CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:49:19

Récapitulatif :

-Feindouno, Akalé : jouront sûrement la CAN, nuls défensivement, irréguliers et leurs clubs en demandent entre 4 et 4.5 millions d´Euros :honte:

-Paisley : vieux, mauvais sur tout les plans, aucune expérience du haut niveau :honte:

-Santa Cruz : vieux, salaire élevé :honte: et pour l´instant on a toujours Pagis, Cissé, Niang, Maoulida et Bamogo qui peuvent jouer en pointe

-Sablé : irrégulier, aucune expérience du très haut niveau et indemnité de transfert surestimée :honte:

Heureusement que quelques bonnes idées circulent:

-Matuidi : Jeune, potentiel énorme, belle plus valu en perspective :ok: problème Troyes en veut au moins 7 millions :ouch: mais si Ribery part ...

-Giuly : On ne le présente plus, efficasse, technique, vif, décisif ... bref énorme et en plus il est plus interntional :ok: problème son salaire et l´indemnité demandé par Barcelone. Mais toujours pareil si Ribéry part ...

-Basa : C´est assurément un des meilleurs défenseurs de L1 cette année :oui: !! ! associé à Rodriguez sa donne envie ... :ok: Mais la il y a un gros problème: on déjà 5 défenseurs axiaux (Rodriguez, Faty, Zubar, Civelli, César) donc a moins de lâcher deux d´entre eux je vois mal Diouf faire des folies ... puis on ne connait pas trop la position du Mans sur le sujet !

-Cheyroux : on a déjà eu le fréro et on sait ce qui c´est passé ... mais bon lui il sort quand même d´une grosse saison avec Auxerre. Problème l´indemnité de transfert ... c´est toujours pareil.

Maintenant je pense quand même que l´urgence c´est de trouver des remplaçants FIABLES a Beye et Taywo quand ils iront à la CAN. Mais qui ?? ??

De plus il y a pas mal de joueurs dans l´effectif qui ne sont plus en odeur de sainteté à l´OM ... et il y en a 1 paquet : Bamogo, Maoulida, Olembé, Cantareil, César, Oruma, ... et peut être même Civelli (si Basa vient).

Quid sur le cas Pagis qui ne dit rien mais qui n´en pense pas moins sur sa situation actuelle ... et vu son âge, peut être désire t´il profiter d´un temps de jeu supérieur ailleur ...

Qui va remplaçer Hamel pour seconder Carrasso vu que son contrat ne sera pas renouvelé ?? ? :question:

Bref voilà un résumé, intéréssant je l´èspère, sur les chantier de l´OM pour cet été.

J´èspère que nous ne seront pas déçu ...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:02:42

ah ok Santa Cruz vieux, il a 27 ans...

Je vois pas pourquoi vous crachez dessus, il peut faire un bon pivot dans une attaque à 3 même si c´est pas un goleador.

C´est vrai que son salaire est assez élevé, mais pour être resté si longtemps au Bayern avec un temps de jeu si faible, il doit avoir un bon mental et surtout une soif de terrain.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:04:45

Erratum: Santa Cruz va voir 26 ans

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:07:53

Au cas où vous saviez pas, Sainte Croix a été pro à 15 ans, donc il va bientôt avoir 11 saisons dans les pattes, et pour n´importe quel footballeur ça commence à faire beaucoup :ouch:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:37:30

L´OM et Sablé d´accord
Le 05/06/2007 à 12:00

Alors que l´OM avance sur le dossier Benoît Cheyrou (voir dépêche), de manière similaire la venue de Julien Sablé semble elle aussi en bonne voie !

En effet, le quotidien La Provence annonce dans son édition qu’un accord aurait été trouvé entre l´OM et le joueur stéphanois sur les conditions du contrat.

Reste désormais là aussi à trouver un terrain d´entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l´instant, le montant exigé par l´ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d´euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:47:40
  • Saumatrr profil

* Posté le 05 juin 2007 à 11:43:11 avertir modérateur
* PTDR on est en train de vouloir prendre tous les pseudos bon joueurs baltringues congénitales de leur véritable état.

Ca commence à devenir risible.

Enfin j´espère que ce sont juste des rumeurs, pasque prendre encore des chibres aussi utiles qu´un vagin à piles dans un gang-bang, c´est vraiment pathétique.

