CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:37:03

Ben ils sont pas si à l´ouest les algériens :(

http://fr.canqualifiers.com/group-8.html

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:02

je crois pas qu´ils soient dans les meilleurs seconds, donc, pour l´instant ils n,e seraient pas qualifiés :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:02

Woké Luis Fernandez le tocard qui se plante partout où il passe :rire:

J´ai arrêté d´écouter les émissions sport sur RMC (les DKP, Luis Attaque) qui ne servent qu´à faire mousser des entraîneurs moisis (Fernandez) ou des pseudo-journalistes (Delperrier). :(

Y a plus que Larqué foot le dimanche et coach Courbis à la limite qui sont à peu près potables. :-(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:59:19

OM : Giuly proche d´un accord ?

Engagées il y a trois semaines, les discussions entre l´OM et Ludovic Giuly seraient sur le point d´aboutir. Un contrat de trois ans a été proposé au joueur du Barça.

Ludovic Giuly se rapproche de l´OM. Selon le quotidien Le Parisien, le club marseillais et le milieu de terrain du Barça seraient proches d´un accord. L´OM aurait proposé un contrat de trois ans au joueur français agrémenté d´un salaire digne de son standing de joueur de classe internationale. Dans les prochains jours les dirigeants marseillais devraient se rapprocher de leurs homologues catalans qui seraient d´ailleurs prêt à ne demander aucune indémnité de transfert pour leur joueur.

:cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 juin 2007 à 09:09:41

Lens : Runje arrive
Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 08h01

Lens va engager le gardien de but croate Vedran Runje qui évoluait en Turquie au Besiktas Istanbul. L´ancien portier de Marseille fait son retour en France. Itandje devrait lui quitter Lens.

Le gardien croate Vedran Runje (31 ans) a trouvé un accord avec le Racing Club de Lens et va parapher un contrat. L´ancien portier de l´Olympique de Marseille (2001 à 2004) fait son retour en France après plusieurs années en Belgique et en Turquie. Lens paierait à Besiktas environ un million d´euros pour son transfert. L´arrivée de Vedran Runje devrait entraîner le départ de Charles Itandje.

I.B.

:(

AnigOM
AnigOM
Niveau 6
20 juin 2007 à 09:23:32

Bonjour tout le monde je vois que Giuly est proche de venir et que Runje va permettre a Lens de ne pas aller en LDC :cool:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:24:33

Salut :cool:

On jouera contre Anderlecht le 21 juillet :ok:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:29:36

MARSEILLE S´ACTIVE

L´Olympique de Marseille serait proche d´un accord avec Sochaux concernant son milieu de terrain Karim Ziani. Le club provençal est disposé à injecter 9 millions d´euros pour recruter l´international algérien. Prospectant sur le marché sud-américain, Marseille étudie fortement la venue de l´Argentin Lucas Castroman, joueur de Velez Sarsfield. Castroman avait évolué à la Lazio de Rome et Udinese.

eurosport.fr

AnigOM
AnigOM
Niveau 6
20 juin 2007 à 09:30:01

ça peut etre un bon test car Anderlecht est la meilleur équipe de belgique qui a l´habitude de la LDC :ok:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:30:29

OM : Sablé, c´est presque fait

Aperçu il y a quelques jours du côté de la Commanderie, le capitaine stéphanois Julien Sablé (26 ans, 32 matches en L1 cette saison) serait en passe de s´engager en faveur de l´Olympique de Marseille. Selon Bernard Caïazzo, l´un des deux présidents de l´ASSE, "les choses seraient très bien engagées entre le joueur et l´OM". Après dix saisons passées sous le maillot vert, Sablé, natif de Marseille, pourrait donc enfin enfiler la tunique de l´autre club de son coeur. (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.fr :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:30:45

Putain pas Ziani :( :( :( :( :( :(

En espérant que je regrette mon post quelques mois plus tard :cool:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:31:29

9 + 4 + 9 =
22 M€ pour Ziani , Sablé et Cissé :-(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:31:58

Ziani - Cheyrou en bonne voie

Publié le mercredi 20 juin 2007 à 05H18

Tandis que Maoulida est attendu à Auxerre en fin de semaine

Ziani et Cheyrou pourraient bien se retrouver sous le maillot olympien la saison prochaine.

