera Giuly et son salaire à payer :(

Cissé restera sûrement et Ziani c´est bien parti :cool:

OloaP
OloaP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:22

Le plus dur ça sera Giuly et son salaire à payer :(

Cissé restera sûrement et Ziani c´est bien parti :cool:

Le salaire de Giuly ne sera pas aussi difficile a payer que ca :)

Noubli pas qu´on s´est " debarassé " du salaire de Ribery donc ca doit etre bon :)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:39

-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "titre ou artiste ici"

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:59

merde trompé de topic

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:06

Lille qui perd Bodmer et Keita :cool:

Auxerre qui perd Akalé et Be.Cheyrou :cool:

Monaco qui risque de perdre Givet et Yaya Touré :cool:

:(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:59

et Lyon qui va perdre son titre :cool: :(

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:54:05

Pour Bonnart, vous en pensez quoi :question:

Si Givet signe, il ne devrais pas signer non, on ferais glisser givet a gauche et Faty ou Zubar dans l´axe

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:54:49

Auxerre perd aussi Mathis.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:56:19

c´est bient gentil les arrivées qui se confirment, mais les départs de césar,civelli ou autre maoulida ne sont pas encore confirmés :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:57:45

certe :(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:58:11

Givet peut jouer à gauche mais n´est pas très à l´aise je crois :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:01:56

Il est nul à gauche Givet :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:46

Bah, offensivement, je le vois mal déborder tel un Ryan Giggs :-(

godpower
godpower
Niveau 49
21 juin 2007 à 18:04:40

J´aime bcp Gael Givet, excellente recrue !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:36

Selon RMC grosse infos sur Giuly qui est là ce soir :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:37

:peur:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:32

"J´ai été touché par l´offre de l´OM mais je préfère aller dans mon club de coeur... le PSG"

:-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:43

Voici l´OM l´an prochain :(

--------------Roma
-Ibarra-Rodriguez-Givet-Evra
-------Bernardi--Zikos
-Giuly-----------------Rothen
--------Morientes--Prso

Cordialement :(

La vidéo du moment