CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:18:04

L´inconvénient des championnats moisis où ce sont toujours les mêmes qui finissent premiers :-(

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:00

Hep hep hep, on respecte le steaua je vous pris :-)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:21:16

justement!!!!!
Vaut mieu prendre du chapeau 2 le Steaua bucarest que Seville

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:23:07

On ne critique pas le Steaua, on critique le manque de concurrence et de variété du championnat roumain (et de tout autre championnat d´Europe de l´Est soi dit en passant), nuance :(

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:27:17

Non mais j´avais saisi ne t´en fais pas :ok:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 juin 2007 à 18:28:10

Plessis etait sur RMc y a 1 min, j ia entendu que la fin, quelqu un sait ce qu il a dit ?

je sais juste de Ziani va partir c´est quasi sur mais j ai pas entendu le reste

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:36:38

il va finir chez nous, c´est sur

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:40:49

C´est sérieux sa ?

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 juin 2007 à 18:42:13

c´est serieux il va partir, Plessis l a laissé comprendre a l antenne, mais on sait pas ou

sinon mdr Aulas, il annonce qu il a recruter Bodmer et Keita pour aider Lille a recruter

trop bon ce mec

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:44:36

c´était sa B.A du mercato :( chaud ce mec :(

-tyrants
-tyrants
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:45:56

Non pas Ziani :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 juin 2007 à 18:59:23

Runje a lens d apres RMC, c´est pas encore fais mais c´est pas loin

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:38

Sochaux : Plessis a eu Diouf

Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 18h41

Jean-Claude Plessis a fait savoir lundi dans le cadre de l´émission Luis Attaque sur RMC qu´il avait reçu un appel de Pape Diouf dans l´après-midi. Le président de l´OM lui a assuré que José Anigo n´était pas allé à Alger pour y rencontrer Karim Ziani.

Interrogé lundi soir par Luis Fernandez et Florian Genton dans Luis Attaque sur l´avenir à Sochaux de Karim Ziani, Jean-Claude Plessis a confirmé que le milieu de terrain algérien souhaitait quitter le club doubien. « Je sais depuis un moment qu´il souhaite partir. »

Le président sochalien a également expliqué qu´il avait eu Pape Diouf en ligne un peu plus tôt. « J´ai eu Pape Diouf qui m´a donné sa parole d´honneur qu´Anigo n´était jamais allé en Algérie et qu´il n´avait pas rencontré Ziani » a déclaré Plessis, avant d´ajouter que « le problème est qu´à la date d´aujourd´hui je n´ai reçu aucune proposition. Martel (Lens) a manifesté son intérêt mais depuis pas de nouvelles, Pierre Mondy m´a dit qu´il n´était pas intéressé et concernant l´OM, je n´ai pas de nouvelles. »

Au sujet du prix du transfert de Ziani, Plessis a confirmé que c´était 13 millions d´euros, mais que le départ du Sochalien pourrait se faire pour moins : « Le prix c´est la moitié du prix de Ribéry : 13 M€. Après, ça peut se finir à 10, on sait comment ça se passe. Si un club s´aligne, Karim aura son bon de sortie, il manifeste son envie de partir, je cherche à le remplacer et ne le garderai pas contre son gré. Le tout c´est que nous le sachions vite pour nous organiser. »

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:02:32

c´est positif tout ca :(
et on pourrait leur proposer un bamogo par exemple pour remplacer ziani :(
il dit que c´est 13 et que ca peut se finir a 10 :(
si ya pas de con pour faire monter les enchères (aulas) pour nous le faire banquer au prix fort, et que le joueur veut venir chez nous, ya pas de raison de le banquer 13M :(

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:02:49
  • -Hebus- profil

* Posté le 18 juin 2007 à 18:18:04 avertir modérateur
* L´inconvénient des championnats moisis où ce sont toujours les mêmes qui finissent premiers :-(

* -Hebus- profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:23:07 avertir modérateur
* On ne critique pas le Steaua, on critique le manque de concurrence et de variété du championnat roumain (et de tout autre championnat d´Europe de l´Est soi dit en passant), nuance :(

C´est une blague là ? :rire:

Un rapide petit coup d´oeil droit dans la poutre qu´il y a dans votre oeil gauche sponsorisé par la ligue 1 lyo... euh orange ne vous ferait pas de mal :rire:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:24

Sans dec´, il n´y aurait donc aucune concurrence dans notre championnat :question:
Merci, tu nous apprends un truc là :ouch:

PS : ne parlons même pas de la Jupimerde League :-(

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:21:28

C´était pas méchant du tout mais ca m´a fait rire de lire ca dans la bouche de français :-p

Quant à la Jupiler League, il y a eu du suspens pour le titre jusqu´à l´avant dernière journée de championnat cette saison (Genk et Anderlecht), la dernière la saison passée (le Standard et Anderlecht) et ne parlons pas de la relégation qui s´est jouée au dernier match cette saison :cool:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:22:56

Maintenant, tes propos étaient peut-être volontairement ironiques. Si tel était le cas, je ne l´ai pas compris et je m´en excuse platement :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:23:56

Plessis: "Diouf m´a donné sa parole"
Le 18/06/2007 à 19:01

Le président de Sochaux, Jean Claude Plessis, a évoqué le cas Karim Ziani dans l´émission "Luis attaque" sur RMC Info : "Je sais qu´il souhaite partir" explique Plessis.

Alors qu´un accord semblait être trouvé entre l´OM et le joueur, Plessis assure : "J´ai eu Pape Diouf ce lundi après-midi et il m´a donné sa parole que José Anigo n´est jamais allé en Algérie et n´a jamais rencontré Karim... je le crois moi !"

Le président de Sochaux explique qu´au jour d´aujourd´hui il n´y a "aucune proposition pour Ziani : pas de nouvelles de Marseille ni de Lyon. Il y a juste le président Aulas qui m´a dit qu´il n´était à priori pas intéressé."

Concernant le montant évoqué, Plessis réitère ses propos tout en nuançant : "Il a un prix. J´ai dit qu´il coûtait la moitié du prix de Ribéry. Maintenant, je ne le garderais pas contre son grés. Quand je dis 13 millions... vous savez comment ça se passe ! Ca se finira en tout cas plus près de 10 que de 8 !"

"Lyon pas interressé", je note :(
si aulas vient faire monter les enchères, c´est définitivement un gros c...... :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:37:07
  • KillAllTheWhite profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:22:56 avertir modérateur
* Maintenant, tes propos étaient peut-être volontairement ironiques. Si tel était le cas, je ne l´ai pas compris et je m´en excuse platement :)

Pas de problème Osk´ :ok:

La vidéo du moment