© MICHEL PISANO
La soirée a de nouveau été longue pour Pape Diouf, lundi, à La Commanderie. Accompagné de José Anigo et Julien Fournier, il a commencé, on le sait, par s´entretenir avec les représentants des groupes de supporters (excepté les Yankee) au sujet du tarif des abonnements en virages. A la suite de ces négociations, conclues par un accord, le président de l´OM a aussitôt basculé sur un autre thème: le volet mercato. Il a ainsi téléphoné à Jean-Claude Plessis, son homologue du FC Sochaux, le club auquel appartient Karim Ziani.

Depuis quelques semaines déjà, l´international algérien est l´une des cibles majeures des dirigeants olympiens. Ces derniers l´avaient jusqu´ici évoqué. Ils viennent de passer à une autre étape: celle des négociations. Pape Diouf a ainsi fait part officiellement de son intérêt pour le meneur doubiste à Jean-Claude Plessis.

La démarche olympienne a été mûrement élaborée. Elle s´appuie sur des éléments concrets puisque Ziani, qui ne cache plus son intérêt pour l´OM (La Provence d´hier), et le club marseillais sont déjà tombés d´accord sur les conditions d´une éventuelle signature, à savoir les paramètres financiers (salaire) et la durée du contrat(4ans). Une première offre a été émise par l´OM et celle-ci s´élève à 4 M. Soit un montant très largement en-deçà de celui fixé par Plessis il y a deux semaines.

Le président du FC Sochaux avait, alors, affirmé qu´il "ne céderait pas (son) joueur au-dessous de 12 ou 13 M. Quand je constate que Ribéry a été vendu 26M, je ne vois pas pourquoi Ziani ne vaudrait pas au moins la moitié de ce montant (La Provence du 9juin)". Adepte de la provoc´, le rusé Jean-Claude Plessis pourrait néanmoins revoir ses prétentions à la baisse (de 6 à 8M?). En attendant, le président doubiste a fait savoir, via un communiqué diffusé sur le site internet de son club, que "l´OM et Sochaux étaient fort éloignés financièrement parlant."

Mais on sait que les dirigeants olympiens sont revenus à la charge hier soir, nouvelle offre à l´appui. Ils jonglent avec les dossiers, du reste. Car parallèlement aux négociations menées pour l´éventuelle arrivée de Karim Ziani, ils continuent d´étudier très attentivement la piste menant à l´Auxerrois Benoît Cheyrou. Et celle-ci semble être même tout près d´aboutir. Un proche du club bourguignon nous a ainsi confirmé que le milieu de terrain défensif de 26 ans (187 matches et 9 buts en L1) avait confirmé à ses dirigeants son intention de rejoindre l´OM dans les plus brefs délais.

Cette source serait d´autant plus crédible que Toifilou Maoulida, convoité avec insistance par l´actuel entraîneur ajaïste Jean Fernandez, son ancien coach àMetz et à l´OM, est attendu à Auxerre en fin de semaine. De fait, l´arrivée quasi programmée de l´attaquant marseillais sous-entend de la même manière que l´AJ Auxerre et l´OM ont trouvé un terrain d´entente pour Benoît Cheyrou puisque les deux dossiers, on le sait, sont étroitement liés. Dans ces conditions, l´ancien Lillois devrait s´engager avec le club marseillais sous peu.

Par Laurent Blanchard ( lblanchard@laprovence-presse.fr )

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:27:31

Je pense pas que l´OM recrute Sable et Cheyrou.
Sinon on aurait 4milieu défensif pour 1ou2 postes puisque Emon veut un milieu cana-nasri-ziani.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:47:29

giuly est tout proche :ange:
si on a cheyrou sablé ziani giuly ca risque de faire beaucoup quand meme :(
plus cissé et le defenseur central :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:48

edmilson cheyrou giuly ca serait nickel :ange:
pas besoin de s´encombrer avec des ziani ou sablé :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:05:44

bOn je trouve que ziani c´est pas si mal :ok:
Vous verrez bien par la suite , mais javoue que même si son prix est élevé , je pensse qu´il va se donner a fond pour ce club :)
Quand a cissé , pourvu que le club le fasse signer :coeur:
Puis je pensse qu´edmilson ne viendra jamais , quand a sablé je ne pensse pas non plus qu´il viendra , mais si cheyrou pouvait venir ... :coeur:

etti10320
etti10320
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:08:19

Je pense que si on arrive a avoir Guily on ne prendra pas ziani (salaires important de guily)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:09:08

ca s´active :cool:

giuly serait vraiment un bon coup, mais j´attend encore le DC :(
edemilson j´y crois pas trop, le salaire doit etre BG aussi :(

j´annonce "la plus belle équipe depuis 10 ans" :cool:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:15:10

Castroman?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_171581_Castroman-plut%F4t-que-Giuly-.shtml