:rire:

J´aime bien le racapitulatif de MasterOManager :ok:
Mais j´serais un peu moins severe avec paisley, ça ne resterait qu´un remplacent gratuit
Aussi, je me demande pourquoi on est pas sur des joueurs comme Bodmer ou Makoun :(

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:29:16

Oué bon quand je voulait dire vieux, je voulais dire un mec qui a du vécu. Et on a pas besoin d´un deuxième Cissé que tu paye au prix fort !

Quitte a miser sur un nouvel attaquant, je pense que Diouf préfèrera tenter un paris avec un jeune.

Par ce que de toute manière, Marseille ne joura qu´avec un seul attaquant de pointe qui sera certainement Cissé. A partir de là, Santa Cruz je ne sait pas à quoi il va servir ...

Et Darkangelou, au sujet de son temps de jeu, si sa ne la pas dérangé de casser le banc au Bayern c´est que sa lui allait bien ! En général un mec qui en veut, comme tu dis, sa le fait ch... mais apparement, lui, sa ne l´a jamais géné depuis le temps qu´il y est ! Et pour cause, il est grassement payé et il sait que s´il s´en va, il n´aura pas un aussi bon salaire ...

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:30

L’OM n’est plus seul
Alors que Marseille tente de convaincre Liverpool pour un nouveau prêt de Djibril Cissé, Bolton est entré dans la danse. Si l’affaire se conclut, Nicolas Anelka obtiendrait un bon de sortie. A Lyon, les rumeurs vont bon train.

Par Vincent Duchesne

Anelka-Cissé, destins croisés ?
Si l´OM ne veut pas se retrouver fort démuni d’un point de vue offensif la saison prochaine, il va devoir s’activer sérieusement. Car après Franck Ribéry en partance pour le Bayern Munich, Djibril Cissé pourrait également faire ses valises dans les prochains jours. Marseille souhaite conserver l’international français mais l’indemnité de transfert fixée par Liverpool (12 millions d’euros) a de quoi refroidir les ardeurs phocéennes. Un nouveau prêt est à l’étude et un club anglais pourrait tirer profit des tergiversations olympiennes. Selon le Daily Mirror, Bolton aurait en effet jeté son dévolu sur l’homme aux coiffures extravagantes. Là encore, la somme demandée fait grincer des dents et un prêt est également envisageable. Un homme pourrait accélérer les choses bien malgré lui : Nicolas Anelka. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant la possible arrivée de l’ancien Parisien à Manchester United. Lundi, le président de Bolton a tenu à démentir fermement cette information, considérant que l’un des buteurs face à l’Ukraine n’est pas à vendre. «Sammy Lee est en train de bâtir l´équipe pour la saison prochaine et nous n´avons absolument aucun intérêt à vendre nos meilleurs joueurs. Nicolas, bien sûr, en fait partie».

Sauf que… Selon la presse britannique, Bolton serait prêt à laisser partir Anelka à condition que Cissé signe chez les Wanderers ! Sachant qu’Anelka ne s’engagera pas ailleurs pour moins de 12 millions d’euros, Bolton pourrait se retrouver avec un compte en banque bien rempli pour déposer un beau petit chèque sur la table de Liverpool. Si le dossier Cissé s’annonce compliqué et indécis, celui concernant le futur milieu défensif de l’OM devrait être bouclé dans les prochaines heures. Le Parisien indique dans son édition de mardi que l’Auxerrois Benoît Cheyrou et le club olympien sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans et 100 000 euros mensuels. Il ne reste plus qu’aux deux présidents à se mettre d’accord sur le prix du transfert. Toifilou Maoulida devrait faire partie de la transaction.

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:44:04

Pour reparler de Feindouno moi je pense que c´est un bon joueur et je pense comme certains que Marseille sa lui irait bien, (j´adore sa technique un monstre) mais pour moi ce joueur ne sera pas le remplaçant de Ribery, je vois plutot Giuly ou autres aussi bon et régulier que lui .

Mais Feindouno pourait être recruter en plus du remplaçant de Ribery, si il nous reste un peu de budget et que le prix descende car quand on regarde bien il aurait l´étoffe de jouer titulaire à la place de Niang ou Guily ou Cissé(en passant Niang devant) pendant la CAN ou blessure durant la saison.

