Chelsea : Drogba sur le départ ?
Le 12/06/2007 à 10:01
Didier Drogba vient de relancer les rumeurs d´un départ de Chelsea estimant qu´il ferait un choix cet été à savoir s´il reste ou s´il tente "un dernier challenge". Mais qu´on se le dise, ce n´est pas l´OM que Didier a en tête mais bien l´Italie ou l´Espagne. N´empêche que les supporters marseillais n´ont toujours pas oublié que Drogba avait déclaré qu´il reviendrait un jour à l´OM. Dans les colonnes de France Football, Drogba se confie :
"Je sais que je me trouve au dernier gros tournant de ma carrière. C´est l´heure du dernier choix important : rester ou partir. Il me reste un dernier gros rêve à réaliser. L´Italie (Le Milan AC) et l´Espagne (Le Barça) m´attirent beaucoup. J´ai très envie de découvrir un autre univers, de voir ce qui se passe ailleurs qu´en Angleterre. Je voudrais me mettre en danger une dernière fois. Pendant longtemps je croyais à la stabilité et à la fidélité à un club. J´avais envie de trouver une équipe où m´installer longtemps. Jusqu´à Marseille par exemple. Depuis j´ai compris que ce n´était pas possible. Et que l´on ne maîtrisait rien. Alors maintenant je joue les curieux. Ça tombe bien, j´ai toujours aimé les grands voyages" a-t-il déclaré.
Retrouvez son interview dans France Football en kiosque ce mardi.
Faut qu il vienne 
je sais je reve mais là il faut car quand je vois que base reste au mans, Que pour Cisse Cheyrou et sable c est loin d etre fait , qu on parle de Dhorasso , il faut que je me change les idées