Ribéry ne veut pas jouer à Munich ?
Le 04/06/2007 à 08:41
Alors que dimanche il reconnaîssait implicitement la piste menant au Bayern Munich, ("Je ne sais pas si je serai au Bayern ou à Marseille. En ce moment, le plus important, c’est l’Equipe de France...") Franck Ribéry ne serait finalement pas intéressé par le club allemand.
C´est un de ses agents, Jean Pierre Bernès, très bavard en ce moment, qui l´a indiqué d´après Goal.com : "Ribéry ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue. Il est vrai que des émissaires du Real Madrid sont venus à plusieurs reprises le voir jouer mais toutefois, ils n’ont fait aucune offre."
Dans l´éventualité où Ribéry déciderait de ne pas rejoindre le Bayern, les dirigeants bavarois auraient un oeil attentif sur Arjen Robben, le Néerlandais de Chelsea.
Sablé à l´OM, Civelli à Sainté ?
Le 04/06/2007 à 10:31
Aperçu à la Commanderie vendredi dernier (lire la dépêche), Julien Sablé sera-t-il Olympien dans quelques jours ? Si le joueur et son agent ont débuté les discussions avec l´OM, le club olympien devrait de son côté entâmer les pourparlers avec St Etienne dans le courant de la semaine.
Si les Verts ont d´ores et déjà accepté le départ de leur capitaine, celui du défenseur et ex-olympien Zoumana Camara (vers Paris ?) pourrait amener les dirigeants stéphanois à souhaiter inclure un défenseur marseillais dans la transaction pour Sablé. Renato Civelli, qui a fait part de son souhait de quitter l´OM pour avoir plus de temps de jeu, pourrait-être ce défenseur. A moins que l´Argentin ne rejoigne le promu Strasbourg, intéressé par le profil de Renato...
source: omnet.fr
pas Sablé contre renato
Si ribery part, il nous faudra Giuly c´est le seul qui peut le remplacer sans qu´on soit trop perdant au change
et je veux basa