alors je suis marseillais mais j´habite à coté de troyes, j´étais donc abonné à l´estac cette année...
pour matuidi, je trouve qu´il est un peu léger pour le poste qui pourrait lui etre donné.Il n´a pas encore le niveau mais je pense qu´à la fin de l´année prochaine il pourrait devenir un des meilleurs joueur du championnat.
Pour conclure,matuidi est très bon,et un magnifique avenir s´ouvre devant lui,mais il faut faire un choix.
Investir dans du long terme (matuidi) ou dans le court terme (basa ou sablé).
Enfin je dis ce que je pense, peut-etre que matuidi fera très bien l´affaire et "explosera" à marseille....
affaire à suivre xD