CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:26:28

tant que je vois pas ribery avec le maillot du bayern entre les doigts, je refuse de m´avour vaincu :-(
chaud :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:28:30

Idem pour moi Mac

Y´a juste eu une rencontre pour l´instant...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
04 juin 2007 à 20:29:00

tant que ce sera pas officialisé sur om.net surtout :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:38

Ne vous faites pas du mal, acceptez le départ de Ribéry, vous ne serez que plus heureux s´il reste.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:30:27

le fait que tu évoques la possibilité qu´il reste indique que tu te trouves environ dans le même état d´esprit :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:32:07

Pour moi il n´est plus marseillais. J´aimerais qu´il reste, mais si Diouf parle avec le Bayern c´est que Ribéry est d´accord pour partir.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:32:48

Moi c´est pas que Ribéry parte qui me dérange...

C´est qu´on arrivera jamais à attirer un successeur digne de ce nom avec notre championnat en mousse :-(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:35:15

karim ziani c´est du tout bon :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:36:09

t´en a d´autres des comme ca :question:

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:36:47

Ziani va signer à Lyon, Perrin est son mentor.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:06

Même si c´est une source en bois, les bonnes nouvelles continuent :snif:

Bolton : Cissé pour remplacer Anelka ?

France-Football évoque la possible arrivée de Djibril Cissé à Bolton dans le cas d´un départ de Nicolas Anelka.

Selon France-Football, Djibril Cissé pourrait combler à Bolton le départ de Nicolas Anelka. Selon les informations du magazine, Bolton Wanderers s´apprêtent à nommer un nouveau directeur général en la personne de Frank Mc Parland. Ce dernier est le responsable du recrutement des Reds. Il pourrait constituer une passerelle intéressante entre les deux clubs en cas de besoin. Mais pour le moment c´est toujours l´OM qui garde la main sur le joueur. Pape Diouf devrait rencontrer ces prochains jours Rick Parry le directeur exécutif des Reds.

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:21

si tu me sors que ziani est nul va t´acheter des lunettes bogoss :(
il sera très bon à l´om :ok:

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:39:11

Si on perd Ribou puis Djibril, je répond plus de rien :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:41:25

De même :-(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:10

Feindouno à l´OM :question:
:-(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:43:25

Non merci.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:43:53

Non mais franchement, vous imaginez si on perd Ribé et que Cissé reste pas :question:

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:44:33

Ribery à signer sur canal + sport ça été dit ces sur je pense a 95%

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:45:23

Diouf ne fera pas cette connerie, il n´est pas con.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:46:29

En même temps Diouf peut faire ce qu´il veut, si on propose à Cissé une place de titulaire à Bolton avec un GROOOOOS salaire comme ils savent faire en Angleterre, c´est pas dit que Cissé reste...

La vidéo du moment