CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:05

"c´est gentil, c´est tres gentil" :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:32

Putain pas Givet s´il vous plait :-(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:56

Après les transferts, la CAN, maintenant le centre de formation :ok: :(

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:22:53

Il dit quoi niveau transfert :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:23:35

chaud le blaireau qui vient parler de runje :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:01

Mandanda à l´OM :cool:
ca va rager :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:56

Révélation concernant Mandanda :(

Le fils d´Abedi Pelé, + un autre jeune dont j´ai oublié le nom :( pourraient intégrer le groupe pro la saison prochaine :oui:

En ce moment, ils parlent de la défense Olympienne :ok:

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:26:49

Pas de Castroman :ok:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:26:56

Fidel Castroman piste en bois :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:23

Merde il estbon ce cong :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:32

n´daw lautre joueur :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:56

pffff, le débile qui revient parler de ribou :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:28:29

ca a parlé de edmilson :question:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:29:19

non :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:16

chaud de reparler de ribou ou de runje qui vient de signer a lens et de pas demander si edmilson est bien suivi :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:51

Je ne crois pas Mac_ :ok:

En conclusion, Mandanda est une piste très sérieuse comme "numéro 1 bis" :cool:
L´OM prospecte aussi en vue des départs à la CAN :(
et l´OM cherche à enrôler Giuly, Ziani et Cissé :oui: les 3 si possible apparemment :doute: :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:05

Giuly, Ziani et Cissé on est champion :(
On est pas des abrutis qui mettent 18 millions sur un joueur qui va 1 mois a la can en janvier :rire2:
:(

NIKAulasSarsOSI
NIKAulasSarsOSI
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:34:03

quelle équipe de folie :coeur:
par contre si on a mandanda, je le veux titulaire! Il est meilleur que carasso :oui:

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:39:48

Rien n´est fait encore :(

Mais si on arrive à avoir tout ce beau monde, ça pourrait faire mal :cool: (en L1 du moins :( )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:54:37

Rémi Riou proposé à l´OM ?
Le 20/06/2007 à 19:41

Le quotidien La Marseillaise écrit dans son édition du jour que le jeune gardien de l´OL Rémi Riou (prêté cette saison à Lorient) a été proposé aux dirigeants olympiens.
Mais l´OM n´a pour l´instant pas donné suite à cette proposition, la piste Steve Mandanda étant toujours la priorité du club phocéen.

Il a fait une bonne saison à Lorient. :)

La vidéo du moment