CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:18:14

Strasbourg intéréssé par civelli, un pret du nouveau ayala est donc plausible :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:27:29

Basa ok, mais Cheyrou je dis non, je préfère encore largement un M´Bami.

Putain, voyons grand, arrêtons de viser championnat de France, on est l´OM bordel.

Un Lassana Diarra en prêt par exemple, ça ce serait montrer de l´ambition.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:56

Mais arrêtez les mecs! Cheyrou, c´est un des meilleurs milieux défensifs de notre chère L1.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:44:24

Lassana qui a joué les 3/4 de la saison a Chelsea, même def droit il joue, va venir s´enterrer à l´OM :rire:

Crédible :question:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:29
  1. louloudu69 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 21:18:01 avertir modérateur
  3. Boarf basa et cheyrou c´est un peu faiblard pour jouer le titre.

Ok bogoss j´avoue c´est faiblard de recruter les meilleurs de L1 à leur poste :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:48:09

Cheyrou est moins fort que : S keita, A diarra, toulalan, cana, makoun, emana... ca fait pas mal de joueurs bin meilleurs tout de meme.
:non:

Pkoi pas A diarra à l´OM??

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:48:24

T´as raison, Cheyrou c´est le must, trimard.

J´arrête de discuter avec de pareils tocards, avec vos raisonnements à la mords-moi-le-noeud, jamais vous verrez une grande équipe à l´OM.

Cheyrou, Gragnic, Ziani, Faty, Paisley, Sablé, Matuidi et le reste de vos merdes, ca vaut même pas la moitié d´un joueur qui faisait banquette dans l´OM de 1993.

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:51:53

On avait Jean Christophe Thomas le zgueg sur le banc en 93 :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:54:31

C´est façon de parler Doom.

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:06:35

Ok Saumatrr cite nous alors des joueurs de qualité qui sont dans nos cordes financierement et qui aimeraient, pourquoi pas, venir a l´om :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 mai 2007 à 22:12:54

cheyrou ou didot voire matuidi :(

mais anigo a dit qu´il voulait prendre un défenseur d´expérience or basa n´a que 24 ans et j´ai peur que donc il n´entre pas dans ce critère et qu´on le prenne pas mais plutot mario "50 pénalties par an" yepes :-(
mais si on le veut vraiment basa je suis sur que si on marchande bien on peut l´avoir bien en dessous des 8 millions demandés au pire on met civelli et césar dans la balance :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:13:16

Seydou et Kader Keita, Makoun, Alou ou Lassana Diarra par exemple.

En prendre un dans la liste et pas tous bien sûr.

Ce que je dénigre surtout, c´est qu´on est en train de partir dans un mercato qu´on a l´habitude de faire depuis l´arrivée de Magic Robert-Louise, c´est-à-dire 15 joueurs, un bon ( de temps en temps ), au lieu de 3 joueurs chers, mais tous les 3 des valeurs sûres.

Après le départ de Didier, y a vait la possiblité par exemple de recruter Eto´o, on a rien fait pasque notre magnifique staff n´a pas voulu lacher 25 M€.

Depuis le départ de Drogba, les seuls transferts vraiment utiles ont été Ribéry, Pagis et Cana.

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:19:05

Seydou Keita ok, Makoun a resigner a lille, Alou Diarra je suis pas convaincu mais pourquoi pas, quan a Lassana Diarra je ne sais vraiment pas s´il serait intéréssé :(

Apres je suis tout a fait d´accord avec ton analyse :ok: :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:10

On été prêt a les mettre les 24M (pour être précis) pour soit Etoo soit Anelka mais aucun des deux n´a voulu venir

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:28:32

entièrement d´accord avec toi saumatrr pour le recrutement bidon depuis des années :ok:
mais faut pas non plus abuser on va pas jouer le titre des cette saison il faut deja confirmer mais on va pas pouvoir acheter direct des stars :ok:
avec l´arret bosman et la difference financiere entre les chpts, c´est impossible de se faire une superbe equipe
la seule solution c´est de faire comme lyo : acheter les meilleurs joueurs de L1, car c´est ls seuls qui veulent venir

maintenant jsuis d´accord qu´à la place de cheyrou on pourrait prendre s.keita ou emana
mais bon pour ça faudrait qu´anigo se casse :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:25

Saumatrr, utilité de me traiter de tocard? Connard.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:49

S.Keyta a une clause pour partir a l´étranger donc un de moins déjà...

Toulalan on peut oublier il a sa place a lyon

A.Diarra je suis pas certain qu´il soit meilleur que Cheyrou

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:33

Franchement quand on voit que drogba voulait rester et que les dirigeants l´on fait partir pour gagner des tunes qui ont servi a acheter des joueurs en carton ca fait peine a voir. :non:

S keita veut aller en espagne je crois.

K keita est deja a lyon, A diarra convoité par l´AS rome. En gros seul emana est encore libre menfin toulouse etant en C1, il ne viendra surement pas.

Ce qui me gene avec l´OM c´est qu´il vende des luyindula, van buyten, ou déhu puis achete des civelli zubar ou arrache(que l´on a tjs pas vu jouer). :hum:

Quand on voit la qualité de van buyten ou luyindula qui n´a été mauvais qu´a marseilles on se pose des questions... :non:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:43

Si je suis ton raisonement loulou, qui est a peu près le mien, y´a pas beaucoup mieu que Cheyrou et Sablé, donc voilà...

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:43

grave drogba ca fait trop rager :-(
il allait le garder ou alors si on le vend acheter un eto´o
mais pas un luyindula

La vidéo du moment