CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexide
Alexide
Niveau 41
12 novembre 2006 à 23:00:28

par contre quel match de Cana :)

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:01:39

De toute facon un Paris en haut du classement sans Marseille a ses côtés (ou l´inverse c´est pareil) c´est pas marrant. Au moins là on se rapproche un peu de vous et ca va bataillez sec entre nos 2 clubs pour la ... 8eme place :-(

On s´en fou oubliez le titre et la LDC, revenez a nos côtés pour trembler a chaque journée de voir l´ennemie juré passer devant au classement ou pas :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2006 à 23:03:05

pour une fois je suis d´accord avec thibier :rire: c´est chaque année la meme rengaine :-(

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:03:22

Y´a pas a dire, une année ou paris et marseille ne sont pas dans les 5 premiers tous les 2 c´est chiant. Le probleme c´est que nos 2 clubs sont rarement en haut du tableau, et encore moins tous les 2 en même temps :-(

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:03:36

Pensez vous qu´avec ses performances actuels Ribery reste un titulaire indiscutable en equipe de France (voir à l´OM) Moi je le trouve vraiment moyen depuis quelques matchs...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2006 à 23:04:50

Cana :coeur:
Sinon, tout a été dit... De toute façon, là ça me fait "presque" plus rien. C´est toujours comme ça, la première fois, ça fait mal et après, on s´habitue. :ok: :(

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:05:53

Bof, il a eu du mal a rentrer en EDF alors quil le merritait largement, on va pas le sortir alors qu´il enchaine quelques matchs moyen... Mon avis de parisien dit qu´il a encore sa place, jusqu´a la fin de la saison.. Apres on pourra un peu l´oublier et prendre quelqu´un d´autre genre Bodmer ou Keita.. Ah merde il est ivorien :-(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:51

et 1 et 2 et 5 défaites!

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:09:06

EXPLDR le coaching pitoyable d´Emon-cul avec Bamogo qui rentre pour jouer arrière droit et Deruda qui remplace Nasri pour consolider le 0-1 :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2006 à 23:10:32

Il est vrai que j´ai pas très bien compris certains choix d´Emon... Notamment la rentrée de Deruda à la place de Nasri alors qu´on aurait pu voir Valbuena pour une fois.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
12 novembre 2006 à 23:10:32

et 1 et 2 et ... 4 points d avance malgré la defaite

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:10:55

emon lacombe meme combat! cissé arriére droit ca c une belle trouvaille aussi

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:11:48

ta gu..le vikash retourne sur ton topic en bois quant à Ribery il m´inquiète il mouille plus le maillot il veut tout faire pour partir ou quoi? et en plus Cissé ne reviendrai que pour décembre pfff quand rien ne va rien ne va c´est pas notre periode j´ai du mal à garder des lueurs d´espoir quand meme enfin seul l´avenir nous le dira allez l´OM!!

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:13:56

La c´est vrai que j´ai pas pigé le coup de Bamogo. En passant je trouve que lui meriterai une place de titulaire pour avoir vraiment ça chance. (Et c´est pas parceque je suis montpellierain :ange: )

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:14:07

Non désolé Lacombe et Emon pas même combat :( Moi Lacombe je souhaite le garder. Les vrais parisiens pensent que le jeter maintenant apres tout le travail qu´il a fait serait con. Ca va payera avant la treve j´en suis presque sur. Si d´ici là on est tjs pas au dessus de la 8eme place à ce moment là j´aurai plus grand chose à dire mais je reste quand meme persuadé que la saison ne sera pas catastrophique, on sera dans le milieu superieur (5 et 10eme place) du tableau c´est quasi sur.

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:19:00

moi je suis pas d´accord il fait n´importe quoi les 3buts contre lens passe par la droite avec mendy ou pc ca ne serait pas arrivé! faut arréter d´essayer d´inventer des choses jouons simple

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:19:05

bon les marseillais vous etes po drôle vous voullez pas parler. jmen vais :(

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:23:47

Y a surtout une énorme densitée dans la premiere moitié de tableau avec 9 équipes qui se tiennent à 3 points. Pour moi toutes ces équipes ont les mêmes chances de terminer deuxiême. C´est grosso modo le même niveau.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 novembre 2006 à 10:35:57

chaud quand on change l´équipe tous les 6 mois, on arrete pas de perdre et maintenant qu´on mise sur la stabilité on enchaine les défaites aussi, le championnat est truqué pour que l´OM et paris fassent n´importe quoi :(

thibier
thibier
Niveau 22
13 novembre 2006 à 11:16:56

oui bon c´est pas non plus 4 (5 pardon) defaites qui vont plomber votre saison. Le 2eme n´est pas loin du tout et puis on est qu´a la 13eme journée :hum: