Récapitulatif :
-Feindouno, Akalé : jouront sûrement la CAN, nuls défensivement, irréguliers et leurs clubs en demandent entre 4 et 4.5 millions d´Euros
-Paisley : vieux, mauvais sur tout les plans, aucune expérience du haut niveau
-Santa Cruz : vieux, salaire élevé
et pour l´instant on a toujours Pagis, Cissé, Niang, Maoulida et Bamogo qui peuvent jouer en pointe
-Sablé : irrégulier, aucune expérience du très haut niveau et indemnité de transfert surestimée
Heureusement que quelques bonnes idées circulent:
-Matuidi : Jeune, potentiel énorme, belle plus valu en perspective
problème Troyes en veut au moins 7 millions
mais si Ribery part ...
-Giuly : On ne le présente plus, efficasse, technique, vif, décisif ... bref énorme et en plus il est plus interntional
problème son salaire et l´indemnité demandé par Barcelone. Mais toujours pareil si Ribéry part ...
-Basa : C´est assurément un des meilleurs défenseurs de L1 cette année
!! ! associé à Rodriguez sa donne envie ...
Mais la il y a un gros problème: on déjà 5 défenseurs axiaux (Rodriguez, Faty, Zubar, Civelli, César) donc a moins de lâcher deux d´entre eux je vois mal Diouf faire des folies ... puis on ne connait pas trop la position du Mans sur le sujet !
-Cheyroux : on a déjà eu le fréro et on sait ce qui c´est passé ... mais bon lui il sort quand même d´une grosse saison avec Auxerre. Problème l´indemnité de transfert ... c´est toujours pareil.
Maintenant je pense quand même que l´urgence c´est de trouver des remplaçants FIABLES a Beye et Taywo quand ils iront à la CAN. Mais qui ?? ??
De plus il y a pas mal de joueurs dans l´effectif qui ne sont plus en odeur de sainteté à l´OM ... et il y en a 1 paquet : Bamogo, Maoulida, Olembé, Cantareil, César, Oruma, ... et peut être même Civelli (si Basa vient).
Quid sur le cas Pagis qui ne dit rien mais qui n´en pense pas moins sur sa situation actuelle ... et vu son âge, peut être désire t´il profiter d´un temps de jeu supérieur ailleur ...
Qui va remplaçer Hamel pour seconder Carrasso vu que son contrat ne sera pas renouvelé ?? ?
Bref voilà un résumé, intéréssant je l´èspère, sur les chantier de l´OM pour cet été.
J´èspère que nous ne seront pas déçu ...