Selon la provence, l´OM et l´AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert de l´international Gaël Givet. Le défenseur va s´engager pour 4 ans avec le club phocéen.
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:25
ca a pas traîné les négociations en tout cas, je pense pas que le montant soit excéssif pour les deux parties se soient mis d´accord aussi vite, monaco devait pas le surcoter, c´est deja ca
Marc_Cecillon
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:57
Le plus dur ça sera Giuly et son salaire à payer
Cissé restera sûrement et Ziani c´est bien parti
OloaP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:22
Le plus dur ça sera Giuly et son salaire à payer
Cissé restera sûrement et Ziani c´est bien parti
Le salaire de Giuly ne sera pas aussi difficile a payer que ca
Noubli pas qu´on s´est " debarassé " du salaire de Ribery donc ca doit etre bon