CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:57:17

le seul bémol c´est qu´il dit que ribery va partir, il est le bienvenue si rbery reste aussi :cool:
ribery est meme légèrement meilleur côté gauche :(
mais un ribery,un cissé,un nasri qui va etre revalorisé et un giuly sur la masse salariale ca fait lourd pour nous :-(

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
03 juin 2007 à 09:14:12

alors je suis marseillais mais j´habite à coté de troyes, j´étais donc abonné à l´estac cette année...
pour matuidi, je trouve qu´il est un peu léger pour le poste qui pourrait lui etre donné.Il n´a pas encore le niveau mais je pense qu´à la fin de l´année prochaine il pourrait devenir un des meilleurs joueur du championnat.
Pour conclure,matuidi est très bon,et un magnifique avenir s´ouvre devant lui,mais il faut faire un choix.
Investir dans du long terme (matuidi) ou dans le court terme (basa ou sablé).
Enfin je dis ce que je pense, peut-etre que matuidi fera très bien l´affaire et "explosera" à marseille....
affaire à suivre xD

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:43:28
    • ***Cissé******

Ribéry-Nasri-Giuly

Et Niang sur le banc ? je trouve ça malheureux quand même :-(

guizmo-the-boss
guizmo-the-boss
Niveau 7
03 juin 2007 à 10:58:49

Il faudrait déjà réussir à garder ribery... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 juin 2007 à 12:03:16

giuly c´est bof bof mais bon si on peut rien avoir de mieux :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:04:06

ouaip gilardix a pas reussi a lui tirer les vers du nez :(
le bayern joue meme pas la LDC, nous on a un truc sympa qui est en train de se monter, si cissé reste, qu´on fait signer un bon joueur offensif, avec nasri, ca peut faire quelque chose de sympa :(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:04:37

Giuly est carbo j´en veux pas.

Ribéry s´en va, vu son attitude à Telefoot il est déjà ailleurs.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:44

ah ok giluy c´est bof :( il a que 30 ans, il est loin d´etre fini j´vous l´dis :( un dernier défi, chez nous, avec la ligue des champions, ca pourrait l´emballer et ca pourrait etre cordialement bandant pour nous :(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:06:28

Et puis on a pas besoin de ses interventions à la con sur RMC :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 juin 2007 à 12:08:37

busta a raison il est cramé, fini c´est plus le meme qu´a monaco ou il métait des supers beaux buts et jouait super bien sur son aile droite :-(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:10:09

C´est clair, télespectateur assidu du barça, je confirme qu´à part ses déboulés côté droit à la Maoulida il ne sait plus rien faire.

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:23:15

pour le joeur a coté de cana pk pas prendre fellaini un jeune du standard qui explose cette année ki hier a fait un match dantesque. il n´a presque pas perdu un seul duel face au milieu portugais ki etait petit-deco-quaresma-nani :(
en + il a resillié son contrat donc gratuit :)
vous allez dire il a pas le niveau je l´admet mais il a un potentiel de fou
en + relation standard/OM sont bonne :)

PS: vous allez dire ke jfais la pub pour un joeur belge et du standard mais jtiens pour anderlecht lennemi juré du standard :(

a FM il est pas tre bon fellaini :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:33:37

cramé a 30 ans, j´y crois pas, c´est n´importe quoi :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:46:04

Giuly je prend sans problème :(

Il n´est pas cramé, il joue moins au Barça tout simplement, ce qui est loin d´être déshonorant.

Pour faire une bonne saison en L1 ça serait largement suffisant :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:52:41

l´été dernier, il était estimé a 6M il me semble, le barca l´avait acheté 8M, et il lui retse qu´un an de contrat :(
giuly serait un super renfort, faut arreter d´enterrer les joueurs comme ca :(
ribery supporte pas la pression, giuly est cramé, ca va quoi .... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:53:14

Giuly à la place de Ribéry, pour moi le choix est vite fait c´est Giuly. Giuly est plus régulier, expérimenté, rapide bref c´est un super joueur. :ok:

ps: il a dit quoi au juste Ribéry?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:56:44

gilardix lui a demandé si il rigolerait autant la saison prochaine au bayern, suite a un reportage avec cissé et nasri, et ribery a dit qu´il savait ps encore si il serait l´an prochain au bayern ou a marseille :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:57:56

Giuly je prends sans hésiter :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:00:54

Giuly :coeur:
Les nerfs s´il vient à Marseille au lieu de faire son come-back sur le rocher :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:01:18

Franchement une attaque avec Giuly, Nasri, Niang et Cissé ça fait rêver. :)

La vidéo du moment