Seydou et Kader Keita, Makoun, Alou ou Lassana Diarra par exemple.
En prendre un dans la liste et pas tous bien sûr.
Ce que je dénigre surtout, c´est qu´on est en train de partir dans un mercato qu´on a l´habitude de faire depuis l´arrivée de Magic Robert-Louise, c´est-à-dire 15 joueurs, un bon ( de temps en temps ), au lieu de 3 joueurs chers, mais tous les 3 des valeurs sûres.
Après le départ de Didier, y a vait la possiblité par exemple de recruter Eto´o, on a rien fait pasque notre magnifique staff n´a pas voulu lacher 25 M€.
Depuis le départ de Drogba, les seuls transferts vraiment utiles ont été Ribéry, Pagis et Cana.