CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
03 juin 2007 à 16:11:20

jesais pas si giuly est attiré par marseille nan plus ...

a mon avis si ribou part , le cas giuly est loin d´être joué :(

ps: je veux pas de ziani en tout cas :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:12:57

giuly semble attiré par l´OM :(

http://www.laprovence.fr/articles/2007/06/03/65550-FRANCE-L-appel-du-pied-de-Ludovic-Giuly.php

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:21:04

avec largent de ribery on sait aller chercher quelqu´un de plus fort :(

des quaresma, simao ou encore wilhemsson ferait bien mieux laffaire que ziani par exemple :(

reste a voir si les 2 portugais voudrait venir en france cest autre chose :(

mais wilhemsson est en ligue 2 avec nantes donc il serait a un prix plus que abordable et bien meilleur a mon gout que ziani car il a fait d´excellents match a l´AS rome

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:22:21

simao et quaresma :rire: courtisés par une tripotée de grands clubs européens :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
03 juin 2007 à 16:23:04

Je vois mal Quaresma ou Simao venir à l´OM :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:09

Sérieux, en remplacement de Ribé, s´il part, je serais bien pour Odonkor, D´alessandro ou Giuly.

]james[
]james[
Niveau 38
03 juin 2007 à 17:38:18

Odonkor :oui:

AIexide
AIexide
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:46:15

et K.Keyta :) vous en pensez quoi ?? ????
sinon ce Odonkor je ne le connais pas trop
y avait pas une video sur lui qui avait circuler sur ce topic cet hiver ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:06

K.Keita va signer à Lyon :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:46

Kader Keita va signer à Lyon avec Bodmer :(

Giuly je signe pour, il est pas encore en fin de carrière et il peut nous rendre encore pas mal de services d´autant que son expérience en LdC est très bonne :ok:

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:52:37

-------------------- Carrasso

Beye --------- Basa ------------ Rodriguez ---------- Taiwo

---------------- Cana --------- Cheyrou

Giuly ---------------- Nasri ---------------- Mamadou

---------------------- Djibril

Perso je cracherais pas dessus, mais je pense qu´on peut viser plus haut que Cheyrou, même si avec les gens actuellement en place ça va etre tendu :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:54:16

C´est surtout avec le budget et les finance que ça va être tendu (à la limite si Ribéry part on peut espérer un peu mieux) :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:59:52

ben vous voyez qui a la place de cheyrou :question:

pour mou le top c´est touré, mais ca fait lourd l´investissement, vu que on prendrait aussi basa :-(
didot :question: sablé :question: :(
je pense que tout le monde est ok pour dire que cheyrou est meilleur que sablé quand meme :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:05:49

Ben non pas moi je préfère Sablé que Cheyvrou dsl Mac sinon Touré ok mais la CAN comment on fait :question: si on vend Ribery on aura les finances je pense mais pour remplacer Ribery aie :ok:

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:41

Ouais, plus fin techniquement, mais ma compo prend en compte le départ du Rib, ça fait donc 25M de plus, ce qui fait en tout à peu près 40M de budget transferts. Supposons que les 40M prennent en compte les indemnités de transferts des autres départs (Civelli, Olembé, etc...). En étant réaliste, ça fait:

Djibril: 12M
Basa: 8 M
Giuly: 7M

Soit 27M d´Euros, on peut encore claquer 10 pour le milieu. A ce prix là, on aurait du viser Bodmer (trop tard), Matuidi (prenons des risques censés), ou même un gars de l´étranger qui joue pas trop, même en prêt payant (Lassana Diarra, Solari, Sissoko, etc...)

C´est juste que Cheyrou me semble un peu maigre pour jouer la Ligue Des Champions, en esperant autre chose que de galérer pour la 3eme place du groupe :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:11

je dirais que giuly c´est 6M maxi, il a 31 ans et il lui reste qu´un an de contrat :(
mais meme en cas de non départ de ribery, on peut s´interresser a lui il me semble :(

cheyrou sort des frappes dantesques parfois :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:46

on fera pas sortir des mecs comme sissoko (qui est franchement énorme :ouch: ) :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:09

On va se retrouver avec 10 recrues :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:17:48

M. Niang, homme décisif

03/06/07 - Bilan 2006-2007

Buteur, tireur de penalty, passeur décisif… Mamadou Niang est le meilleur buteur mais aussi le meilleur passeur de l’OM en 2006/07. Retour sur une saison pleine.

1 but toutes les 213 minutes, soit 20 réalisations en 4250 minutes toutes compétitions confondues. Mamadou Niang est le meilleur buteur olympien pour la deuxième année consécutive. La saison passée, il avait inscrit 10 buts en championnat et 7 dans les différentes coupes européennes et nationales.
Cette année, il a porté son total à 12 réalisations en championnat et 8 en coupe même si la campagne européenne a été plus courte qu’en 2005-06. «Mamad’» a donc été plus réaliste et surtout plus régulier que lors du précédent exercice, où il avait connu un passage à vide au retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
«C’est un garçon sensible et sa confiance est touchée quand il manque une ou deux possibilités de but et il ose moins. Alors que, quand il est en réussite, il a plus de volonté et il ose plus» analysait il y a quelques temps l’ancien attaquant qu’est Albert Emon. Cette année, le Sénégalais a osé et ça a marché.
Il a aussi transformé six penalties, chose qui n’est pas aisée, contrairement aux idées préconçues. L’attaquant sénégalais a souvent été décisif : en Coupe de France, il a offert à deux reprises la qualification à ses partenaires. En 16e de finale, au Mans, il délivre son équipe dans les dernières secondes de la prolongation, en inscrivant un but de la tête. En 8e, toujours de la tête, il permet à l’OM de s’imposer face à Lyon. En ligue 1, ses deux doublés lors des dix dernières journées (face à Nice et Lille) ont eu leur importance, sans oublier les deux penalties face à Monaco (1-2) et Nancy (2-1). «Il est toujours obnubilé par le but et par les appels en profondeur. Que ce soit du côté gauche comme du côté droit, il fait toujours le geste juste pour marquer» notait récemment Albert Emon.
Mais Mamadou Niang n’est pas seulement un buteur, il peut être passeur. Pour preuve, ses sept passes décisives en Ligue 1 cette saison, qui en font l’un des attaquant les plus complets du championnat de France : technique, rapide, buteur, efficace de la tête, tireur de penalty, et passeur décisif. Il figure ainsi dans l’équipe type de la saison d’après les notes du quotidien l’Equipe.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:35

«Il est toujours obnubilé par le but et par les appels en profondeur. Que ce soit du côté gauche comme du côté droit, il fait toujours le geste juste pour marquer» notait récemment Albert Emon.
:rire: il est pas mauvais le mamad´ mais faut pas exagérer il lui manque ce ptit truc justement, de faire le geste juste pour etre un excellent joueur :(