CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 novembre 2006 à 20:39:24

j´espere qu´il sera titulaire mais je sais pas s´il est pret physiquement pour ça et faut voir les choix d´emon :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 novembre 2006 à 20:39:57

ouai quel match de fou contre newcastle :ouch: :content:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:01:03

valbuena a deja joué un match entier de CFA ya deux semaines donc une titularisatio ndevrait pas poser probleme
bon, alors je vous explique: on perd ribery mais valbuena se revele comme un petit feu folé etincelant, il comble l´absence de ribery, et quand ribery revient, reposé, il realise a nouveau de belles prestations
avec nos deux dynamiteurs de milieu on dechire tout et on est second en juin

oula pardon je m´égare :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:06:20

T´as oublié de parler de Cissé et de ses 20 buts :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 novembre 2006 à 00:10:32

:ok:
Enfin, ça commencera par une victoire contre VA dimanche hein les gars, et ça c´est pas fait encore vu nos prestations actuelles. :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:13:18

ah oui excuse moi
cissé et ses deux jambes en sucres fait un retour tonitruant et du coup on déloge lyon :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 novembre 2006 à 11:57:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
18 novembre 2006 à 13:15:36

La pubalgie de Ribéry inquiète
L´Olympique de Marseille ignore combien de temps la pubalgie dont souffre Franck Ribéry le tiendra éloigné des terrains, a expliqué le médecin de l´OM, Joël Coste.

"Combien de temps cela va durer ? Quinze jours, un mois, un mois et demi... On va suivre cela tranquillement. Notre objectif est que l´arrêt ne dure pas trois mois, d´où la décision lundi d´un arrêt total d´activité pour 15 à 18 jours", a déclaré M. Coste.

:-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:35

Vu ce qu´il apporte depuis quelques matchs, c´est pas trop dérangeant.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:32:23

18/11/2006

Foot - L1 - OM : Ribéry : «Pas assez de repos»
Franck Ribéry, le milieu de terrain international français de Marseille, revient dans les colonnes de L´Equipe sur sa blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains entre deux et six semaines. Le joueur dit avoir ressenti une douleur aux adducteurs au lendemain du match face à Lyon (1-4). Il a ensuite débuté le match à Saint-Etienne sur le banc en raison d´une douleur au pubis. Des blessures qui l´avaient déjà empêché de jouer pendant quatre mois lorsqu´il était à Alès, parce qu´il avait forcé.

Il avoue avoir cette fois discuté avec les médecins des Bleus et de l´OM avant de décider «de ne pas prendre de risque, parce que je sentais que ça n´allait pas». Ribéry pense que sa blessure est le fruit d´un manque de repos. «C´est sûr que depuis l´année dernière, j´ai enchaîné tous les matches. Je n´ai pas eu assez de repos». Même si cela l´embête de «laisser mes coéquipiers dans une période difficile», il espère toujours «finir dans les trois premiers, et obtenir une qualification en Ligue des champions». Concernant son avenir, il a déclaré se sentir 100% marseillais, «ce n´est pas pour partir au mercato. On verra en fin de saison».

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 novembre 2006 à 12:02:35

Zebina pisté par l´OM ?

Selon la presse transalpine ,les dirigeants marseillais penseraient à Jonathan Zebina pour renforcer la défense de l´OM. Le joueur qui a des relations de plus en plus tendues avec son entraineur Didier Deschamps envisagerait d´un bon oeil un départ d´une Juventus en Serie B vers le championnat français et un club attractif comme l´OM. Actuellement en rupture de banc au sein de l´équipe piémontaise, son coût serait très faible pour l´OM en cas de transfert lors du mercato d´hiver. Reste comme toujours pour les joueurs français évoluant à l´étranger le problème du salaire.

Simon Persitz le 19/11/2006 à 09:14

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 novembre 2006 à 12:03:11

Mathieu Valbuena première…
Le 19/11/2006 à 09:50

Le match de ce dimanche sera peut-être une belle soirée pour Mathieu Valbuena. Après avoir connu le pire (blessure la veille de l’ouverture du championnat), l’ancien de Libourne devrait retrouver les pelouses lors de cet OM-VA.

En effet, d’après l´aveu même d´Albert Emon, Valbuena ne devrait pas commencer la partie mais certainement rentrer en cours de match. "Mathieu est resté quasiment trois mois et demi sans jouer à cause de sa blessure. Aujourd’hui, il a des intentions de jeu importantes mais l’aligner d’entrée ne serait pas lui rendre service car il pourrait très vite être brûlé. Par contre, en fin de match, quand tout le monde ressentira la fatigue, il pourra nous apporter sa fraîcheur et nous faire du bien."

Quant au principal intéressé, il se veut audacieux. "Mon but est de mettre du désordre dans l’équipe adverse. Par rapport à mon poste, je dois être décisif, apporter un plus en marquant ou donnant une passe décisive", explique-t-il dans les colonnes du quotidien La Provence.

aie wilson "magic" oruma certainement titulaire :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:11

ouais, pourquoi ne pas relancer olembé....pfff
il peut nous apporter beaucoup ce petit bonhomme
j´espere le voir rentrer ce soir
si deruda rentre je me pends.... :(

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:21:43

Ah ok Jonathan "tombé de sa chaise roulante@@@@@" Zebina :rire:

On va broyer du beauf ce soir :content:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:37:08

M´Bami-Oruma-Deruda quel milieu trépidant, ça fait rêver :-(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:54

oruma si il pourré rejoué comme avant :coeur:

deruda on peut lui laisser sa chance je pense :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:02:31

"oruma si il pourré rejoué comme avant "

aie aie aie.... "les si n´aiment pas les rait" me disait ma maman quand j´avais environ 8ans :) lol

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:06:34

Thomas Deruda titulaire
Le 19/11/2006 à 19:48

Pour la réception de Valenciennes, Albert Emon a réservé une grosse surprise dans sa composition en titularisant Thomas Deruda. Du coup, et Maoulida, et Bamogo se retrouvent sur le banc.

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M´Bami, Deruda, Oruma, Nasri - Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe

aie j´avais vu juste en plus (j´étais pas allé sur le site avant) :-(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:41

wé et puis maoulida bamogo valbuena devrait rentré et olembe poura toujours attendre :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:10:42

je vais de ce pas me pendre