Moi je dis que Feindouno est bien le bien venus mais aprés faut voir le budget.
On file Oruma plus 1.5 M€ pour Feindouno sa serait le rêve.

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:47:48

CacanoeI_emouvu, moi je pense que l´OM n´est pas sur Makoun et Bodmer pour une seule raison: Les indèmnitées de transferts innabordables que même Lyon a du mal a digérer. Et soit disant que ces joueurs font partis de leurs prioritées... je te laisse imaginer les sommes demandées ...

Et puis Makoun joue au poste de Cana (récupérateur pur et dur) et Bodmer c´est quand même plus un meneur de jeu et on a déja Nasri. Voilà

P.S: Et si si j´insiste, Paisley est vrément nul. Même si on paye l´OM faut pas qu´ils le prenne !

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:50:11

Quand j´entend les gens parler de transfert et de budget, je crois qu´ils oublient d´inclure deux latéraux pour la CAN, ça sera pas gratuit...

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:10:11

C´est sur que sa sera pas gratuit ! Surtout si tu veux des joueurs qui tiennent la route !
Et je pense vraiment que c´est la priorité de Diouf de trouver une solution pour combler les départs à ces postes. Mais c´est sur qu´il ne va pas le crier sur tout les toits... pas con le mec ! :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
05 juin 2007 à 18:12:56

zubar peut jouer a droite il me semble non ?
a votre avis le temps de la CAN ça peut le faire ?

sinon a gauche c´est clair que c´est le vide a l´OM si on enlève taiwo :-( , c´est là aussi qu´il faut trouver un bon remplaçant :)

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:15:12

Et Blinbill, je ne sais pas si tu as vu les dernières performances d´Oruma ... :non2:

Et malheureusement pour nous je ne pense pas qu´il soit encore naît le couillon qui pourrait nous l´acheter ... :oui:

Maintenant tu as raison c´est beau de rêver et c´est certain qu´il vaut mieux LARGEMENT Feindouno qu´Oruma, même si ils ne jouent pas du tout au même poste.

Cependant Feindouno a des touches en Angletterre, donc si il doit etre en contact avec l´OM et qu´il sent qu´il va casser le banc, je doute qu´il soit d´accord pour venir ... :nonnon:

Et puis le championnat Anglais correspondrait mieux à ses facultés. La-bà il pourrait sûrement cartonner :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 juin 2007 à 18:21:18

Cheyrou vers l´OM :question:

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1203505.shtml

Selon le Parisien, le milieu de l´AJ Auxerre Benoit Cheyrou et l´Olympique de Marseille sont parvenus à un accord pour un contrat de 3 ans. Il toucherait 100 000 euros par mois. Reste aux deux clubs à s´entendre sur le prix de la transaction. Toifilou Maoulida pourrait faire le chemin inverse.

Désolé si cet article a déjà posté :(

Vous êtes plus "pour" Sablé ou Cheyrou :question:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
05 juin 2007 à 18:22:50

je suis pas trop la masse salariale du club :(

100.000€c´est beaucoup pour l´OM ? :)

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:23:02

Sablé mais bon Cheyrou pourquoi pas :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:27:34

Je préfère Cheyrou : gaucher, gros abbatage, bonne qualité de passe et de frappe, le complément idéal de Cana :(

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:27:49
  • flavlefou profil

* Posté le 05 juin 2007 à 18:12:56 avertir modérateur
* zubar peut jouer a droite il me semble non ?
a votre avis le temps de la CAN ça peut le faire ?

Oui Zubar a fait deux ou trois matches latéral droit cette saison parce que Beye était bléssé au talon. Il a tenu son poste, mais ce n´est vraiment pas sa tasse de thé ...
Si il y a des gros matches faudrait trouver quelqu´un d´autre de plus expérimenté pour ce poste.

C´est vrai à gauche on a personne. Cantareil n´a pas le niveau de continuer à Marseille. Il n´y a personne pour suppléer ou concurencer Taiwo, il faudrait vraiment trouver quelqu´un ...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
05 juin 2007 à 18:28:42

ok merci :)
donc les lateraux devraient être une cible principale :-(

c´est tendu quand même :(